le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Choix de vitrine

Choix de vitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
louisg70




Age: 48
Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 83
Localisation: Haute sâone

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leJeu Sep 03, 2020 12:31 pm Répondre en citant

Bonjour à vous
J'espère que tout le monde va bien

J'ai pour exposer mes rami et mes routiers, une vitrine du Lidl qui est entrain de rendre l'âme
Et je voudrais en acheter une pour mettre en valeur cette collection

J'aimerais une vitrine avec un meuble en bas afin de ranger autres documents

Question: étagère en verre ? Oui ou non?

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leJeu Sep 03, 2020 12:39 pm Répondre en citant

Pour moi la visibilité et la lumière doivent primer, donc verre ! Very Happy

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leJeu Sep 03, 2020 4:33 pm Répondre en citant

Je crois que Jean Louis en vend des vitrine en verre suffirai de mettre un meuble de rangement dessous.

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leJeu Sep 03, 2020 4:53 pm Répondre en citant

Cheers Verre évidemment ♥♥♥

Je ne vends plus mes vitrines , la décharge les a récupéré ☻☻
Par contre j'ai gardé tous les rayons en verre ainsi que les portes complètes en verre également si .............
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leVen Sep 04, 2020 7:49 am Répondre en citant

Verre bien sûr,question de coup d'oeil,et, luminosité

Revenir en haut de page

louisg70




Age: 48
Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 83
Localisation: Haute sâone

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leSam Sep 05, 2020 7:04 am Répondre en citant

Merci pour vos conseils
Encore une petite demande
Et sur le fond?
J'ai trouvé un site avec des prix intéressants
www.kewlox.com

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leSam Sep 05, 2020 9:20 am Répondre en citant

Tu veux dire avec ou sans miroir pour le fonds ?
C'est juste une affaire de goût et de prix, ce sera plus cher avec miroir Very Happy

Il y a un très bon fabricant français
https://www.vitrine-ideale.com/boutique.asp
Privilégier l'achat sur foire, il fait des rabais intéressants, vu les prix de base !

Il y a ce site aussi, je me demande si la source des vitrines n'est pas la même Scratch
https://www.vitrine-collection.com/

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leSam Sep 05, 2020 5:07 pm Répondre en citant

Perso je dirai fond blanc
Avec un miroir on ne sais plus où regarder ....
Enfin c. que mon avis !
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leDim Sep 06, 2020 7:37 am Répondre en citant

Il y a un fabricant dans le NORD chique !! Merci. Bounce Cheers

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leDim Sep 06, 2020 9:19 am Répondre en citant

Difficile de donner un avis sans influencer , chacun doit pouvoir déterminer ses choix
Mais pour moi , c'est tout verre avec miroir de fond , qui permet de visionner les miniatures sous un angle différent
Persoone ne presse quelqu'un devant une vitrine , et si on y passe du temps , c'est qu'il y a un intérêt

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leJeu Sep 10, 2020 7:52 pm Répondre en citant

Collection de séries IGRA 1/36 Tchécoslovaquie. Conçu comme une vitrine ou une peinture. 780 mm sur 350 mm. Décore l'intérieur et ne se mélange pas avec l'échelle canonique 1-43. Matériel - contreplaqué de 4 mm et un cadre commandé dans un salon d'art.















Ci-dessous, deux médecins de Prague. Au lieu de quoi il y a du vide. À LA RECHERCHE DE!!!
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leVen Sep 11, 2020 6:53 am Répondre en citant

Jolie vitrine MINIALUXE !!Ou as tu trouvé l AERO 500 avec la capote s il te plait ?

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leVen Sep 11, 2020 7:16 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
Jolie vitrine MINIALUXE !!Ou as tu trouvé l AERO 500 avec la capote s il te plait ?


