|
Auteur |
Message |
Sizaire
|
Sujet: Belle trouvaille sur l'abeille Jeu Fév 11, 2016 2:29 am |
|
|
Je sais que pour vous, pas tous, mais bon nombre.... c'est pas facile de vous étonner.... Mais pour moi, a qui il manque plein de modèles, c'est trop le "kiff" quand je choppe une pièce que je n'ai pas!
Et là, j'ai été gaté! Non seulement j'ai été le seul enchérisseur.... Donc, je l'ai.... mais en plus, je suis tombé sur un vendeur plein d'humour, mais visiblement plein de passion encore plus content que moi de savoir sa voiture entre bonne mains....
Mais ce n'est pas tout! La voiture est, comme souvent arrivée chez ma Grand mère (94 ans, et oui! elle est plus vielle que moi!) au moment ou mes petits fils passaient..... 3 générations en dessous donc!
Ho! Mamie! t'as un colis! (ils ne vont pas l’appeller Mémé quand même!)
Non, c'est pas pour moi, c'est pour papy François!
Ha, on l'ouvre! c'est une voiture!
Non! amenez lui, c'est lui qui va l'ouvrir....
Et, ils l'ont fait..... Et..... Que du bonheur! On a ouvert ça ensembles
Moment intense, voiture protégée façon poupée russe, et je te déballe des km d’emballages devant des yeux d'enfants du petit fils au papy......
Pour au final, découvrir quoi?
Une splendide SPA, nickelle, quelques éclats d'usure comme on les aime, complète jusqu'au 2 petits pare-brises
Mais surtout un superbe objet.....
En plus, le vendeur, con comme il est, a pousser le vice à me scotcher 1€ pour me rembourser un trop perçu sur les frais de port!
Quand je vous dis que j'ai de la chance!
Merci à lui, continuons à prospecter et échanger! La race humaine n'est pas que mauvaise, et j'ai passé une bonne soirée avec mes petits drôles grâce à lui!
Comment je vais m'en souvenir de ce bon Ramiste! |
|
|
|
CHPERE-59
Age: 62 Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 1844 Localisation: NORD
|
Sujet: Belle trouvaille sur l'abeille Jeu Fév 11, 2016 6:57 am |
|
|
BRAVO SIZAIRE BELLE ACQUISITION !!!bien racontée ! SUPER |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: Belle trouvaille sur l'abeille Jeu Fév 11, 2016 7:02 am |
|
|
Très bel exemplaire .... et très belle histoire
Mais est ce moi qui m'embrouille les pinceaux ou pas :
Entre ta grand mère et tes petits enfants ... ca fait bien 4 générations en dessous, non |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: Belle trouvaille sur l'abeille Jeu Fév 11, 2016 9:05 am |
|
|
C'est l'histoire du SPAchaperon rouge qui va va chez la mère grand, mais sans pot de beurre et sans galette.... mais qu'a pas rencontré le grand méchant loup des pététés...... |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
|
|
|
Sizaire
|
Sujet: Belle trouvaille sur l'abeille Jeu Fév 11, 2016 9:45 pm |
|
|
dinguy a écrit: | Très bel exemplaire .... et très belle histoire
Mais est ce moi qui m'embrouille les pinceaux ou pas :
Entre ta grand mère et tes petits enfants ... ca fait bien 4 générations en dessous, non |
Oui, je me suis zappé dans l'histoire! |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: Belle trouvaille sur l'abeille Jeu Fév 11, 2016 9:49 pm |
|
|
Belle histoire....belle miniature!!!!! |
|
|
|
|
|