le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les Rami de l'Amicale :: Nouveau site......... RAMI JMK

Nouveau site......... RAMI JMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leJeu Avr 14, 2016 4:34 am Répondre en citant

En avant première l'Amicale RAMI JMK est heureuse de vous annoncer la naissance........ de son site....
Pas encore accessible à tous (l'ouverture GRAND PUBLIC est imminente), vous pouvez aller y jeter un coup d oeil....
http://site.rami-jmk.com/index.php
Ce site est dans sa phase de conception et il est loin d'être achevé ..... Nous travaillons pour qu'il soit le plus complet et le plus agréable possible.
Merci par avance pour votre patience.......N'hésitez pas à nous rendre visite souvent pour suivre son évolution. Actuellement, nous accentuons notre travail sur la présentation des différentes RAMI

A jour au 13/04/2016 :
- différents modèles : du n° 1 au n° 20 (Delaunay Belleville)
- les catalogues français
- les différentes boites : rubrique les décors de boites vitrines uniquement
- Amicale RAMI-JMK - Evenements : annonce de la bourse aux miniatures et jouets anciens à LURE le 14 mai 2017

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leJeu Avr 14, 2016 7:54 am Répondre en citant

ça promet et merci d'avance. Faudra-t-il s'inscrire à la newsletter ou bien les adhérents à l'Amicale seront-ils inscrits d'office ? bon courage
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leJeu Avr 14, 2016 6:56 pm Répondre en citant

bravo a vous pour le super boulot deja fait!
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leJeu Avr 14, 2016 10:27 pm Répondre en citant

Bravo et aussi merci !

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leVen Avr 15, 2016 3:16 am Répondre en citant

SUPER..... Thumleft
Petit à petit l'oiseau fait son nid....
Un grand merci aux réalisateurs de cette conception numérique.

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leVen Avr 15, 2016 8:53 am Répondre en citant

Nouvelle manière d’accéder au site ... taper dans le cartouche google :
rami-jmk.com
l'ancienne adresse n'étant plus active.....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leVen Avr 15, 2016 10:31 am Répondre en citant

Sur mon forum , j'ai mis un petit mot sur le site
Voilà ce que j'ai posté :

L'Amicale RAMI -JMK a ouvert LE site officiel consacré aux tacots de la marque de Lure (70)
Le site est encore en construction mais s'étoffe de jours en jours
Vous y trouverez , petit à petit , tout ce qui concerne cette marque méconnue et pourtant très riche : photos des modèles , des différentes versions er variantes , mais aussi histoire de la marque , de nombreux documents inédits et rares , les produits dérivés , et aussi les activités de l'Amicale
Celle-ci se déplacera le 12 juin 2016 pour visiter la collection du Musée de Savigny-les-Beaune (voitures de courses Abarth , avions de chasse , 2 roues et miniatures )
A noter que depuis quelques semaines , l'Amicale est devenue propriétaire du nom "RAMI-JMK"

Bonne visite (bon ok , faut aimer les tacots.....)

http://site.rami-jmk.com/index.php

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leVen Avr 15, 2016 10:34 am Répondre en citant

A part ici , je suis inscrit sur 7 autres forums de miniatures.
Dois-je poster partout cette même annonce ci-dessus ?

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leVen Avr 15, 2016 12:35 pm Répondre en citant

Mais bien sur.... vazy mon Gilou..... Merci par avance à toi et par ailleurs à lautre zalzacien....

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leVen Avr 15, 2016 11:07 pm Répondre en citant

Eh ben, il est pas mal ce site !
vivement la suite ...
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leSam Avr 16, 2016 6:23 am Répondre en citant

Voilà c'est fait : j'ai fait ma pub pour le site sur tous les forums de jouets anciens où je suis inscrit

Revenir en haut de page

DENIS.PERRY




Age: 74
Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 63
Localisation: Vosges

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leSam Avr 16, 2016 11:41 am Répondre en citant

Un grand merci pour l'énorme travail que ça représente,la qualité est là,et je pense que cela va encore plus améliorer le forum.
Bravo.

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leDim Avr 17, 2016 5:24 am Répondre en citant

Très lisible, clair et complet que demander de plus Cheers
La future référence incontournable Study

Heu, une question : que devient le site actuel ? Scratch
http://rami-by-jmk.wifeo.com/1-renault-taxi-de-la-marne.php

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leDim Avr 17, 2016 12:46 pm Répondre en citant

Très beau site bien structuré .Bravo à tous. Min béret !!

