le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: la 1ere rami de nos collections :: ma première rami une 5hp

ma première rami une 5hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
bugatti68




Age: 53
Inscrit le: 11 Fév 2018
Messages: 116
Localisation: ALSACE

MessageSujet: ma première rami une 5hp  Posté leDim Fév 11, 2018 5:56 pm Répondre en citant

j'ai acheté ma première rami à j-p WEIMANN l'ancien trésorier du club MULHOUSE 1/43 il y a un peu plus de 20 ans lors d'une bourse interne au club .
c'est la Citroën 5 HP REF:4
elle n'était pas très belle et c'est celle-ci qui m'a servit de base pour en faire un CODE3 de l'OPEL ref:39 que GILOU vous à présenté il y a quelques jours .
j'ai également recherché les Bugatti rami ref:6 depuis le début de ma collection !
Mais c'est avec la présentation du club RAMI et de ces passionnés qu'une étincelle à mis le feu .

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: ma première rami une 5hp  Posté leDim Fév 11, 2018 7:05 pm Répondre en citant

Ici, on a de quoi l'éteindre..... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

bugatti68




Age: 53
Inscrit le: 11 Fév 2018
Messages: 116
Localisation: ALSACE

MessageSujet: ma première rami une 5hp  Posté leDim Fév 11, 2018 7:08 pm Répondre en citant

YVES tu parle trop fort ! lol

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: ma première rami une 5hp  Posté leDim Fév 11, 2018 7:23 pm Répondre en citant

Ok, je me tais. Joker

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Re: ma première rami une 5hp  Posté leMar Juin 12, 2018 11:23 am Répondre en citant

bugatti68 a écrit:
j'ai acheté ma première rami à j-p WEIMANN l'ancien trésorier du club MULHOUSE 1/43 il y a un peu plus de 20 ans lors d'une bourse interne au club .
c'est la Citroën 5 HP REF:4
elle n'était pas très belle et c'est celle-ci qui m'a servit de base pour en faire un CODE3 de l'OPEL ref:39 que GILOU vous à présenté il y a quelques jours .
j'ai également recherché les Bugatti rami ref:6 depuis le début de ma collection !
Mais c'est avec la présentation du club RAMI et de ces passionnés qu'une étincelle à mis le feu .


Bon, on attend toujours les photos de cette " bidouille " Laughing Laughing Laughing

Ici, on aime bien les photos..... Laughing

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: ma première rami une 5hp  Posté leJeu Juin 14, 2018 7:09 pm Répondre en citant

Voir la rubrique "vos collections" je crois.....yves

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: ma première rami une 5hp  Posté leJeu Juin 14, 2018 7:24 pm Répondre en citant

NOIROT DANIEL a écrit:
Voir la rubrique "vos collections" je crois.....yves


Merci Daniel, j'y cours.... Thumleft

Revenir en haut de page


ma première rami une 5hp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: la 1ere rami de nos collections :: ma première rami une 5hp-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support