le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )

Bourse toutes collections à LURE ( 70 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMar Aoû 18, 2015 10:53 am Répondre en citant

Bourse toutes collections à LURE le 20 septembre 2015

http://lurobourse.canalblog.com/

Qui y va ? Qui prend des tables ?

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMer Aoû 19, 2015 9:04 am Répondre en citant

ce weekend la je serais loin, chez un ami collectionneur! Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMer Aoû 19, 2015 9:23 am Répondre en citant

ah zut...
mais y es-tu déjà allé , Gui ?
ça vaut le coup ?

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMer Aoû 19, 2015 11:28 am Répondre en citant

oui il y a longtemps, j'avait laisser un carton de pieces rami, sa ne m'interessait pas
mais trés peu de miniatures, beaucoup de cartes postales, capsules....

tu viendras en visiteur quant meme a Plombiere?
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMer Aoû 19, 2015 12:30 pm Répondre en citant

Réponse pour monsieur l'Ambassadeur plénipotentiaire de la précipauté de TACOMANIE en Zalsace à Bourbak
Comme dit G. RAMItrouvetou.... je confirme peu de miniatures, beaucoup de cartes postales, capsules, etc..... mais sait on jamais ???
mais étant à Lureland, pour le côté RAMI... se sont déjà inscrits 2 zamateurs raminologues (même sous la torture, je donnerai pas de nom....mais parce qu'est un pote, je te le livre un secret à pas répeter... j'y serai avec Dd) et habituellement 2 autres membres de l'Amicale y sont présents.....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMer Aoû 19, 2015 3:16 pm Répondre en citant

Merci JMY
Je pense m'inscrire aussi.
Je peux me mettre à côté de vous 2 ?

Guillaume , non je ne pourrai pas venir du tout à Plombières , hélas....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leVen Sep 18, 2015 7:39 am Répondre en citant

Petit rappel pour cette bourse .
J'y serai pour vendre des mi-gnatures

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leVen Sep 18, 2015 5:01 pm Répondre en citant

Si tu allais à la fêtes de la biére ,
tu pourrais vendre
des demi-nature!!!
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leDim Sep 20, 2015 7:02 pm Répondre en citant

La bourse de lure n'a pas attiré un grand public.... mais on a passé un super bon moment.... on y a revu avec plaisir des copains raminologues .... y avait 3 collectionneurs de RAMI qui vendaient leurs doubles.....
des visiteurs sympas qu'on a essayé de convertir à la raminologie..... Merci encore à nos visiteurs zalsatiens, pour la vendange tardive et pour la délicieuse tartopommes.......

J'ai réussi in extrémis de me débarrasser de ma dernière NARCORAL...... au tout dernier moment mon prix ultra compétitif a attiré un client (depuis le temps que je cherchais à m'en débrasser....)




Par contre, la même méthode n'a pas fonctionné avec l'Ambassadeur de Tacomanie.... malgré un prix tout aussi attractif, personne n'a voulu de Gilou... aussi on l'a laissé repartir au sein de son ambassade à Bourbak

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Sep 21, 2015 6:23 am Répondre en citant

Gilou bien content de sa super journée passée avec Dédé et JMY.
De belles rencontres , aussi , avec Mégane , Daniel Noirot , le trésorier de l'amicale , le Luron et quelques autres qui ne m'en voudront pas d'avoir oublié de les citer.
Des échanges sympas , quelques ventes , et comme d'hab , trop de dépenses !
Photos à venir

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Sep 21, 2015 12:29 pm Répondre en citant

Mettre un visage sur un ami raminologue connu jusqu'ici par la fréquence et la qualité de ses interventions sur le forum a été un moment de plaisir.
Le manque de temps de mon épouse qui me pressait et un rendez-vous de longue date, n'ont pas permis d'échanger de façon satisfaisante, je le regrette beaucoup et j'espère pouvoir y remédier prochainement

Cordialement
Daniel

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leJeu Sep 24, 2015 7:55 am Répondre en citant

Quelques photos de la bourse , prises par Monsieur Bernard PERROT
Commentaire au-dessus de chaque photo

La bourse vient d'ouvrir , Gilou et sa dame attendent les premiers acheteurs


Notre JMY National , lunettes sur le nez et chemise à carreaux , fait l'article.
Au premier plan , un gros tacot spécial TOKOTA...


