|
Auteur |
Message |
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: calendrier 2022 de l'Amicale Mar Nov 23, 2021 8:21 pm |
|
|
Cherchez pas.... Pas de photo... je ne peux plus les intégrer... C'est arrivé comme ça... du jour au lendemain.... Jsais pas pourquoi ....
Donc avant le passage du facteur ou des Pompiers.... avant les augmentations du prix du papier et des timbres.... le calendrier 2022 de l'Amicale RAMI JMK est sorti...
Il est de la même qualité que les précédents, avec des illustrations de Jean-Yves Wachter. (notre dessinateur 2020)... Comme d'habitude pour le mois de décembre, nous avons encore laissé le crayon à la Jeunesse, et c'est miss Décembre Pauline, qui nous a livré sa Marquise sur la Riviera... Au fil des mois, vous découvrirez des : - Mancelle enneigée - Panhard 1895 - Renault 1900 -Berliet Berline - Marquise - Audibert -Delahaye - Luc Court - Peugeot coupé - Contrôle Gendarmerie d'une Mieusset.... Pour le mois de juillet, pour rappeler le Tour de France, une scène de cyclisme avec des spectateurs venus en ... Lion Peugeot... N'oublions pas que le Tour vient pas loin de Lure, à la Planche des Belles filles....
Prix : 10 euros. Frais d'envoi pour 1 exemplaire : 4.00e jusqu'à la fin 2021. |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: calendrier 2022 de l'Amicale Mer Nov 24, 2021 8:49 am |
|
|
J'ai réceptionné mon calendrier , et comme chaque année , il est magnifique
Un grand bravo à ses concepteur et dessinateurs
Photos à venir |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: calendrier 2022 de l'Amicale Mer Nov 24, 2021 10:32 am |
|
|
Reçu le paquet hier. Et oui, encore du beau boulot des têtes pensantes et agissantes de l'Amicale. Merci. _________________ pierrikBZH |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: calendrier 2022 de l'Amicale Jeu Nov 25, 2021 10:24 am |
|
|
Voici les photos du calendrier 2022
En vrai , c'est beaucoup plus beau que sur mes photos , car ce coup-ci , avec la brillance du papier glacé , j'ai eu beaucoup de mal à faire des clichés corrects
On commence avec les deux photos de la couverture
Les photos des 12 mois
|
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: calendrier 2022 de l'Amicale Dim Nov 28, 2021 9:51 am |
|
|
Merci Gilou... c'est trés gentil de ta part...J.Louis m'a donné la marche à suivre pour serving... mais pas moyen que ça marche... avant avec casimage, ça marchait bien, mais du jour au lendemain ça ne marche plus.... Donc me voilà privé de mettre des photos sur le forum.... |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: calendrier 2022 de l'Amicale Lun Nov 29, 2021 9:43 am |
|
|
Pour ma part , j'utilise servimg pour poster mes photos
Je l'utilise par mon forum , puis fait un copié-coller ici |
|
|