le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les rami insolites :: B2 grise

B2 grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
louisg70




Age: 48
Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 83
Localisation: Haute sâone

MessageSujet: B2 grise  Posté leMar Juil 26, 2011 10:07 am Répondre en citant

bonjour

je viens d'acheter un petit lot et dedans j'ai trouvé un B2 grise ainsi qu'une sizaire avec les ailes noires avec leurs boites
et toutes les autres également en boites
au total 19 rami

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: B2 grise  Posté leMar Juil 26, 2011 12:01 pm Répondre en citant

magnifique!!
la b2 grise est assez rare voir tres rare je pense que Chris ou Yannick pourront t'en dire plus
quand a la Sizaire ailes noires elle n'est pas courante non plus
c'est un bon achat!

Revenir en haut de page

Christian_
Invité







MessageSujet: B2 grise  Posté leMar Juil 26, 2011 10:52 pm Répondre en citant

je pensais que les futés et observateurs l'avaient vue, cette B2 de couleur gris mastic ,sur ebay dans un gros lot,tres tres rare,j'en connais moins que d'Opel Laubfrosh,il me semble que J Louis en a une et une connaissance à côté de chez moi,et la mienne ,donc pour le moment 3,cela fait déja une paire d'année que je courrais apres ,je suis tres content d'enfin la posseder,à ma connaissance il me manque encore 2 variantes de couleurs sur 1 modèle Rami et je serai au bout de mes recherches en ne comptant pas les bizzaries sorties de chez JMK transformés par un ouvrier imaginatif

Revenir en haut de page


B2 grise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les rami insolites :: B2 grise-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support