|
Auteur |
Message |
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Ven Jan 24, 2014 8:06 pm |
|
|
Voici une De dion très dépouillée mais qui a comme particularité de ne pas avoir des roues de la même couleur pour les jantes :
jaune et noire à l'avant
et
jaune et grise à l'arrière
Les deux jaune étant croisées avant -arrière
|
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Ven Jan 24, 2014 9:30 pm |
|
|
oui je l'avait repéré sur ebay cette dedion sans ses autocolants latéraux
pour les jantes, difficile de savoir si elles ont été décapées ou si elles n'ont jamais recues de chromes
mais j'ai deja vu plusieurs spa avec ce type de jantes
il te manque aussi les commandes
par contre, je ne sais pas si c'est la photo ou si ton chassis est plus orangé que rouge???
tu commences les variantes alors JN? _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Sam Jan 25, 2014 7:38 pm |
|
|
Disons plutôt que c'est l'occasion qui fait le larron.
En fait pour moi l'intérêt de ce modèle n'est pas de savoir si ces roues sont décapées ou pas mais, de constater que ces roues peuvent être de matières plastiques diversement colorées : grise, noire et jaune pour ce modèle mais peut être d'autres couleurs également ?
Pour la couleur c'est la lumière artificielle qui joue des tours, j'ai en général la flemme de sortir un éclairage digne de ce nom |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Dim Nov 12, 2017 6:52 pm |
|
|
SPA de Yann avec elle aussi des roues ... noires....
|
|
|
|
RAMI68
Age: 68 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 1179 Localisation: ALSACE
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Dim Nov 12, 2017 9:09 pm |
|
|
Ça commence a devenir inquiétant toute ces roues non chromées..... |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Dim Nov 12, 2017 10:42 pm |
|
|
Y plus de beurre , plus d'eau et maintenant plus de chrome ................où va t -on !! _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Lun Nov 13, 2017 8:37 am |
|
|
Du beurre, si, il y en a et demi-sel siouplaît, car pas de beurre et la Bretagne se révolte ! mais l'eau ;;;;;;;;;;; _________________ pierrikBZH |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Mar Déc 19, 2017 5:48 pm |
|
|
On revient sur les "roues noires"... voici une SPA à roues noires qui se trouve actuellement sur Nibay
( https://www.ebay.fr/itm/RAMI-JMK-n-29-SPA-1912-jamais-joue-en-boite/391947458336?hash=item5b41e39720:g:u6YAAOSwFb5aEIz8 )....
Jamais jouée en boite dit le vendeur... (on ne va pas polémiquer sur le prix)... Donc sortie de boite vendredi dernier (saturday night fever), si elle a jamais joué elle a été customisée ... siège, compresseur latéral et poignées des manettes peints en noire.... une belle sangle pour tenir le capot fermé.... qui ne sont pas JMK.... Donc on peut se poser la question... les roues "noires" sont d'origine ? .... ou ont été customisées avec le reste ? ..... comme comme on dit dans le pays de monsieur cinglais ... To Bee or Not to bee ?
|
|
|
|
RAMI68
Age: 68 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 1179 Localisation: ALSACE
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Mar Déc 19, 2017 6:23 pm |
|
|
Tu vas l'acheter JMY ? |
|
|
|
jmy
|
Sujet: de dion bouton course aux roues non chromées Mer Déc 20, 2017 7:33 am |
|
|
Pour te répondre Yves... non.... je ne suis pas du tout intéressé par les roues noires... j'en parle, car je sais que certains raminologues s'intéressent à ce sujet.... |
|
|
|
|
|