le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: BOURSE de LURE 2019

BOURSE de LURE 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leSam Mar 30, 2019 7:18 am Répondre en citant





Pour la quatrième année, l'Amicale RAMI JMK organise sa bourse aux Miniatures et Jouets Anciens le 12 mai 2019 à la salle du Sapeur rue du docteur Deubel à LURE.
Entrée 2 euros (gratuite pour les moins de 12 ans). Petite restauration. Itinéraire d'accès balisé. Une quarantaine exposants proposeront au public un large éventail de jouets anciens et de miniatures de toutes sortes dont tout naturellement des ..... RAMI ..... horaires d'ouverture = 09h00/17h00 .... mise en place des exposants à partir de 07h00 (voir même la veille), avec comme d'habitude le ptit casse croûte du samedi soir.

Pas d'exposition particulière cette année, car le club local "Lure Slot Racing" présentera son activité de courses automobiles à l'échelle 1/32° avec démonstrations de courses sur un circuit de 32 mètres, avec des voitures électriques représentant diverses époques.

Par contre, seront présentées des Codes 3 de Bugatti68 alias Fred (dont une belle surprise... menfin) et de Jmy (alias jmy) et la dernière réalisation de notre ami Jip ..... (l'idée etait déjà dans les tuyaux, mais merci J.Louis d'y avoir pensé).

Donc venez nombreux, on pourra RAMIpapoter.....

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leSam Mar 30, 2019 9:45 am Répondre en citant

Avec plaisir, comme d'hab.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Avr 09, 2019 5:31 pm Répondre en citant



Nous avons le plaisir de vous présenter vingt quatre modèles de copies de boîtes RAMI qui ont été réalisées en impression offset par l'Amicale RAMI-JMK dans une qualité proche de l'original. La plupart de ces reproductions sont disponibles actuellement et la totalité le sera à la bourse de mai.
Quinze boîtes sont des reproductions avec inscriptions "imprimées" : Taxi, Lion Peugeot, Citroën 5HP, Bugatti, Citroën B2, Sizaire, Rochet, Hispano, Gobron, Packard, Peugeot coupé, Delaunay, Renault tonneau, Lorraine et Spa.
Six sont des créations car les boîtes originales n'ont existé qu'en version "tamponnées": Delaye, Audibert, Léon Bollée, Luc Court, De Dion course, Lacroix.
Deux boîtes particulières ont vu le jour : celle de la Motobloc (qui n'a jamais connu de boîte carton) et celle de la Mercedes "imprimée" (alors qu'à l'origine, il s'agissait d'une boîte de Spa sur laquelle des étiquettes "Mercedes" étaient collées).
Des boîtes "vierges", sans aucune inscription permettront aux collectionneurs, en les personnalisant à leur guise, d'y stocker leurs créations. Elles ne conviennent qu'aux modèles RAMI numéros de 1 à 11 - 13 - 14 - 20 - 23 à 28 - 31 - 35 et 36.

Pour bien différencier ces reproductions des originales, il est apposé le tampon "ARJ" de l'Amicale sur un rabat, et à l'intérieur un tampon "REPRODUCTION" ou "CREATION DE L'AMICALE".

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Avr 09, 2019 5:33 pm Répondre en citant

Pour rappeler au public la production de la Société JMK et présenter l'Amicale, un dépliant en 3 volets est disponible gratuitement. Un envoi par voie postale d'un exemplaire est possible en échange d'un timbre poste.

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Avr 09, 2019 5:39 pm Répondre en citant

C'est beau et c'est génial.
Comment on fait pour commander des boites JMY stp ?

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Avr 09, 2019 6:33 pm Répondre en citant

Nous attendons encore que l'imprimeur nous livre les boîtes de SPA, Mercedes et Hispano.... Toutes les autres sont donc disponibles. Elles pourront être récupérées dés maintenant vers moi, ou par voie postale, ou à la bourse.... Je vois que j'ai oublié... de parler de ce qui fâche.... 5e pièce les "normales" et les vierges et 8e motoblocs et mercedes.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de me contacter par MP ou message direct, sur mon mail ou celui de l'Amicale.

Pour ceux intéressés pour les récupérer à la bourse... ou à une autre date... Merci de nous réserver vos boîtes....

François, je te contacte directement...

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 09, 2019 10:05 am Répondre en citant

...à dimanche...

