le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Pièces détachées

Pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Gilou
Invité

MessageSujet: Pièces détachées  Posté leSam Oct 10, 2015 4:25 pm Répondre en citant

Je suis tenté par cette annonce mais la vendeuse indique qu'il manque un phare et une lanterne.

http://www.ebay.fr/itm/RAMI-JMK-DOUBLE-BERLINE-LEON-BOLLEE-1911-/111788944633?hash=item1a0723ecf9

Questions :
1- sont-ce des pièces faciles à trouver ?
2-sont-elles communes à d'autres modèles ?

Et l'idée qui tue :
Pourquoi chacun ne publierait pas la liste des pièces ORIGINALES qu'il a de dispo , à vendre ou échanger ?
J'insiste sur l'origine de la pièce car certains savent où se procurer des pièces refabriquées qui ont moins d'intérêt à mes yeux
Une sorte de base pour débutants , pour modèles à compléter.

Merci d'avance pour vos réponses et commentaires

CHPERE-59

MessageSujet: Pièces détachées  Posté leSam Oct 10, 2015 5:24 pm Répondre en citant

Gilou je pense que le toit n est pas bien joint avec la carrosserie alors MEF.....c'est quand même bizarre. Afraid

Concernant les pieces en ai pas beaucoup une lanterne un levier mais sais plus de quoi faut que je regarde.

Gilou
Invité

MessageSujet: Pièces détachées  Posté leSam Oct 10, 2015 5:28 pm Répondre en citant

Oui , j'ai vu pour le toit
Ce n'est pas bien grave

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: Pièces détachées  Posté leSam Oct 10, 2015 6:00 pm Répondre en citant

La trouve très correct pour ce prix !
Malheureusement , ici pas de pièces ! Crying or Very sad

Febvre39

MessageSujet: Pièces détachées  Posté leSam Oct 10, 2015 7:18 pm Répondre en citant

Gilou
je ne connais pas de piéces refabriquées en ce qui concerne les RAMI qui se vendraient sur ebay ou autres site de vente! !

Gilou
Invité

MessageSujet: Pièces détachées  Posté leSam Oct 10, 2015 11:27 pm Répondre en citant

Non , mais on en trouve en bourses , du côté de Lure.

Febvre39

MessageSujet: Pièces détachées  Posté leDim Oct 11, 2015 2:12 pm Répondre en citant

Lure c'est la maison mére ,"nos méres" en faisaient façon ,donc avaient des stocks...pour les monter !!!

Pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1