le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)

Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Gilou
Invité

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leVen Jan 01, 2016 12:07 pm Répondre en citant

Oui , même SHEILA aimait les tacots ? Ou s'agit-il d'une pub ?
Photo "àdescouettes"....euh , pardon , adéquate.

Dernière édition par Gilou le Sam Jan 02, 2016 3:09 pm; édité 1 fois

CHPERE-59

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leVen Jan 01, 2016 12:52 pm Répondre en citant

TU AS TROUVE CA OU GILOU ?MÊME DERRIÈRE LES AFFICHES ON DIRAIT DES TACOTS DESSUS.

tokota88
Administrateur

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leVen Jan 01, 2016 1:00 pm Répondre en citant

on se demande qui est le plus ancien, le tacot ou la dame? Laughing Laughing

belle trouvaille!

Gilou
Invité

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leVen Jan 01, 2016 1:28 pm Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur un autre forum , François.
Gui , à l'époque c'était le tacot , mais aujourd'hui....
Je pense que les deux ont été restaurés !

CHPERE-59

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leVen Jan 01, 2016 1:42 pm Répondre en citant

JE CROIS QUE CETTE AUTO EST UNE CADILLAC 1910 DE CHEZ GOWLAND ET GOWLAND KIT PLASTIQUE DES ANNÉES 50/60 50/60

dinguy
Administrateur

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leSam Jan 02, 2016 6:16 am Répondre en citant

Il me semble qu'elle avait sorti un disque avec des RAMI présentes sur la couverture Scratch

jmy

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leSam Jan 02, 2016 7:52 am Répondre en citant

Errare Dinguy Est.... c'est point Scheilo la copine à Ringa qu'a des RAMI sur la pochette de son disk.... c'est Anny Flore.....

tokota88
Administrateur

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leSam Jan 02, 2016 10:37 am Répondre en citant

et Renaud faisait bruler une veritable citroen ID19, et tenait dans sa main la dinky toys dans sa couleur jaune....

bon c'est pas du rami....mais sa complete le sujet
quelqu'un en connait d'autres?

pascal

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leSam Jan 02, 2016 5:01 pm Répondre en citant

sheila , elle habite a une dizaine de km de chez moi , elle s'appelle annie CHANCEL ,j'ai travaillé plusieurs années avec son cousin.
hormis un coup d'airbag dans les lèvres ,je crois pas qu'elle ai eu une restauration ailleurs ,elle a toujours été pas mal gaulée s, surtout a l'époque disco , qaund elle dansait en mini short

NOIROT DANIEL

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leSam Jan 02, 2016 5:43 pm Répondre en citant

Bourré de nostalgie tout ça !!!!!!

dinguy
Administrateur

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leSam Jan 02, 2016 10:38 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
Errare Dinguy Est.... c'est point Scheilo la copine à Ringa qu'a des RAMI sur la pochette de son disk.... c'est Anny Flore.....

Oups Embarassed
C'est bien à cette couverture que je pensais, merci Cheers

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leLun Jan 04, 2016 1:55 pm Répondre en citant

http://www.encyclopedisque.fr/disque/17598.html#

Malheureusement je n'ai pas pu C/C la pochette ! Scratch

Gilou
Invité

MessageSujet: Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)  Posté leLun Jan 04, 2016 5:31 pm Répondre en citant

Voilà JL , je l'ai fait pour toi

Même SHEILA ! ( personnalités et miniatures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1