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leSam Mai 11, 2019 7:24 am Répondre en citant

Ca y est... c'est parti.... Les tables sont placées dans la salle.... Les course sont faites.... les Gens du LSR finissent de mettre en place leur "circuit 24" de 32m00..... Ce soir, entre raminologues, casse croûte franc comtois avec Pascalgato .... Tout s'annonce bien...
La grande salle du Sapeurcenter sera remplie par une cinquantaine d'exposants.... 180m linéaires de vente..... Donc avec un peu de chance, chacun trouvera quelque chose pour alimenter sa collectionnite....
A demain.... pour la suite.............

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leSam Mai 11, 2019 10:22 am Répondre en citant

Je mets ma batterie d'APN en charge !

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leSam Mai 11, 2019 10:52 am Répondre en citant

APN ?..... APPPAREILLE FOTOGRAFIK NUMAIRIK ? (ça c'est en zalsatien... Chez nous en France, on aurait dit "un truc pour faire des photos")

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leSam Mai 11, 2019 5:54 pm Répondre en citant

oui voilà Laughing

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leLun Mai 13, 2019 8:22 am Répondre en citant

En voila trois qui vont rejoindre ma collection



et bien sur comme d'habitude j'ai passe un bon moment Cheers

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leLun Mai 13, 2019 7:44 pm Répondre en citant

C'est peu après 7h que nous arrivons à Lure , petite ville de Haute-Saône , mon épouse et moi , en ce dimanche matin du 12 mai 2019
A l'entrée de la salle du Sapeur , point d'odeur de Camembert , mais une table où nous accueillent le Président du club organisateur , le beau Dédé ,
accompagné du non moins beau Jean-Michel , le trésorier de l'Amicale RAMI-JMK
De suite , nous est indiqué notre emplacement dans la salle
Il faut dire que l'association , qui en est déjà à sa 4° bourse d'échanges de vieux jouets est maintenant bien rodée à l'exercice !
Une bonne odeur de café nous rappelle que ce bon Christophe , toujours fidèle au poste , est encore dévoué à nos plaisirs gustatifs
C'est toute la journée qu'il servira du café et autres boissons , des sandwichs et toujours avec sa bonne humeur communicative
Nous entrons dans la salle . Tous les exposants ne sont pas encore là
Certains ont installé leurs points de vente la veille , leur permettant ainsi de gagner du sommeil supplémentaire
le bruit des chariots qui transportent des trésors , et celui des cartons et autres caisses qui s'ouvrent nous rappelle très vite pourquoi nous sommes là ,
et c'est maintenant à nous de déballer notre matériel
Il n'est pas tout à fait 9h lorsque les organisateurs , pressés par l'impatience et la fébrilité des potentiels acheteurs , ouvrent les portes au public
Très vite les allées font le plein de passionnés , de collectionneurs espérant trouver la perle rare pour compléter leurs collections , et il en sera ainsi quasiment toute la journée
A plusieurs reprises , des membres de l'amicale traverseront la bourse de part en part , nous proposant café et autres bonnes choses Un geste , je pense , très apprécié , et à renouveler
Côté miniatures , les tables étaient bien remplies de jouets de toutes sortes : voitures miniatures et accessoires , garages , trains , avions ,figurines , poupées et j'en oublie . De quoi satisafaire les plus exigeants , combler les curieux et faire briller les yeux des enfants et de leurs parents
Dans une salle parallèle , un autre club local avait déployé un très grand circuit de slot-racing , ces circuits de courses de voitures
Un beau spectacle qui a attiré un nombreux et large public
Cette superbe journée , riche en rencontres , est passée très vite , et vers 16h30 les premiers exposants ont commencé à remballer leurs invendus
Immédiatement , les membres de l'amicale ont commencé le rangement de la salle , montrant une fois de pus leur efficacité
En conclusion , une très belle bourse avec cette année un nombreux public , de belles trouvailles , une organisation sans failles , tout a été réuni pour cette bourse où absolument tous les acteurs pourront dire partout que ce fut une réussite et qu'il ne faudra absolument pas rater l'édition 2020
Maintenant , place aux photos















A SUIVRE DEMAIN

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Mai 14, 2019 9:19 am Répondre en citant

Edition 2019 de la bourse de LURE

Voici Christophe , ambulancier de son état , fidèle parmi les fidèles de l'organisation de la bourse : il s'occupe de nous sustenter , toujours avec bonne humeur , et il ne collectionne même pas les miniatures !!!


