le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: Livre d'or - le genre de message que j'aime

Livre d'or - le genre de message que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Livre d'or - le genre de message que j'aime  Posté leMar Juil 17, 2012 12:34 pm Répondre en citant

ci joint un message laissé sur le livre d'or du site , j'adore !! ca sent bon les souvenirs d'enfance , les petits cartable en cuir , les vieux bureaux cirés et les bn ( biscuits) dans une petite boite , bref je suis fou de ces details du temps malheureusement revolu .yannick

Par Daucourt-De Brosse, le 14-07-2012 (Note : 10/10)

Je les ai toutes eu sauf l'Opel "Grenouille" par cadeaux (taxi de la marne et sizaire et naudin par ma grand mère en 1964),par achat et par héritage d'un oncle ,puis je me suis marié... et depuis 28 ans, elles font le joie de deux ou trois collectionneurs français, passionnés comme vous, à Lyon et Toulon...Mais les revoir m'a bien fait plaisir. Je les ai en diapo et en pellicule NB;;;
Jouer aux petites autos est une chose inconnue et incongrue pour nos enfants et leurs manettes de jeux vidéo.Mon fils de 25 ans n'a même pas son permis, cet été peut-être, mais pour aller bosser...
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

Verarl




Age: 75
Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 291
Localisation: Baume-les-Dames (25)

MessageSujet: Livre d'or - le genre de message que j'aime  Posté leJeu Juil 19, 2012 8:32 pm Répondre en citant

Oui, les temps changent !

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Livre d'or - le genre de message que j'aime  Posté leJeu Juil 19, 2012 8:41 pm Répondre en citant

Un message sublima-tique pour Pascal !!! Bigsmurf

Revenir en haut de page


Livre d'or - le genre de message que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: Livre d'or - le genre de message que j'aime-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support