le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Bonne Nanée 2016

Bonne Nanée 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leMar Déc 29, 2015 9:25 am Répondre en citant

Voili... voilà....

la fin de 2015 napproche.... et 2016 narrive.....
Donc avec MES POTES RAMINOLOGUES nous vnons avec nos gros sabots ....
vous présenter tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle nanée, en nespérant que 2016 ne vous apporte (à vous et à vos familys)
que des bonnes choses avec surtout la santé.... (et aussi,si possible qq ptites RAMI)......

OUPS....... tout est mélangé.... Non ce n'est pas encore un coup tordu des ..... PTT (y sont pas responsables de tout...) ....
Mais en me dépêchant pour vous poster ma carte....j'ai raté une marche et je msuis cassé la figure dans les zescaliers.....
Donc ça a foutu le bordel.....

Pour pouvoir lire ma carte.... comme solution, vous découpez chaque ptite case et vous la recollez à sa place......
Autre solution.... descendez un peu..... j'ai tout remis comme yfaut....

CHPERE-59

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leMar Déc 29, 2015 9:59 am Répondre en citant

BRAVO FORT TRÈS FORT UNE FOIS DE PLUS !! BONNE FIN D ANNÉE A TOUS.

NOIROT DANIEL

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leMar Déc 29, 2015 9:14 pm Répondre en citant

Bonne année 2016 à tous les raminologues. Plein de miniatures.....

Gilou
Invité

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leMer Déc 30, 2015 7:56 am Répondre en citant

JMY me régale toujours de ses interventions ni sottes , ni grenues...........

Isabelle se joint à moi pour vous présenter à tous , ainsi qu'à vos familles et vos amis , et à tous les êtres qui vous sont chers , une bonne et heureuse année 2016.

tokota88
Administrateur

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leMer Déc 30, 2015 12:41 pm Répondre en citant

bonne fin d'année 2015 a vous les amis
et a Isa egalement! Cheers

pierrikBZH

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leVen Jan 01, 2016 12:10 am Répondre en citant

Bonne et heureuse année à toutes et tous.
Bloavez mad

COLOMBO Yves

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leVen Jan 01, 2016 10:11 am Répondre en citant

Bonne et heureuse année à tous..........plein de petites voitures vertes...........! Que du bonheur.

polux080964

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leVen Jan 01, 2016 10:55 am Répondre en citant

Bonne année et bonne sante à vous tous à vos familles et vos
amis et plein de bonheur.

CHPERE-59

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leVen Jan 01, 2016 11:25 am Répondre en citant

BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNÉE A TOUS !! Cheers

RAMI68

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leVen Jan 01, 2016 2:08 pm Répondre en citant

Febvre39

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leVen Jan 01, 2016 11:22 pm Répondre en citant

Meilleurs Voeux à tous...
même si je ne crois plus en rien du tout et que le fait de se souhaiter tout le bonheur possible le premier de l'an ,me semble désormais dérisoire
désolé je n'ai pas le moral et les fêtes n'ont rien arrangées
jacques

Gilou
Invité

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leSam Jan 02, 2016 9:04 am Répondre en citant

Quoi qu'il en soit Jacques , prends soin de ta santé , tu sais comme moi que c'est le plus important.
Je me bats contre un foutu crabe depuis deux ans maintenant.
Au contrôle de mai tout était bon et fin novembre on m'a retrouvé 2 métastases sur les cervicales.
Alors c'est reparti pour le traitement.
Le 31 décembre , le facteur m'a apporté ma signification de mise en invalidité au 1° janvier 2016 ! Joli cadeau pour mes étrennes , quand je vois que je perds juste 1000 euros par moi par rapport à mon salaire......
Il va falloir réduire le budget miniatures !
Mais je vis , je me bats , parce que je veux voir grandir ma petite fille de 20 mois qui m'apporte tant de bonheur.
Allez , tenez , je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer à tous

Avec sa maman (ma fille)...

...et avec sa mamie (ma femme)

Voilà , Jacques , juste pour te dire qu'il faut trouver des sources de motivation .

tokota88
Administrateur

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leSam Jan 02, 2016 10:19 am Répondre en citant

bon courage a vous 2, jacques et Gilou!

