le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Les rencontres :: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016

AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 8:48 am Répondre en citant

hier a eu lieu l'Assemblée Générale de l'Amicale

a peine rentré dans la salle, nous découvrons la nouvelle collection rami du club




un invité surprise nous a rejoint, Jean-Louis au cotés du President, André



analyse de quelques variantes du taxi de la marne, dont 2 Allemands
ou certains ont pu reproduire le "Geste du Connaisseur"Very HappyD


Gilou, qui a troqué sa loupe pour l’appareil photo
Study


et Yves le Professionnel ( pas bébéle hein!....)
qui s'est fait un petit studio photo sur fond blanc...admirez le sérieux
What the fuck ?!? ( c'est a ce moment precis que j'aurais du eteindre la lumiere...)


la salle remplie de passionnés, les regards dirigés vers André et Jeanmy
( et le p'tit jeune qui s'est fait la malle....Mr. Green)


suivi de la presentation du prochain modele de l'amicale, le taxi de la marne avec son livret


une fois que tout y est passés, la bourse, les projets, le voyage, les resultats 2015, le site, le forum... et les VARIANTES...

Laughing

nous avons pu déguster la galette apportée par notre boulanger Pascal ( qui n'a malheureusement pas pu se joindre a nous)

suivi du repas du soir au restaurant pour certains membres, ( d'autres ont voulut s'éclipsés en allant visiter Lure... Laughing

Daniel qui prend la pose....qui est venu de loin egalement



dans l'ordre,
Daniel , Yves et Christian



JL m'a deja fait part de ses photos, que je mettrai prochainement
je n'ai malheureusement pas pris de photos au resto, mais je pense que notre Photographe Professionnel a ce qu'il faut
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 9:17 am Répondre en citant

Joli résumé d'une belle AG , suivie d'un bon repas convivial
Je suis content d'avoir rencontré les copains , même si les circonstances ont fait que je n'ai pas pu parler avec tout le monde.
De plus , je n'étais pas au mieux de ma forme physique , et j'avoue que ça m'a un peu freiné.

Quelques photos :

Guillaume (pas rasé !!!) , Jean-Louis et Jean-Marc Barthélémy



Le prochain modèle de l'amicale





La charmante épouse de notre Président DD qui nous prépare la galette



Un grand merci à Pascal , c'était succulent !

Je tiens à féliciter DD et JMY pour l'organisation de cette bonne journée , et aussi pour leur dévouement et leur engagement au sein de l'Amicale RAMI.
Ils ont effectué un travail remarquable pour la faire vivre et partager notre passion à tous , avec la compréhension et l'aide des épouses , des amis et autres passionnés.


Dernière édition par Gilou le Dim Jan 31, 2016 6:28 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 9:37 am Répondre en citant

Merci pour cette réunion (AG et galette) tout était parfait (sauf le temps pour rentrer) Merci pour le compte rendu et les photos. @+ Yves

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 12:11 pm Répondre en citant

AH ZUT J AI ENCORE RATE UNE BONNE JOURNÉE MERCI A TOUS POUR LES PHOTOS .MAIS ALORS DANS L HISTOIRE QUI A EU LA FÈVE ???? Bounce

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 12:38 pm Répondre en citant

je crois que c'est Christophe qui a eu la feve, Christophe c'est celui qui étais a coté de Gilou sur la 4eme photo
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 2:03 pm Répondre en citant

MERCI GUY !! Y EN A UN QUI SUIT !!! Cheers Connais pas Christophe il est à LURE aussi ?

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 4:33 pm Répondre en citant

Christophe ? ..... C'est un nami.... le type même du bénévole, qui n'hésite pas à donner gratuitement de son temps et de son nénergie.... GRAND collectionneur de RAMI (il doit en navoir 3... voir 4...) , il s'intéresse plutôt aux voitures de pompiers.... Membre de l'Amicale, c'est le voisin de D2...
Dans l'ombre, il est là pour le montage et le démontage des manifs...
Et si vous zêtes venus à RAMImania vous zavez eu affaire à lui.... avec Joël Mégane , il était encore là à la bourse 2015 sur le côté de la salle..... vous zavez eu encore affaire à lui....
C'est lui qui vous a fourni.... ou votre sandwich, ou votre café, ou un rafraichissement... avec toujours... un sourire en prime.

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 4:53 pm Répondre en citant

C EST DINGUE JE COMMENCE A CONNAITRE DU MONDE A LURE ENDROIT OU JE NE SUIS JAMAIS ALLÉ!!

IMPORTANT LES BÉNÉVOLES .SANS EUX PAS MAL DE MANIFESTATIONS N EXISTERAIENT PAS .

SUPER LES GARS.. Bounce bonjour

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 5:41 pm Répondre en citant

Merci pour le reportage. Dommage que les KMS.....
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 6:26 pm Répondre en citant

Pour les galettes , Christophe n'a pas eu LA fève , il en a eu deux !
Moi j'ai eu la 3° , mais qui a eu la dernière ?

