le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Bonjour à tous de pierrikBZH

Bonjour à tous de pierrikBZH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Bonjour à tous de pierrikBZH  Posté leJeu Avr 17, 2014 10:20 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai découvert les RAMI grâce à l'ouvrage de Mr Barthélémy. Il a déclenché ma curiosité et j'ai chopé le virus !
Le connaissais l'auteur dans son magasin de Belfort où je passais chaque année lui acheter des accessoires "pompiers" pour mes modifs.

Ma 1ère acquisition a été un Taxi de la Marne ce qui semble logique.

Difficile en Bretagne de trouver des RAMI, mais celà augmente le plaisir de fouiner et de découvrir.

Cet hiver, humide chez nous, m'a permis de faire des "codes 3". Dès que possible, j'enverrai les photos pour conseils.

Merci aux auteurs du site qui est passionnant et qui booste l'envie de collectionner. Vivement une prochaine expo type Lure 2013. 850 km çà le fera pour le plaisir.

Kénavo

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Bonjour à tous de pierrikBZH  Posté leJeu Avr 17, 2014 10:52 am Répondre en citant

bienvenue parmis nous Pierrik Thumleft
en attendant des photos de tes minis, je te souhaite une bonne ballade dans le forum Wink
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

yann




Age: 71
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 206
Localisation: loire atlantique

MessageSujet: pierrik  Posté leJeu Avr 17, 2014 11:20 am Répondre en citant

Bonjour Pierrik
Un breton comme moi, dans quel endroit te trouves tu.
Bonne lecture sur ce site magnifique.
RAMIcalement Yann

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Bonjour à tous de pierrikBZH  Posté leJeu Avr 17, 2014 12:38 pm Répondre en citant

J'habite à Vannes dans le 56. Et toi ?

Revenir en haut de page

yann




Age: 71
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 206
Localisation: loire atlantique

MessageSujet: Bonjour à tous de pierrikBZH  Posté leJeu Avr 17, 2014 1:21 pm Répondre en citant

Tout près de Nantes
RAMIcalement

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Bonjour à tous de pierrikBZH  Posté leVen Avr 18, 2014 4:11 pm Répondre en citant

bienvenu PIERRIK

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bonjour à tous de pierrikBZH  Posté leVen Avr 18, 2014 9:42 pm Répondre en citant

bienvenue dans le monde merveilleux pas de Mickey... mais dans celui des RAMI... A bientôt sur le fourome...et j'attends de voir tes codes 3....

Revenir en haut de page


Bonjour à tous de pierrikBZH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Bonjour à tous de pierrikBZH-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support