le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: les RAMINOLOGUES

les RAMINOLOGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leDim Nov 08, 2015 8:47 am Répondre en citant

lire ce post en écoutant : https://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

En avant première..... un mois avant la sortie du nouvel épisode de la saga.... avant LURE Match, VSD, Voicivoilà, le français Chasseur, la néquipe, Homme nactuel, .....

La sté RAMI by JMG qui s'est associé pour l'occasion à la zevoualt Disney Cie, est heureuse de vous présenter un nouveau raminologue......

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leDim Nov 08, 2015 9:16 am Répondre en citant

Laughing

raminakin Spawalker Laughing

et c'est pour qui ce nouveau Raminologue?
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leDim Nov 08, 2015 12:30 pm Répondre en citant

Bienvenue à lui...... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leDim Nov 08, 2015 3:47 pm Répondre en citant

Excellent !

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leMar Nov 24, 2015 5:21 pm Répondre en citant

Revoilà de nouveaux raminologues (cependant « Les personnages de ce post sont purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »)

Le dimanche soir, la télé nous abreuve de films vus ou revus..... Monsieur RAMIcénima vous conseille donc...





Merci à mes copains... pour leur humour à l'origine de ce post

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leMar Nov 24, 2015 5:34 pm Répondre en citant

IL EN MANQUE UNE AVEC LE CONCOMBRE MASQUE FAUT BIEN QUE LES INCONNUS AIENT UNE AFFICHE AUSSI !!! Bounce :batman:

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leMar Nov 24, 2015 6:05 pm Répondre en citant

Sunny Sunny Sunny Very Happy Very Happy Very Happy Thumleft Thumleft Thumleft

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leMer Nov 25, 2015 9:40 am Répondre en citant

Quand on est doué .............. (en BZH, doué = Dieu )
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leMer Nov 25, 2015 12:19 pm Répondre en citant

Trop fort Thumleft
Il ne manque plus que les RAMI Bond .... girls Laughing

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leMer Nov 25, 2015 2:55 pm Répondre en citant

moi aime bien le p'ti ramisu
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leMer Nov 25, 2015 3:00 pm Répondre en citant

Isa t'en fera un vrai , la prochaine fois

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leMer Nov 25, 2015 7:31 pm Répondre en citant

Razz
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leJeu Nov 26, 2015 7:49 am Répondre en citant

Ce n'est pas un collectionneur de RAMI.... mais avec un temps de retard... j'ai réalisé ce paraminologue pour un copain Pompier de Paris......
Je voulais mettre un texte.... "je suis Paris"... "J'ai mal" .... "....." mais en définitive mon soldat du feu reste sans voix..........


Faut dire aussi... que je suis très attaché aux pompiers.... je les ai côtoyés tte ma vie professionnelle et familiale....
Mon fils a été Marin pompier à Marseille et il est maintenant pompier professionnel dans le Jura et volontaire dans son village .....
Ma fille a été 3 ans volontaire....
et mon ptit fils a repris la relève comme volontaire dans la même équipe que son père !!!!!

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leJeu Nov 26, 2015 7:54 am Répondre en citant

Bel hommage a une profession difficile , méconnue , qui n'hésite pas à se sacrifier pour nous sauver.
Et dire qu'il y a des******** qui les caillassent.....
Non , évitons ce genre de dérives , nous ne sommes pas là pour faire de la politique.
Je préfère rêver dans mon monde miniature

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leSam Déc 12, 2015 8:16 am Répondre en citant

un PAraminologue

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: les RAMINOLOGUES  Posté leSam Déc 12, 2015 8:26 am Répondre en citant

Gilou a écrit:
Bel hommage a une profession difficile , méconnue , qui n'hésite pas à se sacrifier pour nous sauver.
Et dire qu'il y a des******** qui les caillassent.....
Non , évitons ce genre de dérives , nous ne sommes pas là pour faire de la politique.
Je préfère rêver dans mon monde miniature

Ce que tu viens de nous dire, ce n'est en aucun de la politique.
C'est un fait de société....tout simplement.

Revenir en haut de page


les RAMINOLOGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: les RAMINOLOGUES-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support