le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: Bourse de Besanço -Micropolis du 25 Octobre 2015

Bourse de Besanço -Micropolis du 25 Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Bourse de Besanço -Micropolis du 25 Octobre 2015  Posté leVen Nov 13, 2015 8:53 pm Répondre en citant

je déplace mon post qui était "englué" dans un autre sujet:

Sujet: 26 Octobre
Bourse à Besançon Micropolis Posté leDim Oct 25, 2015 8:15 pm Répondre en citant Editer/Supprimer ce message


je rentre de la bourse de Besançon-Micropolis
une bonne cuvée pour moi !
bien vendu
bien acheté
et je suis rentré avec autant d'argent qu'a l'arrivée !
nous nous sommes retrouvé avec Yves et ces camions Magmadon ..;
j'étais avec mes copains de Dole -Lons et Champagnole...
Quelques RAmi ,bien cachées,et mal entretenues,!mal conservées ,comme des épaves ,mais rien d'exceptionnel parmi elles...aucune achetées!
Il y a encore des vendeurs qui traitent les Rami comme des miniatures sans intérêts...c'est déplaisant !
Yves a réussis à me faire rigoler ,ce qui n'était pas gagné pour moi !
'Yves lorsque le Monsieur te prend en photo ; rit dont !"
lui-dis-je !
Cela a failli finir les doigt dans le ...nez !
seul Yves peut comprendre ...
Mais on a pas encore inventé le toucher nasale en médecine !..
Oui seul Yves peut comprendre et cela vaut mieux !

J'ai fait de beaux achats ,des Dinky Hong-kong ,une belle Ford Galaxie noire (la prochaine de la collection ouvrants Dinky-atlas), des Charbens que je n'avais pas ...La DS 21 Norev avec le bateau sur le toit ,une magnifique Dinky Chevrolet El Camino (j'ai les petites remorques à mettre derriére !), une Dodge Charger premiére époque de matchbox King Size avec direction !!! ...donc beaucoup d'américaines ...une Ds breack pompier Rio ,une 203 dinky repeinte (bien), une Vespa 400 Norev rescente et tout un lot d'épaves Rami ! et Matchbox Yesteryear ,Sadeau de mon ami Yves ,mon Fillou!
J'oubliais un Berliet GAK FJ entier avec ces trois ridelles et une 504 Peugeot breack Solido verte ....
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Dernière édition par Febvre39 le Lun Oct 26, 2015 8:10 pm; édité 2 fois
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page


Bourse de Besanço -Micropolis du 25 Octobre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: Bourse de Besanço -Micropolis du 25 Octobre 2015-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support