le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: la 1ere rami de nos collections :: ma première rami

ma première rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: ma première rami  Posté leDim Déc 20, 2015 11:57 am Répondre en citant

voila un cour d'informatique pour vous envoyer ma première rami..... Cheers



pas mal mais j'ai encore rien compris encore un peu d'explication.... Laughing

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: ma première rami  Posté leDim Déc 20, 2015 12:43 pm Répondre en citant

la delaunay Belleville est une belle rami
il te manque juste les phares avant Thumleft
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: ma première rami  Posté leDim Déc 20, 2015 12:55 pm Répondre en citant

Un bon début...., mais il faut faire attention lors des achats bien regarder si la miniature est complète....
Après ça vient tout seul au fil du temps..... Thumright
Bonne continuation dans tes recherches..

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: ma première rami  Posté leDim Déc 20, 2015 5:31 pm Répondre en citant

pas de phares mais achetée un euro, il ne faut pas demander la lune.......

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: ma première rami  Posté leVen Déc 25, 2015 7:31 am Répondre en citant

Elle fait partie des modèles qui ne sont pas compliqués à trouver, mais toutes les RAMI sont désirables Very Happy

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: ma première rami  Posté leVen Déc 25, 2015 10:11 am Répondre en citant

C'est vrai qu'au début je me suis planté aussi sur les manques, mais ça fait l'expérience. Au fait, bon anniversaire, avec retard, Dinguy.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: ma première rami  Posté leVen Déc 25, 2015 11:45 am Répondre en citant

Les phares peuvent ils se trouver en pièces détaches?

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: ma première rami  Posté leVen Déc 25, 2015 7:17 pm Répondre en citant

oui il faut demander sur ce forum...
il y a un sujet sur "recherche piéces" ....
avec un peu de patience ,"les boites miracles" s'entrouvent
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: ma première rami  Posté leVen Déc 25, 2015 8:11 pm Répondre en citant

On commence tous pareils... on trouve une Rami... on est content... et après on s'aperçoit... qu'il manque qq chose... Rien de grave.....
plusieurs solutions..... voir si quelqu'un peux te dépanner.... on peut faire des zéchanges.....acheter auprès de ceux qui ont un stock (mais attention... certaines pièces sont introuvables.... pour mon compte, je recherche des pares brise de Mercedes!!!!)..... mais zaussi, ne pas hésiter à acheter des zépaves (à ptit prix), ainsi tu te constitues une banque d'organes.... attendre de trouver la même mais complète (oK ... on est tous pressés... mais des fois... avec la chance)
Donc bonne chance pour la suite.....
Je me rappelle de ma première nispano..... achetée pas chère.... mais y manquaient plein de pièces... sur une bourse j'ai voulu acheter ce qu'il fallait pour la compléter..... on m'a gentiment conseillé de laisser tomber... et d'en trouver une.... complète... ce que j'ai fait.... et maintenant......

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: ma première rami  Posté leVen Déc 25, 2015 9:32 pm Répondre en citant

toute épave mérite que l'on lui redonne son état primaire
quelque fois en effet on a pour plus cher de piécesque l'achat de l'épave
mais peu importe !
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: ma première rami  Posté leSam Déc 26, 2015 12:24 am Répondre en citant

Regarde le lien ci-dessous , Pollux , prix tout à fait correct pour un beau modèle

http://www.ebay.fr/itm/RAMI-JMK-1964-1-43-DELAUNAY-voiture-miniature-tacot-/221977091720?hash=item33aedd9e88:g:~LkAAOSw5IJWcv~J

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: ma première rami  Posté leSam Déc 26, 2015 8:33 am Répondre en citant

Notre tonton Jack est un grand restaurateur ... et je ne désespère pas qu'un jour j'aille voir son travail ....
C'est vrai que de sauver une népave de la poubelle est toujours une grande joie
et même si yena qu'aime pas..... la transformation totale d'une RAMI... moi j'aime.... mais ça fait un bout de temps que j'ai rien produit....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: ma première rami  Posté leSam Déc 26, 2015 9:34 am Répondre en citant

Oui JMY tu as des Pompiers en retard !

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: ma première rami  Posté leSam Déc 26, 2015 11:54 am Répondre en citant

je pense que je vais quand même essayer de retrouver de l’éclairage à cette Delaunay.Je verrai bien si j'en trouve une complète plus tard merci à tous de votre aide.

Revenir en haut de page


ma première rami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: la 1ere rami de nos collections :: ma première rami-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support