le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET

CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET  Posté leLun Mar 14, 2016 8:40 am Répondre en citant

Bonjour à tous le passionné. Je recherche 3 phares pour completer mes Mieusset aveugles...... Qui pourrait m'en céder ? Scratch Scratch Scratch

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET  Posté leLun Mar 14, 2016 8:46 am Répondre en citant

DUR A TROUVER DANIEL !! A REFABRIQUER PEUT ETRE

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET  Posté leLun Mar 14, 2016 8:48 am Répondre en citant

Je sais François, mais j'aime bien les pieces d'origine. C'est souvent LA pièce manquante....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET  Posté leLun Mar 14, 2016 10:14 am Répondre en citant

Voit avec DD s'il a ça en stock ?

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET  Posté leLun Mar 14, 2016 1:03 pm Répondre en citant

Bonne suggestion, Gilou, je le contacte par mail...et vous tiens informés, j'y crois.... Soyons positifs .....

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET  Posté leMer Mar 16, 2016 12:05 pm Répondre en citant

une mieusset sans phare , c'est comme une femme sans seins , tu sais pas où mettre les mains.

Revenir en haut de page

G - F -
Invité







MessageSujet: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET  Posté leMer Avr 06, 2016 2:40 pm Répondre en citant

Bonjour je viens tellement peu souvent chez vous que vous n'allez pas me reconnaitre et que je devrais être désinscrit depuis longtemps.Mais si je peu être utile en vous signalant que le phare de la mieusset est identiques a la ceux de la Berliet autant dire introuvable . Excusez moi de ne pas venir plus souvent mais je ne suis pas attiré par les forums. Cordialement Firmin Grove

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET  Posté leMer Avr 06, 2016 9:03 pm Répondre en citant

Je vous remercie, j'ai trouvé mes trois phares et un levier de frein auprès d'un gentil Luron.Ils sont maintenant en place pour mon plus grand bonheur, il me manque bien d'autre pièces détachées......Les phares de Mieusset ont un petit point en creux au centre..que n'ont pas les phares de Berliet ( je crois)...Merci encore

Revenir en haut de page


CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: CHERCHE 3 PHARES DE MIEUSSET-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support