A gauche , c'est Dédé , le président de l'Amicale RAMI-JMK , et à droite Jean-Michel , le trésorier !
Deux heureux retraités qui vivent RAMI


L'ami Guy , collectionneur Rami et vendeur Jouef , membre de l'amicale :Lol:


Jean et son épouse , encore un membre du club , un ramiste !


















*



A SUIVRE DEMAIN

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Mai 14, 2019 11:07 am Répondre en citant

SUPER REPORTAGE GILOU ! ON DIRAIT UN JOURNALISTE PROFESSIONNEL !! :basketball: MERCI

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Mai 14, 2019 1:15 pm Répondre en citant

Afraid

8€ pièce quand même les " vieilles " Rami et matchbox !!!!
Superbe travail du journaliste du coin ! bonjour
Y aura t-il une interview du Président ? Rolling Eyes
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMer Mai 15, 2019 1:44 pm Répondre en citant

Yves et son stand Maqmadon étaient bien sûr présents !









D'ailleurs , Yves est toujours prêt à bien renseigner l'acheteur potentiel



A SUIVRE !

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 16, 2019 8:11 am Répondre en citant

Mon cher Gilou, voilà du boulot mieux fait que par des pros ! Merci pour ta prose et tes photos.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 16, 2019 11:44 am Répondre en citant

AH OUI DAC avec BZH ! GILOU

FAUT ADMETTRE QUE TU AS UN CERTAIN DON A RÉALISER UN REPORTAGE... LE TEXTE ...LES PHOTOS...
C'EST TOUT NICKEL J ADORE AUSSI C EST LE A SUIVRE !
CA DONNE ENVIE DE REVENIR VOIR. Bounce

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 16, 2019 1:53 pm Répondre en citant

Grand merci à vous deux , ça me va droit au coeur
Voilà une petite suite



















A SUIVRE , encore !

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leVen Mai 17, 2019 11:03 am Répondre en citant

Toute petite série de photos aujourd'hui :













A SUIVRE ...DEMAIN IL Y AURA DU LOURD !!!

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leVen Mai 17, 2019 4:15 pm Répondre en citant

On attend le lourd.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leSam Mai 18, 2019 1:48 pm Répondre en citant

On continue avec ce qui était une des plus belles tables de la bourse au niveau présentation : présentoir en escalier et éclairage adéquat pour ces militaires Dinky France et GB , ainsi que Solido pour la plupart , avec quelques coffrets très rares !





















A SUIVRE !!!

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leSam Mai 18, 2019 4:30 pm Répondre en citant

Cheers Cheers

Je comprends maintenant le mot ..................Lourd
Avec tout cet attirail Afraid
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leDim Mai 19, 2019 9:06 am Répondre en citant

Bien d'accord avec toi sur la qualité de la présentation et des produits de ce stand. J'ai apprécié les avions.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leDim Mai 19, 2019 12:49 pm Répondre en citant

Il est peu probable que je puisse un jour m'y rendre avant ma retraite (dans 19 ans!) mais MERCI pour ces reportage qui nous font un peu vivre l'ambiance de LA bourse de l'année. Druken-smilie
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leDim Mai 19, 2019 2:44 pm Répondre en citant

















Vous aurez constaté les prix des Dinky Atlas et dérivés , par rapport aux tarifs sur EBay …
A SUIVRE

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leLun Mai 20, 2019 7:49 am Répondre en citant



















A SUIVRE !

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leLun Mai 20, 2019 9:10 am Répondre en citant

C. vraiment pas mon " KIF " .............mais sympa à découvrir ! Cheers
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leLun Mai 20, 2019 9:13 am Répondre en citant

et les tranchées allemandes et françaises ont pris le chemin de la BZH.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leLun Mai 20, 2019 10:07 am Répondre en citant

Ah c'est toi l'acheteur !
Très bon choix !

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Mai 21, 2019 8:20 am Répondre en citant

Et oui, car en dehors des RAMI, je suis très intéressé par la guerre 14/18. Comment ont-ils pu supporter ce qu'ils ont enduré ?
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Mai 21, 2019 8:35 am Répondre en citant

pierrikBZH a écrit:
Et oui, car en dehors des RAMI, je suis très intéressé par la guerre 14/18. Comment ont-ils pu supporter ce qu'ils ont enduré ?


