le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: ARGUS MINIATURE

ARGUS MINIATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: ARGUS MINIATURE  Posté leVen Oct 14, 2011 6:00 pm Répondre en citant

Bonsoir chers amis RAMISTES. J'ai acheté sur Ebay le magazine " argus de la miniature N° 203 mai/juin 2000; MADE IN FRANCE VOL 2
Je dois dire que je ne suis pas déçu. Bon comme dit YANNICK , il faut pas tout prendre pour du bon..............mais y trouverez les cotations de nos voitures ( en francs), l'Opel en photo ref: 39 ( 280 F). Plusieurs marques disparues, mais intéressantes. Vous apprendrez que le Portugal (aurait) copier 2 RAMI sous la marque " Hercules". On y retrouve le fameux " coffret Rami" rarissime , en photo !Il y a aussi la collection routier/ roulier et enfin toute l'histoire des Rami et Routier d'après MRS :Jacques Robert
Je vous conseille de TOUS vous mettre en chasse de se bô N°. je pense que vous ne serez pas déçu. Cheers

Revenir en haut de page

prevel.herve




Age: 65
Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 44
Localisation: grand quevilly

MessageSujet: ARGUS MINIATURE  Posté leVen Oct 14, 2011 7:16 pm Répondre en citant

oeil de lynx a encore sévit.....

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: ARGUS MINIATURE  Posté leSam Oct 15, 2011 1:01 am Répondre en citant

jean louis regarde donc ca ....



et surtout ca ^^

_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page


ARGUS MINIATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: ARGUS MINIATURE-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support