Monsieur le Président de l'Amicale RAMI , mon DD , bras croisés à mes côtés...Si , si , JMY , ça nous intéresse ce que tu racontes....


Le client : " combien tu veux pour ça ?"
Dédé : "attends Guy , je compte mes sous"


Dédé vendait des belles RAMI en boites plastiques.
Entres autres belles choses



Il doit être content de sa journée !


JMY se sert dans les "invendus" ???


Voilà , c'est fini , on remballe

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leSam Oct 29, 2016 9:37 am Répondre en citant

Dimanche 6 novembre 2016
de 9 h à 17 heures à l'Espace du Sapeur , rue du docteur Deubel
à LURE 70200
Bourse multi-collections
Treizième édition
Entrée gratuite pour le public
Plus de cinquante exposants professionnels et particuliers

J'y serai comme vendeur de ptites zotos et livres , avec la Tokota Family et mon pote Benny , ainsi que les potos de l'Amicale RAMI ( Monsieur le Président et Jean-Mi)

J'emmène l'apéro , le vin pour le repas et le dessert. Sunny

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leSam Oct 29, 2016 1:16 pm Répondre en citant

mis à part les rami que trouve t'on d'autre comme sujet de collection dans cette bourse multi- collection ?

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leSam Oct 29, 2016 1:43 pm Répondre en citant

LE BAR & SES CASSE-CROUTES .................... Laughing
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leSam Oct 29, 2016 3:34 pm Répondre en citant

polux080964 a écrit:
mis à part les rami que trouve t'on d'autre comme sujet de collection dans cette bourse multi- collection ?


Comme dans toutes bourses de ce type : timbres , monnaies , fèves , livres , pin's , porte-clés , disques etc......

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leDim Oct 30, 2016 8:17 am Répondre en citant

on va bien rit....hips.....
mdr
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leDim Oct 30, 2016 10:11 am Répondre en citant

Je vais aller faire un tour à Lure dimanche déjà si il y a un bar et des casse-croûtes l'essentiel et la.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leDim Oct 30, 2016 10:29 am Répondre en citant

J'espère te rencontrer !

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leDim Oct 30, 2016 11:01 am Répondre en citant

Rolling Eyes
Je penserais à vous tous , pour ma part , moi je serai là :

http://www.monweekendalyon.com/evenements/foires-salons/epoqu-auto#.WBXEl8m2E2E

L'avantage C. qu'il y a .........................plusieurs " bar " Druken-smilie King
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leDim Oct 30, 2016 11:24 am Répondre en citant

Gilou a écrit:
J'espère te rencontrer !

moi aussi je pense que je pourrai rencontrer certain d'entre vous

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leDim Oct 30, 2016 4:40 pm Répondre en citant

Moi..... jysrai..... donc.... à dimanche. ... jsrai dans la troisième allée. .... cinquième intersection .... à gauche de l entrée. ... sous le cinquième néon. .... à proximité du point d eau... en face de l entrée de scours... entre le ramipresident, le nambassadeur de tacomanie et celui de tokotaland...

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Oct 31, 2016 7:55 am Répondre en citant

jean-Louis a écrit:
Rolling Eyes
Je penserais à vous tous , pour ma part , moi je serai là :

http://www.monweekendalyon.com/evenements/foires-salons/epoqu-auto#.WBXEl8m2E2E

L'avantage C. qu'il y a .........................plusieurs " bar " Druken-smilie King


Il faudra que j'y aille , un jour !
Ramène-nous des belles photos , Jean-Louis !

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Oct 31, 2016 9:17 am Répondre en citant

Belle pub dans l'Est Républicain pour la bourse, avec Jean Michel comme support et Ambassadeur de RAMI-MANIA !
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Oct 31, 2016 10:20 am Répondre en citant

Dommage que le journaleux ait confusioné entre la NOPEL et une trefle.... mais le principal c'est qu'on parle RAMI.....

