|
Auteur |
Message |
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Mer Nov 04, 2015 5:11 pm |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de 4 miniatures DEDION BOUTON VIS À VIS 1900 variante rouge et bleue. même sans boite.
Il m'en faut 4, car j'ai 4 de mes petits enfants qui commencent leur collection.
Si vous avez ce modele à vendre ou échanger, merci de me le faire savoir en mail privé si vous voulez.
Cordialementet Ramicalement
Daniel |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Mer Nov 04, 2015 8:02 pm |
|
|
C'est bien de savoir qu'une nouvelle génération de collectionneurs arrive ! |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Mer Nov 04, 2015 8:38 pm |
|
|
Oui, je fais tout pour ça...... Pour l'instant, je onstate beaucoup d'intérêt de leur part..... 2 filles et deux petits gars....qui savent déjà s'occuper du nettoyage et de la remise en beauté des RAMI.11, 10, 8, et 4ans.Le papy est fier et ravi, cela va sans dire..... |
|
|
|
Febvre39
Age: 73 Inscrit le: 10 Mai 2014 Messages: 904 Localisation: St-Amour
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Mer Nov 04, 2015 9:33 pm |
|
|
je dois même pas l'avoir cette variante
tu peux mettre une photo? _________________ -Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!" |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Mer Nov 04, 2015 10:43 pm |
|
|
Elle est déjà en photo sur le forum, c'est la première qui apparaît lorsque tu vas rechercher DEDION BOUTON vis à vis dans la liste.
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore d'exemplaire.
Désolé, Febvre39 |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Mer Nov 04, 2015 11:36 pm |
|
|
On en parle.... donc pour vous éviter de courir ailleurs....
la voici en différentes livrées.....
Au début elle était bleue.... mais les commerciaux ont fait remonter l'info comme quoi les clients n'appréciaient pas que deux voitures se suivant dans les sorties (la De dion est n°2 et la lion Peugeot n°3 ) soient de la même couleur.... aussi la lion est restée bleue :smurf: :brilsmurf: (drôle de couleur pour un lion.... un éléphant..... à la rigueur on aurait compris) et la de dion est devenue grise foncée ou claire...... pour disparaître au profit de la................... |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 6:49 am |
|
|
Si jamais tu veux 4 autres RAMI identiques , Jacques , je sais où tu pourrais te procurer 4 Panhard |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 7:16 am |
|
|
Merci Gilou, mais pour les Panhard Levassor, c'est bon. |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 7:20 am |
|
|
A ton service ! |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 7:30 am |
|
|
Pareil Gilou, mais une chose me titille....pourquoi tu m'appelle Jacques ? Me confondrais-tu ? |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 7:31 am |
|
|
oupsssssssss , excuse-moi Daniel , je croyais répondre à l'ami Febvre ! |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 7:59 am |
|
|
Tu as du confondre du fait que tonton jack, demandait une photo de cette variante...
Pour en revenir à la chasse de Daniel le AISNOIluron (à ne pas confondre non plus avec le saingermaintienmégane, son frère).... Je trouve ça super chouette, qu'il transmette la ramivirus à ses ptits fanfans, et qui en plus il leur constitue une collection pour chacun.... C'est un super gentil grand père, qui aurait pu faire des zéconomies en leur donnant à la place des bonbons Originals werters... bin non! il a choisi pas facile (et si c'est pas facile, c'est plus compliqué...)... plus grands, ils pourront dire c'est pas moi qui l'ai fait... ou je ne me suis pas levé tôt pour pas le faire.... (les publivores comprendront)...
C'est bo.... Moi mon grand père ne m'a rien laissé (en némotions) .... bien au contraire....
Moi huit ptits fanfans... J'avais eu dans l'idée de faire comme lui... Mais quant j'ai vu comment les grands réagissaient.... j'ai laissé tomber.... Par contre, y a deux ptits .... des fanatiques de CARS.... qui commencent à regarder.... et la smaine dernière, lorsque j'ai reçu un colis de RAMIMOBIL, Nector 3 zans et qq, s'est mis à côté de moi et s'y est intéressé..... un grand moment de némotion... et cette fois ci... pas pour ce qu'il y avait dans le carton....
Par contre Daniel..... on attend de voir la RAMI en bois de narbre.... |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 8:22 am |
|
|
Moi ça m'émeut de lire tout ça......
Ma petite-fille n'a que 18 mois...et pas d'autre petit enfant en projet pour le moment.. |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 10:35 am |
|
|
désolé Daniel, je n'en ai que 2 et il y a une variante de couleur de siege..
bonne chance pour en trouver une.....et encore plus pour en trouver 4 _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 2:20 pm |
|
|
Merci Guillaume.
Avec du temps et de la persévérance , ça devrait aller.... |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Jeu Nov 05, 2015 11:18 pm |
|
|
+ rare que les motobloc et autres merco ! _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Ven Nov 06, 2015 7:37 am |
|
|
Ça explique pourquoi je n'en trouve pas, alors. Ben, je vais continuer à chercher....... |
|
|
|
jmy
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Ven Nov 06, 2015 8:26 am |
|
|
te décourage pas Daniel... moi j'en ai trouvé une aux States et la deuxième à côté de........ Bsac (Besançon pour les non comtois)...
Ce n'est pas 4 qu'il te faut chercher mais.... 8..... 4 avec sièges rouge et 4 avec sièges bordeaux....
Tu es un super gentil grand père...... un gentil grd père lui... se serait contenté des 39 modèles sans s'attaquer aux variantes..... Un méchant grand père comme moi, se contente d'offrir des noeufs kinder .......
Bonne chance pour tes recherches.....
PS ..... S'il te reste encore un pneu de place... je suis OK pour que tu m'adoptes ... comme ptit fils |
|
|
|
NOIROT DANIEL
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Ven Nov 06, 2015 9:10 am |
|
|
Sympa JM, merci, mais pour l'adoption, LA MAISON EST PLEINE!!!!! J'aurai peut-être l'occasion de te faire un cadeau un jour, qui sait ???? quand je serai à LURELAND comme tu dis pour de plus longs séjours...... Il faut d'abord que je termine mes travaux, mais il en reste si peu, et ma date Line approche, ( retraite de mon épouse au 1/1/2017 ) ça va vite arriver. |
|
|
|
Febvre39
Age: 73 Inscrit le: 10 Mai 2014 Messages: 904 Localisation: St-Amour
|
Sujet: Recherche vis à vis DEDION BOUTON 1900 ROUGE ET BLEU Ven Nov 06, 2015 9:23 pm |
|
|
pour jean-Mi c'est "une bonne place " qu'il faut ,ce n'est pas un petit enfant!
donc pourl'accueillir ,même sur un lit de cams (il aime bien),il faudra constyruire une nouvelle piéce à ta maison !
Tu pourras toujours l'utiliser un jour pour mette des vitrines supplémentaires !: _________________ -Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!" |
|
|
|
|
|