le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020

bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leVen Fév 07, 2020 7:51 pm Répondre en citant

Pour la cinquième fois, l'Amicale RAMI JMK organise sa bourse aux Miniatures et Jouets Anciens le 17 mai 2020. Bien sur, il y aura des .... RAMI.....

Exposition maquettisme naval :notre ami raminologue Daniel de Belfort membre du club alpha de Chatenois les Forges présentera 8 de ses réalisations de magnifiques navires en bois et fera une démonstration de son talent en travaillant sur le Royal Louis, bateau sur lequel il exerce son talent depuis 2 ans....

Il y a 2 ans.... JYP.... notre ami Jacques Yves.... avait présenté ses 2 RAMI en bois.... l'année dernière.... un bo manège enchanté.... que nous concocte t'il cette année ?
Moi ... je sais..... mais je ne le dirai pas.... vous verrez bien au mois de .... mai !!!!!

En plus..... on attend de voir l'avancée des travaux de Yann sur sa De Dion... et les dernières nouveautés du Zalzacien Fred.....

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leSam Fév 08, 2020 9:11 am Répondre en citant

Réservation effectuée au camping de la pierre à Mélisey pour le salon, chef !
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leMar Avr 14, 2020 7:22 am Répondre en citant

Comme on pouvait s'y attendre, la bourse de Lure est annulée

on se donne rendez vous l'année prochaine

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leMar Avr 14, 2020 8:30 am Répondre en citant

RDV est pris. On avait 18 mois pour utiliser l'annulation de la réservation au camping de Mélisey, y a plus qu'a .
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leMar Avr 14, 2020 2:00 pm Répondre en citant

Je vais pas pouvoir faire mon petit tour en haute Saône comme tous les ans snif.....mais je prend le rendez vous pour l'année prochaine qui j'espère sera meilleur que celle ci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leJeu Avr 30, 2020 10:32 am Répondre en citant

Ca va être une année blanche pour les clubs et les bourses

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leVen Mai 01, 2020 6:41 am Répondre en citant

Afraid
OU une année Noire !!!! Rolling Eyes
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leSam Mai 16, 2020 7:48 pm Répondre en citant

Un mail reçu de Pierrick.... qui résume la situation.... On aurait du être ensemble....... Je n'en dirai pas plus....
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonsoir.

On devrait être à l'apéro dans le 70 ! Sentir la saucisse qui cuit !

Nous avons une forte pensée pour tous les amicalistes qui se faisaient une grande joie pour ce W.E. Nous les premiers.

Tant pis, on se fera une assiette comtoise demain.

Nous pensons être en Hte Saône en septembre et nus vous contacterons.

Cordialement et amicalement vôtres.

Claudine et Pierrik BZH

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020  Posté leDim Mai 17, 2020 10:46 am Répondre en citant

Faut réservé quel wk au mois de septembre?

Revenir en haut de page


bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: bourse miniatures et jouets anciens de LURE 17/05/2020-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support