Super.... je ne savais pas que l'est républicain édition de lure était traduit en breton pour une vente directe en Breizland.....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Oct 31, 2016 11:40 am Répondre en citant

un petit lien vers l'article ?

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Oct 31, 2016 2:19 pm Répondre en citant

Désolé, sur Internet je n'ai qu'une photo et un titre !
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Oct 31, 2016 5:02 pm Répondre en citant

Cheers

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/10/30/lure-au-nom-de-la-rami-mania
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Oct 31, 2016 6:26 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
Dommage que le journaleux ait confusioné entre la NOPEL et une trefle.... mais le principal c'est qu'on parle RAMI.....

Super.... je ne savais pas que l'est républicain édition de lure était traduit en breton pour une vente directe en Breizland.....


et même traduit en Alsacien...... Laughing Laughing Laughing
Toutes mes Félicitations pour ta superbe prestation dans L'EST RÉPUBLICAIN Thumright

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMar Nov 01, 2016 7:20 pm Répondre en citant

jean-Louis a écrit:
Cheers

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-vesoul-haute-saone/2016/10/30/lure-au-nom-de-la-rami-mania


Et en plus , ce journaliste annonce la bourse pour le....samedi 6 novembre !!! Clown Clown

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMar Nov 01, 2016 7:22 pm Répondre en citant

Sur la photo , il n'y a pas une étagère de Tacotmanie , Jean-Mi ?

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMar Nov 01, 2016 7:59 pm Répondre en citant

Bin Non.... monsieur l'Ambassadeur... On ma refusé ma demande d'asile politique en tacomanie... Donc Je reste et demeure lurelanderien....
Par contre... comme je le disais plus haut... Dommage que le journaleux ait confondu Nopel et trèfle....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leMer Nov 02, 2016 9:02 pm Répondre en citant

Oh pardon mon Caîtaine
J'ai cru que l'étagère bois , en bas de la photo , était celle que je t'avais donné
Je me suis fourvoyassé désolé

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leJeu Nov 03, 2016 8:35 am Répondre en citant

Mais que nenni mon bon nambassadeur.... vous savez totalement raison et je m excuse de m être confutionné ... quand vous parliez d etagere de tacomanie.... moi dans ma ptite tête. ... j avions compris un moreceau du tacomanterritoire avec des tacots point rami..... alors que votre propos portait sur l étagère en bois de fraisier... que vous m avez vendute au prix fort de....... 0.00 tacomaneuro (un tacomaneuro = 10000 neuropeen) et qui orne avec beaucoup de grace ma vitrine.... qui ne serait point ce qu elle est... si la tacomanie n avait pas apporté sa pierre à l edificevitrine....
donc encore merci...... et à tt à l heure par tphn...

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leJeu Nov 03, 2016 8:44 am Répondre en citant

Pas de souci ! Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leJeu Nov 03, 2016 10:47 am Répondre en citant

Salut les zamis.L'état gère, ça c'est sûr, surtout les impôts......

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leJeu Nov 03, 2016 12:27 pm Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leJeu Nov 03, 2016 2:14 pm Répondre en citant

purée , il faut que je revienne plus souvent sur le forum, il s'y parle une langue que je ne maitrise pas.
cela me rappelle une phrase que mon papa aime prononcer quand il veut parler des gens du nord , je vous la livre :
"me , je raviso dans le bastring ce qui se passo derrier min cul"
Laughing

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leVen Nov 04, 2016 9:31 am Répondre en citant

Afraid DESOLE

http://www.monweekendalyon.com/evenements/foires-salons/epoqu-auto#.WBXEl8m2E2E

Mon Gilou tu n'aura pas de photos ( de moi ), Rhino Pharyngite C. invité sans me prévenir et ne me lâche plus ! Pale
Comme je ne tien pas à lui payer son entrée ,je vais la garder au chaud dans mon bon appart. ( Bonaparte ) . roupille
Sad
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leVen Nov 04, 2016 10:22 am Répondre en citant

Désolé pour toi Jean-Louis
Soigne-toi bien !