Revenir en haut de page

francois42





Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 89

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Jan 31, 2016 9:16 pm Répondre en citant

Bonsoir.

Ces photos donnent tout de suite de la vie à notre club de passionnés.

nous pouvons mettre un visage sur chaque nom.

Surtout pour ceux, qui comme moi, n ont pu se déplacer.

J'imagine l'ambiance , faisant moi même partie d'un club de miniatures

autos dans la Loire , notre réunion était aussi au mois de Janvier.

Cordialement.

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leLun Fév 01, 2016 12:25 am Répondre en citant

Merci de ce reportage ,j'aurais aimé être avec vous,mais samedi (le lendemain de mes 65 as) je déménageais,la voiture pleine ,juste une place pur les deux chiens à l'AR ,une grande remorque haute sur tous les cotés , pleine à raz bord !;deux armoires et un tas de cartons, sacs ,bouteilles de gaz,planches de bois,pour me faire des rayonnages dans mon garage pour le collections...pour charger à Dole j'avais un copain pour m'aider ,le tout en 2 heures(un expert Pompiers prof. en modèles au 1/43 à partir des modèles presse et des différentes marques comme Techno Eligor ,Alerte ... ,il a reconstitué tout les véhicule utilisés depuis 1945 à maintenant et expose dans toute la France ,en Suisse ..) mais Aprés 1H1/4 de route ,à St-Amour j'étais seul pour vider voiture et remorque et monter tout cela au grenier de mon hangar :il m'a fallut quatre heures ! le copain qui devait venir m'aider n'a pas pu venir m'aider .Heureusement je suis équipé de socles sur roulettes et de rampes pour décharger ,mais cela peut basculer pour un rien,une faiblesse à maintenir bien droit l'armoire sur le support à roulette et hop! ,tout bascule !Cela m'est déjà arrivé ,c'est pour cela que j'en parle. Voilà j'étais trés occupé ,je dois finir rapidement ,et j'ai encore deux ,trois voyage à faires
je salut tout le monde ,je viendrais l'année prochaine et de toute façon à la bourse
amicalement
jacques
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leLun Fév 01, 2016 9:03 am Répondre en citant

Excellente journée, parfaitement organisée pleine de découvertes et de gentilles attentions, avec de belles perspectives proches ou plus lointaines, de la convivialité, du sérieux, de l'envie d'apprendre et de capitaliser ce savoir, des participants motivés,enfin, tout ce qu'il faut pour pérenniser cette amicale et les bons contacts qu'elle crée. Bravo au bureau et à son Président en particulier. Merci aux bénévoles et pour ce reportage photo qui traduit bien l'ambiance. merci à Christiane (qui est passée au travers des présentations de Guillaume) pour le coup de balai ( elle comprendra).Nul doute que les membres les plus éloignés ou empêchés arriveront à nous rejoindre pour le prochain regroupement.

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leLun Fév 01, 2016 11:42 am Répondre en citant

Vraiment l'air sympas cette amicale cela fait plaisir à voir merci pour ce petit conte rendu.

Revenir en haut de page

Bresse01RAMI
Invité







MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leMar Fév 02, 2016 9:35 am Répondre en citant

Bonjour, c'est super d'avoir les info en direct de cette assemblée. Les photos permettent de mieux connaître les membres pour les nouveaux. Etant un peu éloigné, je ferais mon possible pour y participer une prochaine fois. Yves B

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leMar Fév 02, 2016 11:12 am Répondre en citant

nous pourrions faire un tacot Bressan pour aller a la capital RAMI la prochaine fois!!!!

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leMar Fév 02, 2016 11:17 am Répondre en citant

Bing deux fois à l'informatique.......

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leMer Fév 03, 2016 1:26 am Répondre en citant

vous passez me prendre à St-Amour alors ?
ja
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leMer Fév 03, 2016 7:48 am Répondre en citant

Allez....encore quelques photos de cette assemblée générale

De gauche à droite , JMY , DD et Daniel Noirot



Daniel , Yves Colombo , Christian , Loreen (Madame Tokota) , Guillaume (caché) et Jean-Louis

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leMer Fév 03, 2016 1:52 pm Répondre en citant

Bien sur on peut aussi passer par st amour le tacot à plusieurs
places.....

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leMer Fév 03, 2016 2:02 pm Répondre en citant

merci d'avance
grosse maison du XVII iéme siécle en face de la Poste,avenue Lucien febvre !
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leMer Fév 03, 2016 2:08 pm Répondre en citant

pas de problème c,est note .

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Fév 07, 2016 8:32 am Répondre en citant

je mets enfin les photos que JL m'a envoyé






je ne suis pas doué pour les presentations, mais il me semble que nous n'avons pas presenté la personne tout a droite, il sagit de GUY allias Leluron









l'apéro chez notre President André



et le repas du soir

_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016  Posté leDim Fév 07, 2016 10:27 am Répondre en citant

sympa tout ça
je regrette de n'avoir pas pu venir
ja
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page


Chez nos partenaires : Voyage

AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Les rencontres :: AG AMICALE RAMI JMK du 30/01/2016-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support