le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les Rami de l'Amicale :: calendrier 2022 de l'Amicale

calendrier 2022 de l'Amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: calendrier 2022 de l'Amicale  Posté leMar Nov 23, 2021 8:21 pm Répondre en citant

Cherchez pas.... Pas de photo... je ne peux plus les intégrer... C'est arrivé comme ça... du jour au lendemain.... Jsais pas pourquoi ....
Donc avant le passage du facteur ou des Pompiers.... avant les augmentations du prix du papier et des timbres.... le calendrier 2022 de l'Amicale RAMI JMK est sorti...

Il est de la même qualité que les précédents, avec des illustrations de Jean-Yves Wachter. (notre dessinateur 2020)... Comme d'habitude pour le mois de décembre, nous avons encore laissé le crayon à la Jeunesse, et c'est miss Décembre Pauline, qui nous a livré sa Marquise sur la Riviera... Au fil des mois, vous découvrirez des : - Mancelle enneigée - Panhard 1895 - Renault 1900 -Berliet Berline - Marquise - Audibert -Delahaye - Luc Court - Peugeot coupé - Contrôle Gendarmerie d'une Mieusset.... Pour le mois de juillet, pour rappeler le Tour de France, une scène de cyclisme avec des spectateurs venus en ... Lion Peugeot... N'oublions pas que le Tour vient pas loin de Lure, à la Planche des Belles filles....



Prix : 10 euros. Frais d'envoi pour 1 exemplaire : 4.00e jusqu'à la fin 2021.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: calendrier 2022 de l'Amicale  Posté leMer Nov 24, 2021 8:49 am Répondre en citant

J'ai réceptionné mon calendrier , et comme chaque année , il est magnifique
Un grand bravo à ses concepteur et dessinateurs
Photos à venir

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: calendrier 2022 de l'Amicale  Posté leMer Nov 24, 2021 10:32 am Répondre en citant

Reçu le paquet hier. Et oui, encore du beau boulot des têtes pensantes et agissantes de l'Amicale. Merci.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: calendrier 2022 de l'Amicale  Posté leJeu Nov 25, 2021 10:24 am Répondre en citant

Voici les photos du calendrier 2022
En vrai , c'est beaucoup plus beau que sur mes photos , car ce coup-ci , avec la brillance du papier glacé , j'ai eu beaucoup de mal à faire des clichés corrects

On commence avec les deux photos de la couverture





Les photos des 12 mois























Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: calendrier 2022 de l'Amicale  Posté leDim Nov 28, 2021 9:51 am Répondre en citant

Merci Gilou... c'est trés gentil de ta part...J.Louis m'a donné la marche à suivre pour serving... mais pas moyen que ça marche... avant avec casimage, ça marchait bien, mais du jour au lendemain ça ne marche plus.... Donc me voilà privé de mettre des photos sur le forum....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: calendrier 2022 de l'Amicale  Posté leLun Nov 29, 2021 9:43 am Répondre en citant

Pour ma part , j'utilise servimg pour poster mes photos
Je l'utilise par mon forum , puis fait un copié-coller ici

Revenir en haut de page


calendrier 2022 de l'Amicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les Rami de l'Amicale :: calendrier 2022 de l'Amicale-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support