|
Auteur |
Message |
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: MON BEAU SAPIN Lun Nov 30, 2015 2:53 pm |
|
|
Je recherche désespéramment le " fameux " sapin de la voiture du Père - Noël "dinky toys 475 . _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: MON BEAU SAPIN Lun Nov 30, 2015 3:24 pm |
|
|
Je pense que tu trouveras plus facilement un modèle neuf que le sapin seul....
Sinon , tu peux demander à Gui d'aller t'en tailler un dans sa forêt Vosgienne.....
Moi aussi je le cherche ce sapin.....
J'espère un jour trouver une épave sur un vg , mais en général , il manque toujours cette pièce..... |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: MON BEAU SAPIN Mar Déc 01, 2015 10:03 am |
|
|
c'est bon, un porte char est en route avec un sapin ...
non, bonne chance pour trouver cette piece _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
CHPERE-59
Age: 62 Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 1844 Localisation: NORD
|
Sujet: MON BEAU SAPIN Mar Déc 01, 2015 11:30 am |
|
|
GUY TU NE CROIS PAS SI BIEN DIRE !! je l ai vu ca dans mon ancien boulot !!.....et le sapin est arrivé en Afrique !!!! obligé de prendre une nacelle pour mettre les boules..etc... en haut !!! et le pére Noel est arrivé en hélico |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: MON BEAU SAPIN Mar Déc 01, 2015 12:02 pm |
|
|
J'en trouve " des sapins " Dinky , mais avec la voiture .................ça fait cher l'épine de sapin , quand on calcul tout ! NON MERCI ! :rendeer: _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
Febvre39
Age: 73 Inscrit le: 10 Mai 2014 Messages: 904 Localisation: St-Amour
|
Sujet: MON BEAU SAPIN Mar Déc 01, 2015 11:58 pm |
|
|
j'ai peut-être cela dans mes " boites à malice" ,mais il faut me donner du temps pour chercher _________________ -Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!" |
|
|
|
|
|