Concernant le site riche d'infos de Christian et Yannick initiateurs sur le web (à ma connaissance)sur le sujet il serait sympa de le garder vitam eternam tel qu il est.

Ne fait il pas lui aussi parti de l histoire RAMI désormais ?

Qu'en pensez vous ? bonjour

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leDim Avr 17, 2016 8:03 pm Répondre en citant

Entièrement d'accord avec François pour l'appartenance à l'histoire "RAMI JMK" mais il resterait accessible sans maintenance ? Et qu'en pensent les auteurs ? De plus l'amicale, désormais propriétaire de la marque RAMI-JMK A-t-elle statué là dessus ?Bon sujet de réflexion je crois.

Revenir en haut de page

Luron




Age: 65
Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 25
Localisation: Lure

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Avr 18, 2016 8:31 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
L'Amicale Rami n'a pas à statuer sur quoi que ce soit, Le site créé par Yannick et Christian est une entité qui a énormément contribué à faire connaître et aimer les Rami. Il a été pendant longtemps une référence, une source de connaissances et d'informations pour les collectionneurs. Ce qui est dommage, ce sont les problèmes récurrents de pertes d'images et autres du fait d'un hébergeur gratuit. Cela a donné beaucoup de travail à Yannick et contribué à un certain désintéressement. Christian et Yannick nous ont proposé de reprendre le site. Mais, après hésitation, nous avons pensé que ce serait plus de travail de refaire du neuf avec du vieux et limiter notre vision.
Avec un peu de recul, nous avons fait le bon choix. Il y a de la place pour les deux sites qui ont une approche différente. L'Amicale paye un hébergeur pour ne pas être pollué par la pub et nous assurer une certaine sécurité. Son site sera le plus complet possible sur les Rami, il sera en évolution permanente. On en découvre tous les jours, les informations transmises sont sûrs. Il peut y avoir des débats sur les variantes, mais on ne sera jamais tous d'accord. Nous essayons d'être le plus concret et logique possible.
Pour tous les collectionneurs, si vous possédez des exemplaires, variantes ou informations, vous pouvez contacter l'Amicale et ce sera avec plaisir que nous compléterons nos pages.
Petite précision : l'Amicale est propriétaire de la marque RAMI et du dessin de la boîte carton. Ceci, dans le but de se protéger à l'utilisation, mais, en aucun cas, pour empêcher la promotion de notre passion.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Avr 18, 2016 8:46 am Répondre en citant

Merci pour ton intervention , cher Président !
C'est rare de te lire !

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Avr 18, 2016 11:53 am Répondre en citant

Une intervention claire et complète Very Happy

Longue vie aux deux sites Cheers

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Avr 18, 2016 4:34 pm Répondre en citant

Super clarification digne d'un Président.Bravo.

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Avr 19, 2016 10:51 am Répondre en citant

entièrement de ton avis président

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Avr 19, 2016 11:06 pm Répondre en citant

Luron a écrit:
Il a été pendant longtemps une référence, une source de connaissances et d'informations pour les collectionneurs.

+1 Thumleft
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMer Mai 18, 2016 4:54 am Répondre en citant

Bravo pour ce travail remarquable. Très belle présentation, claire et conviviale.
Un futur site qui va certainement susciter de nouveaux collectionneurs de RAMI... Thumright

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leDim Mai 29, 2016 7:31 pm Répondre en citant

Luron a écrit:
Bonjour à tous,
L'Amicale Rami n'a pas à statuer sur quoi que ce soit, Le site créé par Yannick et Christian est une entité qui a énormément contribué à faire connaître et aimer les Rami. Il a été pendant longtemps une référence, une source de connaissances et d'informations pour les collectionneurs. Ce qui est dommage, ce sont les problèmes récurrents de pertes d'images et autres du fait d'un hébergeur gratuit. Cela a donné beaucoup de travail à Yannick et contribué à un certain désintéressement. Christian et Yannick nous ont proposé de reprendre le site. Mais, après hésitation, nous avons pensé que ce serait plus de travail de refaire du neuf avec du vieux et limiter notre vision.
Avec un peu de recul, nous avons fait le bon choix. Il y a de la place pour les deux sites qui ont une approche différente. L'Amicale paye un hébergeur pour ne pas être pollué par la pub et nous assurer une certaine sécurité. Son site sera le plus complet possible sur les Rami, il sera en évolution permanente. On en découvre tous les jours, les informations transmises sont sûrs. Il peut y avoir des débats sur les variantes, mais on ne sera jamais tous d'accord. Nous essayons d'être le plus concret et logique possible.
Pour tous les collectionneurs, si vous possédez des exemplaires, variantes ou informations, vous pouvez contacter l'Amicale et ce sera avec plaisir que nous compléterons nos pages.
Petite précision : l'Amicale est propriétaire de la marque RAMI et du dessin de la boîte carton. Ceci, dans le but de se protéger à l'utilisation, mais, en aucun cas, pour empêcher la promotion de notre passion.