Febvre39

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leSam Jan 02, 2016 12:27 pm Répondre en citant

oui ,je sais ce que tu vis .....et je devrais me taire .
Tu as du courage c'est bien, il en faut ,de mon coté je l'ai usé....
Mes petites filles(8 ans et 6 ans) me prennent dans leur bras ,en me disant qu'elles savent que j'ai de la peine ..

Dernière édition par Febvre39 le Mar Jan 05, 2016 11:08 pm; édité 1 fois

NOIROT DANIEL

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leSam Jan 02, 2016 1:43 pm Répondre en citant

Bon courage à tous. Ces épreuves de la vie sont terribles.

pascal

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leSam Jan 02, 2016 4:57 pm Répondre en citant

bonne année a tous
chacun son fardeau, je n'y échappe pas , moi il y a 3 ans mon épouse en ce moment, il faut trouver des parades pour tenter de passer le cap, le plus dur c'est le soir avant de s'endormir.
bonne année a tous

tokota88
Administrateur

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leSam Jan 02, 2016 6:28 pm Répondre en citant

courage a toi et a ton epouse aussi Pascal Pale

NOIROT DANIEL

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leSam Jan 02, 2016 8:51 pm Répondre en citant

Courage Pascal.La science humaine progresse tous les jours. :heart: :heart: :heart:

yann

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leMar Jan 05, 2016 8:21 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je vous souhaite avec un peu de retard une bonne année 2016
Bicause opération d'un oeil, pas de bol sait le meilleur.
RAMIcalement Yann

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leMer Jan 06, 2016 9:58 am Répondre en citant

BONNE ANNÉE 2016 Scratch
- Retraite en baisse
- conseillers régionaux plus payés
- Année Bissextile = + de jours travaillés !
- La poste s'améliore ! et pour cela augm. ( en moyenne ) de 10% ces frais
- Quel politique ? Mensonges ou mensonges ........
- Les assassins sont toujours vivants.....;

Alors je souhaite à toutes et tous LIBERTÉ - FRATERNITÉ - LIBERTÉ D'ESPRIT - SANTÉ - JOIE - Et on s'en fou , on a le champagne .......... Druken-smilie

CHPERE-59

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leMer Jan 06, 2016 11:32 am Répondre en citant

BIEN PARLE JL !!!! Cheers ..... Bounce Bounce

Febvre39

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leDim Jan 17, 2016 1:17 am Répondre en citant

bonjour à les amis
je tiens à vous rassurer pour ceux qui s'inquiétaient pour moi .
J'ai passé une trés mauvaise passe entre les fêtes,à vouloir en finir avec ma vie...
Je vais beaucoup mieux (Grâce à l'aide d'un ami Psychiatre que j'ai appelé à l'aide ),
je reprend une vie normale ,mes activités...hospitaliéres , j'ai retrouvé mes amis de St-Amour du samedi matin au café du coin (rassurez-vous je bois soit un café ,soit une menthe à l'eau ou les deux)
aussi J'ai changé de look (comme sur ma photo) car j'avais tous laissé pousser !!!grâce cette fois à ma fille cadette ,cheveux coupés court et depuis barbe et moustache rasées !..;donc cela se remarque, ce matin certains m'arrêtaient dans la rue pour me le faire remarqué "tu es mieux comme ça".
Voilà tout ,cette aprés-midi je suis aller voir mon ami à Bourg qui a une brocante de jouets anciens que je vais aller aider réguliérement et peut-être y vendre une partie non négligeable de mes collections ,ne gardant que les miniatures?
Je n'ai pas encore fini le déménagement de la maison de ma compagne à Dole que je dois libérer au plus vite ,car là-bas ,les souvenirs de 25 ans de vie commune ,m'envahissent ,et cette émotion me fragilise et parfois me paralyse .Je vais m'en sortir !
merci à tous
jacques

NOIROT DANIEL

MessageSujet: Bonne Nanée 2016  Posté leDim Jan 17, 2016 10:03 am Répondre en citant

Je suis heureux pour toi Jacques, bravo pour ta réaction.La vie doit continuer. Au plaisir de te connaître autrement qu'au travers de ce forum.

Bonne Nanée 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1