Collègue, c'est le code 2. J'ai ajouté un auvent ouvert à l'Aero cassé, que j'ai obtenu presque pour rien. J'ai fait cela pour prendre un espace vide dans la vitrine. Il y a 22 modèles dans la série, et c'est un nombre incommode pour créer une série rectangulaire de vitrines. Par conséquent, j'ai ajouté cet Aero et Prague - une camionnette postale avec le logo de la poste autrichienne (cette version a été officiellement publiée par l'IGRA). Il s'est avéré - 24 places.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leVen Sep 11, 2020 7:26 am Répondre en citant

Cheers Cheers Cheers

Très bonne idée pour cette vitrine :heart: :heart:
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leVen Sep 11, 2020 11:18 am Répondre en citant

jean-Louis a écrit:
Cheers Cheers Cheers

Très bonne idée pour cette vitrine :heart: :heart:


Attention c'est un menuisier qui parle !! :basketball: :basketball:

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leVen Sep 11, 2020 11:21 am Répondre en citant

Minialuxe a écrit:
CHPERE-59 a écrit:
Jolie vitrine MINIALUXE !!Ou as tu trouvé l AERO 500 avec la capote s il te plait ?


Collègue, c'est le code 2. J'ai ajouté un auvent ouvert à l'Aero cassé, que j'ai obtenu presque pour rien. J'ai fait cela pour prendre un espace vide dans la vitrine. Il y a 22 modèles dans la série, et c'est un nombre incommode pour créer une série rectangulaire de vitrines. Par conséquent, j'ai ajouté cet Aero et Prague - une camionnette postale avec le logo de la poste autrichienne (cette version a été officiellement publiée par l'IGRA). Il s'est avéré - 24 places.


C'est possible s il te plait d avoir des photos de l AERO 500 avec sa capote ?
Elle vient de quelle voiture la capote s il te plait ?
Merci de répondre MINIALUXE .

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leSam Sep 12, 2020 6:43 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
Minialuxe a écrit:
CHPERE-59 a écrit:
Jolie vitrine MINIALUXE !!Ou as tu trouvé l AERO 500 avec la capote s il te plait ?


Collègue, c'est le code 2. J'ai ajouté un auvent ouvert à l'Aero cassé, que j'ai obtenu presque pour rien. J'ai fait cela pour prendre un espace vide dans la vitrine. Il y a 22 modèles dans la série, et c'est un nombre incommode pour créer une série rectangulaire de vitrines. Par conséquent, j'ai ajouté cet Aero et Prague - une camionnette postale avec le logo de la poste autrichienne (cette version a été officiellement publiée par l'IGRA). Il s'est avéré - 24 places.


C'est possible s il te plait d avoir des photos de l AERO 500 avec sa capote ?
Elle vient de quelle voiture la capote s il te plait ?
Merci de répondre MINIALUXE .




Cher ami, cet auvent a été créé à partir de deux auvents - Russobalt et GAZ-A pièces de rechange. J'ai fait, en regardant la photo, l'original et donc ce que ce serait - "Comment cela se ferait-il dans une usine en Tchécoslovaquie?"





[URL=https://www.casimages.com/i/200912071925745916.jpg.html]
[/URL]








_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leSam Sep 12, 2020 7:02 am Répondre en citant

MERCI !! Impécable MINIALUXE. Sunny

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Choix de vitrine  Posté leMar Sep 15, 2020 3:12 pm Répondre en citant

Superbe. Merci
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Parfait Cartier
Invité







MessageSujet: Re: Choix de vitrine  Posté leMer Mar 23, 2022 4:14 pm Répondre en citant

louisg70 a écrit:
Bonjour à vous
J'espère que tout le monde va bien

J'ai pour exposer mes rami et mes routiers, une vitrine du Lidl qui est entrain de rendre l'âme
Et je voudrais en acheter une pour mettre en valeur cette collection

J'aimerais une vitrine avec un meuble en bas afin de ranger autres documents

Question: étagère en verre ? Oui ou non?





Bonjour !

Les vitrines d'expositions c'est en fonction des goûts de chacun évidemment !

Pour ma part j'achète chez ce très bon fabricant français pour toutes mes vitrines figurines !

Bon courage ! Thumright

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Re: Choix de vitrine  Posté leMer Mar 23, 2022 5:40 pm Répondre en citant

bienvenu Parfait Cartier , n'oubli pas de te presenter dans la rubrique "presentation des membres "
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page


Choix de vitrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Choix de vitrine-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support