Tu as du oublier de passer sur mon stand...... Scratch
Nous avons actuellement le fameux CBA de 14-18 à l'échelle 1.24ème qui est une très belle pièce de collection et qui rentre dans ton thème....14-18.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Mai 21, 2019 8:55 am Répondre en citant



















A SUIVRE

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Mai 21, 2019 4:08 pm Répondre en citant

J'ai admiré le CBA mais le 1/24 n'est pas encore dans mes recherches. C'est une pièce magnifique. Plus tard ?
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMar Mai 21, 2019 4:22 pm Répondre en citant

JE SUIS SCOTCHE A MON ECRAN ....BÉAT D ADMIRATION !! Very Happy

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMer Mai 22, 2019 8:18 am Répondre en citant



















Demain se terminera la série

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMer Mai 22, 2019 10:58 am Répondre en citant

JOLIES TOUTES CES AUTOS

MAIS EN FAIT C EST LEVASSOR OU LEVASSEUR ?? LES PANHARD. :shaking2:

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMer Mai 22, 2019 11:01 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
JOLIES TOUTES CES AUTOS

MAIS EN FAIT C EST LEVASSOR OU LEVASSEUR ?? LES PANHARD. :shaking2:


La marque est PANHARD & LEVASSOR.

Il y a 1 faute sur l'étiquette..... Laughing

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMer Mai 22, 2019 11:43 am Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMer Mai 22, 2019 11:44 am Répondre en citant

jean-Louis a écrit:
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Ne serait-ce pas une ...........variante ?
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMer Mai 22, 2019 3:24 pm Répondre en citant

pas beau de se moquer ….

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leMer Mai 22, 2019 4:28 pm Répondre en citant

Ba Gilou ...............il ne nous laisse plus que cela E. M. Crying or Very sad
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 23, 2019 2:40 pm Répondre en citant

On arrive au bout des photos de cette édition 2019 avec le manège acheté par Yves et son créateur , ainsi que le fardier de Cognot réalisé de mains de Maître par Yann
A l'année prochaine pour d'autres clichés de cette bourse





















VOILA C'EST FINI !

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 23, 2019 3:00 pm Répondre en citant

Merci Gilou pour ces belles photos très agréable à regarder

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 23, 2019 4:27 pm Répondre en citant

C'EST MAGNIFIQUE ! VOUS ETES DES AS ! bonjour

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 23, 2019 4:28 pm Répondre en citant

Merci Gilou. Je n'avais pas remarqué que les propriétaires du manège étaient connus à Lure !
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 23, 2019 4:52 pm Répondre en citant

J'attendais que le reporter de l'AZP, termine son reportage, pour venir vous présenter encore quelques moments de la vie de la bourse 2019...

Samedi soir rencontre entre raminologues qui ont répondu présents pour un moment de RAMIconvivialité. Discussion autour des réalisations du MKMK (MéKano MasKé) Fred...

Vitrine de Fred .... GastonMobile, GeorgeMotoblocRichard, Gauthier Tryba (à double vitrage), Opel, et autres réalisations de la Sté RAMI by FB.

Ptit moment sympa à table avec assiette franc-comtoise et naturellement discussion animée

Suivi comme d'habitude par le délicieux gâteau de notre ami Pascal de la Boulangerie Kennedy de Belfort

Naturellement les bulles avec modération... mais sans modération pour les RAMI......

Vue de la salle le dimanche sous un autre angle... Y avait du monde....

N'oublions pas la sympathique présence du club Lure Slot Racing, qui a eu un succès mérité, avec son circuit à 4 pistes de 32 m....

Et pour clore le sujet, il faut dire un GRAND merci au reporter de l'AZP (Agence Zalzace Presse), qui nous a tenu en haleine durant plusieurs jours.... MERCI GILOU......

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 23, 2019 7:55 pm Répondre en citant

C'est avec grand plaisir , JMY
Merci à tous

Revenir en haut de page

bugatti68




Age: 53
Inscrit le: 11 Fév 2018
Messages: 116
Localisation: ALSACE

MessageSujet: BOURSE de LURE 2019  Posté leJeu Mai 23, 2019 10:32 pm Répondre en citant

MERCI POUR TOUTES CES PHOTOS !
A L'ANNEE PROCHAINE !

Revenir en haut de page


BOURSE de LURE 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: BOURSE de LURE 2019-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support