merci ! j'ai passé des centaines d'heures dessus a m'arracher les cheveux , mon site a permis des rapprochements , des rencontres , des vocations , c'est ma plus belle reussite et j'en suis fier , les soucis d'image viennent du fait que j'utilisais souvent les fichiers de partage picasa qui aujourd'huit n'existe plus , une belle connerie d'où les pertes d'images ... le site existera toujours tant que l'autorisation existera , je bricole un peu dessus pour remettre un peu en place mais comme tu dis je passe la main mon projet de vie me prenant 60-70 heures/semaine je n'aurais plus le temps de tout refaire et l'envie manque je dois bien l'admettre , content d'avoir participer a tout ca ...
pour ma part je vais sans doute vendre ma collection complete , et ne garder que les superbes repliques d'un ami JYParize , ayant d'autres projets .
Enfin pour finir quand meme sur une note d'amertume , avis aux détracteurs de mon travail depuis deja 8 ans , le site a enormement contribué a toute l'histoire qui suit sa route .
bien ramicalement yannick
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 7:11 am Répondre en citant

T AS BIEN RAISON D ETRE FIER YANNICK !! MAIS FAUT PAS VENDRE APRES IL Y AURA PLUS QUE MOI QUI AURA DES RAMI D INCH NORD!!

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 7:16 am Répondre en citant

Je confirme ce site à servi et sert encore.Je vais encore régulièrement le consulte cela ne fait pas des année que je collectionne les rami il m'à permis de découvrir une bonne parti de toutes ces miniatures.Je félicite toutes les personnes qui travail sur ces cites je pense qui il y a de la place pour tous....
bon courage pour ton nouveau travail et bonne réussite.

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 7:21 am Répondre en citant

polux080964 a écrit:
Je confirme ce site à servi et sert encore.Je vais encore régulièrement le consulte cela ne fait pas des année que je collectionne les rami il m'à permis de découvrir une bonne parti de toutes ces miniatures.Je félicite toutes les personnes qui travail sur ces cites je pense qui il y a de la place pour tous....
bon courage pour ton nouveau travail et bonne réussite.


merci polux , je ne le ferme pas je pense meme corriger peu a peu les soucis , c'est une question de temps que je n'ai malheureusement pas , mais un peu tout les jours peut etre entre des montagnes de paperasses administrative ca peux le faire Smile
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 7:24 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
T AS BIEN RAISON D ETRE FIER YANNICK !! MAIS FAUT PAS VENDRE APRES IL Y AURA PLUS QUE MOI QUI AURA DES RAMI D INCH NORD!!


il y a des fois des choix difficile a faire ....je vais vendre mes train 1/160 , des centaines de 1/43 ( sur 2500 au dernier comptage ) je peux pas vendre mon epouse je devrais donner de l'argent avec Smile
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 7:29 am Répondre en citant

AH BON TU FAISAIS LES TRAINS AUSSI !!

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 7:34 am Répondre en citant

oui du 1/160 une echelle pratique qui prend peu de place mais la aussi pas de temps pour ca pfffff
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 7:56 am Répondre en citant

Au delà de son travail quotidien, il est indispensable pour chacun de se constituer une passion. C'est bon pour la santé et le moral en ces temps difficiles. Une passion ne s'oublie pas....elle sommeille en nous et un jour se réveille. Ne te sépare pas de tes belles Yannick.
Ton travail pour le site est un trésor dont tu fais bénéficier de nombreux adeptes et passionnés, c'est une passion au même titre que collectionner les miniatures, et effectivement tu peux et tu dois en être fier. Bravo, et prolonge tes passions, d'autant qu'elles sont liées.

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 8:00 am Répondre en citant

OH...LA...LA ...QU EST CE QUE C EST BIEN DIT !! :basketball: ... Cheers

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 9:22 am Répondre en citant

Hé Yannick ne vend pas, tu vas ma faire regretter la vente d"une certaine voiture ou alors tu me la revends...........!

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 1:13 pm Répondre en citant

Il n'y en a pas des centaines , des Rami , il faut les garder , Yannick !