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leVen Nov 04, 2016 11:37 am Répondre en citant

pascal a écrit:
purée , il faut que je revienne plus souvent sur le forum, il s'y parle une langue que je ne maitrise pas.
cela me rappelle une phrase que mon papa aime prononcer quand il veut parler des gens du nord , je vous la livre :
"me , je raviso dans le bastring ce qui se passo derrier min cul"
Laughing


PARLE BIEN LE CHTI TIN PAPA !!!

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leDim Nov 06, 2016 6:33 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
pascal a écrit:
purée , il faut que je revienne plus souvent sur le forum, il s'y parle une langue que je ne maitrise pas.
cela me rappelle une phrase que mon papa aime prononcer quand il veut parler des gens du nord , je vous la livre :
"me , je raviso dans le bastring ce qui se passo derrier min cul"
Laughing


PARLE BIEN LE CHTI TIN PAPA !!!


Mi auchi, je parle chti : Hier, j'ai aquaté hun' gagiolle pour ché moniaux..... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Nov 07, 2016 7:56 am Répondre en citant

Quelques photos de cette bourse.
Une bonne journée , bien conviviale , où nous avons dégusté quelques vins d'Alsace différents.....
Sans vraiment trop de modération....

La famille Tokota assise derrière sa table


Madame Gilou qui joue sur face de bouc


Dédé , le Président de l'Amicale Rami
Hé DD tu penseras à lui rendre sa chemise...à Caro !!!


Les copains de l'Amicale Rami devant le Tokostand


Christian Bresson était là en visiteur


Gilou fouille sur le Tokostand


Guillaume et Benny ont le sourire , après l'apéro


Ah oui , en effet , après l'apéro...ça penche un peu....


L'érudit Président jamais avare d'explications sur les Rami


Il est content.....


Le pauvre JMY n'était pas en grande forme mais il a quand même goûté au doux breuvage Alsacien


C'est l'heure du repas



Vous boirez bien un petit coup avant de rentrer ?
Le bouchon a résisté mais pas longtemps




A l'année prochaine !

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Nov 07, 2016 8:51 am Répondre en citant

Cheers
Belle journée pour les bouteilles qui sont reparties vide......on dirait , mais les tables sont restées pleines , dirait-on ?
Le vendeurs aussi Druken-smilie Druken-smilie
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Nov 07, 2016 10:12 am Répondre en citant

Les ventes ont suffit à couvrir les frais et personne n'était bourré

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Nov 07, 2016 10:21 am Répondre en citant

heureux d'être passé à la bourse hier (un peu vite) mais le temps n'était pas au beau fixe pour le retour. Tout le monde en forme avec un large sourire, comme dit Gilou, et pour cause...!
Merci encore pour le bouquin, c'est un trésor pour moi.
@+

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Nov 07, 2016 10:56 am Répondre en citant

QUE DE BELLES AUTOS !!! C EST A QUI LE MUR DE CAMIONS DERRIÈRE ??

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Nov 07, 2016 11:00 am Répondre en citant

également content d^être passer à la bourse multi collection et d'avoir rencontrer des personnes vraiment passionnes.je suis reparti bien sur avec quelques petites rami Bel accueil des personnes de l'amical qui ont plein de beau projet.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Nov 07, 2016 4:25 pm Répondre en citant

COLOMBO Yves a écrit:

Merci encore pour le bouquin, c'est un trésor pour moi.
@+


Content de t'avoir fait plaisir !

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )  Posté leLun Nov 07, 2016 4:27 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
QUE DE BELLES AUTOS !!! C EST A QUI LE MUR DE CAMIONS DERRIÈRE ??


A un personnage pas très sympathique , qui vend cher et se plaint de ne rien vendre

Revenir en haut de page


Bourse toutes collections à LURE ( 70 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: Bourse toutes collections à LURE ( 70 )-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support