le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.

MONTBELIARD - 2 octobre 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leVen Sep 23, 2016 11:45 am Répondre en citant

Voilà le rendez vous incontournable du prochain week-end....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leVen Sep 23, 2016 5:07 pm Répondre en citant

J'y serai !

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leVen Sep 23, 2016 5:25 pm Répondre en citant

J'aurais bien aimé y être ........ Trop loin, et le dimanche je serai de retour dans l'Aisne après avoir passé une semaine à Lure....Profite bien de la journée Gilou.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leVen Sep 23, 2016 5:39 pm Répondre en citant

Merci Daniel

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leVen Sep 23, 2016 10:20 pm Répondre en citant

Cheers
Bonne journée & bonnes trouvailles !!
Tâche de passer les portes avant les " pictout " !! bonjour
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leSam Sep 24, 2016 6:53 am Répondre en citant

Laughing ça va être difficile , car en tant qu'exposants ils sont dedans avant le public.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leLun Oct 03, 2016 8:35 am Répondre en citant

Quelques photos de la bourse de Montbéliard

Une collection complète de Rami neuves en boites était proposée à la vente(tout n'est pas sur la photo)



De rares miniatures Les Rouliers et Charbens étaient aussi proposées à la vente
Dommage , à droite sur la photo , ce n'est que la boite de la 5 HP qui est à vendre (8 €) , sans la miniature....



En exclusivité , le prototype Taxi de la Marne de l'Amicale RAMI , qui sortira officiellement en mai 2017 , pour notre bourse de Lure



Le Président de l'Amicale RAMI ( à gauche ) en pleine négociation



Tiens....mais c'est Madame Gilou , avec son café , toute contente d'avoir retrouvé à la bourse une amie perdue de vue depuis plus de 20 ans !



Dernière édition par Gilou le Mar Oct 04, 2016 8:09 am; édité 1 fois

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leLun Oct 03, 2016 12:40 pm Répondre en citant

il faudra qu'un jour je me propulse jusqu'à Montbeliard ces photos de miniatures donne vraiment envie d'aller voir tout cela de prés surtout quand j’aperçois sur la première photo la Mercedes ssk que je recherche depuis un moment.Merci pour ces jolies photos

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.  Posté leMer Oct 05, 2016 8:46 am Répondre en citant

Il est content Tokota , ici avec son papa François

Revenir en haut de page


MONTBELIARD - 2 octobre 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: MONTBELIARD - 2 octobre 2016.-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support