le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...

Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...  Posté leMer Sep 25, 2019 8:20 am Répondre en citant

vu sur le bon coin..... https://www.leboncoin.fr/collection/1679752083.htm/

A part JMK, personne n'avait reproduit cette LACROIX DELAVILLE.... EH... BIEN .... NON !!!!! Un artiste a réalisé la sienne.....

et il n'a pas fait que celle ci..... mais pas d'autre miniature en lien avec RAMI...
Mais non ! Yann..... tu n'es pas tout seul...... Lui aussi a fait un fardier de Monsieur Cugnot..............


Dernière édition par jmy le Mer Sep 25, 2019 7:05 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...  Posté leMer Sep 25, 2019 9:34 am Répondre en citant

Du beau travail en effet Sunny

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...  Posté leMer Sep 25, 2019 9:40 am Répondre en citant

Travail intéressant. À en juger par les roues, l'échelle est de 1:43.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...  Posté leMer Sep 25, 2019 1:53 pm Répondre en citant

Tu as raison Alex, je confirme, le vendeur m'a précisé qu'il s’agissait bien de l'échelle 1/43°

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...  Posté leMer Sep 25, 2019 5:44 pm Répondre en citant

Superbe. ce qui me plaît le plus, ce sont les personnages. Pour Jacqueline de Yann, il y a beaucoup de 3 roues. Elle est experte.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...  Posté leVen Sep 27, 2019 7:32 pm Répondre en citant

Très joli tout ça !

Revenir en haut de page

yann




Age: 71
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 206
Localisation: loire atlantique

MessageSujet: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...  Posté leVen Oct 04, 2019 3:11 pm Répondre en citant

Bonjour à tous
Très intéressant ces trois roues, madame en possède déjà une partie de marque différente.
Pour le Fardier je confirme que je ne suis pas le seul,à ma connaissance au moins trois ou quatre autres modèles existent, sans compter les maquettes
"les teuf-teuf " de Précisia comme celle vendu sur le bon coin
Je suis en contact avec un monsieur qui en a réalisé un a l'échelle 1/18 qu'il essai de faire fonctionner à l'air comprimé sans résultat pour le moment, à suivre
La miniature du fardier qui a roulée à rétro mobile en 2010 ou 2011 était à l'échelle 1/10
Mon vis à vis de dion avance doucement,
RAMIcalement Yann

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...  Posté leDim Oct 13, 2019 6:25 pm Répondre en citant

bonjour yann
pour ton info , j'ai maintenant un vis a vis dans mon garage , donc si tu as besoin de cote , fais moi signe
pascal

Revenir en haut de page


Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: Ce n'est pas une RAMI.... mais ça y ressemble...-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support