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Mai 30, 2016 6:22 pm Répondre en citant

ne vends pas yannick , tu le regretteras un jour,concernant le site , je pense que c'est grâce a lui que tout a commencer, que nous nous sommes connus , que j'ai rencontré plusieurs d'entre vous , que le forum est né sur ma proposition , et que maintenant tout un groupe de passionné échange et se rencontre.
un nouveau site RAMI n'empêche nullement la mise a jour et l'entretien de ton site.
vas y a ton rythme
a bientôt yannick

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leDim Juin 05, 2016 11:47 am Répondre en citant

Les deux sont complémentaires !
Moi je vais souvent sur le site de Yannick
Il m'a permis , entre autres choses , de voir ce qui me manquait en Safir , Minialuxe......

Le forum est à nouveau accessible , heureusement !
Je me faisais du souci , il aurait été dommage de le perdre !

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leDim Juin 05, 2016 8:00 pm Répondre en citant

Il n'y a pas de raison de perdre un forum, il doit bien y avoir des sauvegardes par l'équipe de forumparfait ... enfin j'espère Very Happy

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leLun Juin 06, 2016 2:02 pm Répondre en citant

j'espere aussi JN
pour ma part, je sauvegarde regulierement dans la page administration....
mais si Forumparfait a un gros soucis.....bin ont perd tout...c'est con

j'ai essayé de trouvé un numero de tel, en vain
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 5:44 am Répondre en citant

Le site de l'Amicale RAMI JMK avance... lentement ... mais il avance.....
Ca y est... sont répertoriés les différentes variantes RAMI, les modèles en plastique, les catalogues, des découvertes... ( présentation d'un catalogue allemand où figure l'Opel (preuve qu'une tentative de commercialisation a bien eu lieu outre Rhin)... un renfort en triangles sur l'arrière de la Marquise, etc. .......)... et bien d'autres choses....
Mais bien sur.... tout n'est pas fini.... il y a encore beaucoup de travail...
Vous pouvez visiter le site : http://site.rami-jmk.com/index.php
ou en tapant RAMI JMK dans la barre google

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 6:28 am Répondre en citant

Cheers Cheers Thumleft Thumleft Thumright Thumright King King

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 7:24 am Répondre en citant

Pour info, Je signale un dysfonctionnement sur le nouveau site.Quand on veut sélectionner une rubrique sur l'onglet " liste des Rami", la liste de choix reste très peu de temps accessible et n'est pas sélectionnable. (Par exemple le sujet Rami en plastique.(Avec mon IPAD). JE N'AI PAS TESTÉ L'ORDI.

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 8:07 am Répondre en citant

Sur un nordi normal.... pas de souci.... ca marche bien...

Mais c est vrai que sur mon téléphone. .... c est point toujours facile de sélectionner la rubrique konveuvoir.... pour mon compte j essaye de grossir la nimage sur l écran pour mettre mon gros doigt sur la p'tite rubrique. ....

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 8:50 am Répondre en citant

Désolé JM, mais sur mon ordi, après essai, je n'ai même pas la liste blanche qui apparaît furtivement sur l'IPAD.

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 10:07 am Répondre en citant

je ne peux donc pas consulter le sujet "rami plastique" ........ c'est frustrant !!!!! Allez, je gage que ça va s'arranger très vite .

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 11:58 am Répondre en citant

Désolé pour toi.... chez moi sur mon nordi ça s'ouvre du premier coup ..... jvois pas comment t'aider....

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 12:06 pm Répondre en citant

J'ai un vieil ordi, ceci explique peut-être cela ? Version de Windows peut-être ? Il faudrait être bon en informatique...... Il y a quand même un problème pour IPaD .....merci pour ta réponse.

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 4:37 pm Répondre en citant

Pas de problème pour découvrir le sujet " RAM plastique" très intéressant.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 4:47 pm Répondre en citant

Aucun souci pour moi sur mon ordi

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMar Juin 21, 2016 5:35 pm Répondre en citant

Ca marche bien sur mon ordi oh que c est beau ce site bravo !! Cheers

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMer Juin 22, 2016 9:22 am Répondre en citant

C'est vrai, ça fonctionne bien et en plus il est beau, ce qui ne gâche rien...............!

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Nouveau site......... RAMI JMK  Posté leMer Juin 22, 2016 11:52 am Répondre en citant

Bravo pour cette présentation et le choix des couleurs...

Très agréable à lire, simple et sobre... Thumright

Tout fonctionne correctement à mon niveau...

Revenir en haut de page


Nouveau site......... RAMI JMK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les Rami de l'Amicale :: Nouveau site......... RAMI JMK-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support