le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Bienvenue à monsieur Cinglais....

Bienvenue à monsieur Cinglais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leMer Nov 30, 2016 8:28 pm Répondre en citant

J'ai repris ci dessous la présentation de monsieur cinglais... qui est anglais (c'est pas pour la rime..., c'est un vrai grand breton qui habite en France)
pour lui souhaiter la bienvenue sur notre forum.... Au moins le brexit n'a pas attaqué sa passion des RAMI.....
God Save the Queen and the RAMI
':fararo:' ':fararo:' ':fararo:' ':fararo:' j'ai point trouvé de smileys avec un bonnet au poil de Grenadiers Guards (nom english de Grenadiers de la Garde).... alors j'ai mis un autre .....

""""""""" Pour finir, je dois dire que je suis un anglais, resident en France, donc veuiller m’ excuser mes ‘petits’ erreurs grammatical… mes amis français me dit que je suis pour le plupart comprehensible… et dans le monde d’aujourd’hui, c’est peut-être tous qu’on peut espérer..!
CSmile[/quote]"""""""""


Dernière édition par jmy le Ven Déc 02, 2016 9:13 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leJeu Déc 01, 2016 10:27 am Répondre en citant

Welcome, my dear. Et en GB on en trouve des RAMI ?
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leJeu Déc 01, 2016 6:27 pm Répondre en citant

Ben non, c'est pour ça qu'il s'est installé en France Wink

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leDim Déc 04, 2016 10:00 am Répondre en citant

bienvenue a toi Chris!

content de te retrouver parmis nous

je sais que tu as une belle vitrine rami et autrés tacots,
si tu as le temps de nous faire des photos!

a trés bientot
ramitiés
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leDim Déc 04, 2016 8:13 pm Répondre en citant

Bienvenue dans la cercle des totomobiles...Rami folies.

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leDim Déc 04, 2016 9:26 pm Répondre en citant

Bienvenue à toi Flower
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

Cinglais
Invité







MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leMar Déc 06, 2016 1:58 pm Répondre en citant

Bonjour messieurs... merci pour l' acceuil!
Je reviens bientot avec quelques images de mes vitrines... cette semaine je m' occupe avec les invites, qui pense que mes passiones sont charmante... etrange... mais charmante...
Connaissez-vous les gens comme ca..?
Et oui... on peut trouve les RAMI en UK, [sur eBay.co.uk]... ces sont pas bien connu la bas, c'est le pays du Matchbox, donc souvent on peut avoir les prix interressantes.... La semaine derniere j'ai achete une petite De Dion... etat neuve, en boite, gris clair, avec phares... barre... et poire! €15,00, poste inclus!
A tres bientot,
Le Cinglais

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leMar Déc 06, 2016 4:41 pm Répondre en citant

Cheers

OUI tu as raison , je dirais pas que la plus part de mes miniatures viennent de l'étranger , mais surement la moitié !!!!! :fararo:
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leJeu Déc 22, 2016 2:03 pm Répondre en citant

bienvenue le cinglais
C'EST EN ANGLETERRE A BEAULIEU lors de l'autojumble que j'ai rencontré les freres GUIGNOT de mira d'ercole , donc , oui , en angleterre il ya a des RAMI , mais ce sont des français qui les emmene pour les revendre a des français.
je leur avais acheter pas mal de voitures, ils devaient en ramener l'année suivante , mais ne sont pas revenus.
c'était il y a 6 ou 7 ans , j'y vais tous les ans .
sur les 2000 exposants , peux être 2 ou 3 rami a tout casser.

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Bienvenue à monsieur Cinglais....  Posté leJeu Déc 22, 2016 5:22 pm Répondre en citant

bonjours et bienvenue
j'ai une collection de Charbens ....
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page


Bienvenue à monsieur Cinglais....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Bienvenue à monsieur Cinglais....-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support