le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: discussion générale

discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: discussion générale  Posté leLun Jan 03, 2022 9:53 am Répondre en citant

Bonne année à tous, en vous souhaitant (surtout) une bonne santé.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: discussion générale  Posté leLun Jan 03, 2022 4:56 pm Répondre en citant

Bonjour Yves ,

Bonne et heureuse année à toi et tes proches , surtout en bonne santé

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: discussion générale  Posté leLun Jan 03, 2022 5:54 pm Répondre en citant

Il y a un sujet "BONNE ANNEE" ouvert, merci de l'utiliser Cheers

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: discussion générale  Posté leDim Mar 06, 2022 3:49 pm Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai pensé qu'il serai bien d'avoir des nouvelles de notre ami minialuxe et de l'état d'esprit avec lequel il aborde l'actualité , alors , je lui envoi ce petit message pour avoir de ses nouvelles et je lui envoi en parallèle un mail bien que j'imagine que la Russie mais surtout le peuple russe est isolé du reste du monde.je vous dirai si j'ai eu de ses nouvelles.

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: discussion générale  Posté leDim Mar 06, 2022 4:22 pm Répondre en citant

Thumleft

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: discussion générale  Posté leDim Mar 06, 2022 6:00 pm Répondre en citant

Cheers bravo chauvin Thumright
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: discussion générale  Posté leDim Mar 06, 2022 6:27 pm Répondre en citant

LES AMIS
MINIALUXE A REPONDU RAPIDEMENT A MON MAIL ,IL ME DONNE DES BONNES NOUVELLES DE SA SANTE ET QUE SON TEMPS EST PRIS PAR SON TRAVAIL CAR IL A PLEIN DE COMMANDES.
ENSUITE , JE LE CITE :
"la situation dans le monde ne me permet pas d'être calme"
SOUHAITONS TOUS UNE ISSUE DE PAIX RAPIDEMENT ET UN RETOUR FRATERNEL ENTRE LES PEUPLES . LA PASSION EST PLUS FORTE QUE TOUT,
à bientot ALEX.

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: discussion générale  Posté leLun Mar 07, 2022 10:53 pm Répondre en citant

la folie de l'homme.

de tout temps la folie de l'homme a conduit a des guerres,

souvenez vous de vos cours d'histoire , les napoleon , hitler, attila , jules cesar et tant d'autres, aujourd'huit c'est les poutines, joe biden et demain ca en sera d'autres si ils ne font pas tout peter d'ici la

les virus , le dereglement climatique, le sida , le cancer ( personnelement avec 5 deces proche en 6 ans de cette maladie je me demande si des gens meurent encore de vieillesse).

on ne changera rien a se morfondre, ou a s'excuser de ne pas agir , ou encore d'avoir un coeur triste.

je prefere la folie des grandeurs avec louis de funes a choisir Smile ou notre folie douce des vieux tacots
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page


discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: discussion générale-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support