le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Sizaire : Un de plus ! Un!

Sizaire : Un de plus ! Un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Sizaire




Age: 60
Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages: 23

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leDim Jan 31, 2016 6:16 pm Répondre en citant

Bonsoir à vous tous....
Très content de conaitre ce Forum (merci Gilou)
Collectioneur de plein d'échelles différentes, j'ai crée un Forum sur les tacots Huilor, trouvant ce sujet inexistant ou presque sur la toile (c'est toujours le cas d'ailleurs, n'est pas Dinky toys qui veux!), par extension, je me suis mis naturellement à collectionner les Safir, puis les Rami....

Ma petite collection s'agrandissant, j'ai voulu en savoir un peu plus.... Et Gilou, nouveau membre du Forum tacots Huilor, m'a parlé de vous....

Je suis un (très) jeune papy de 52 ans, vivant en Dordogne et travaillant dans les travaux public..... Et chez moi, y a plein d'étagères..... Cheers

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leDim Jan 31, 2016 6:24 pm Répondre en citant

Salut Sizaire , sois le bienvenu sur le forum !

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leDim Jan 31, 2016 6:34 pm Répondre en citant

BIENVENUE SIZAIRE !!! déjà bien commencée ta collection bonjour

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leDim Jan 31, 2016 7:38 pm Répondre en citant

Bonsoir Sizaire , quel drôle de nom ? Pourquoi pas Bollée ou Motobloc ???
Bienvenue chez les ramistes ! bonjour
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leLun Fév 01, 2016 12:37 am Répondre en citant

Bienvenue
Naudin n'est pas venu avec toi??
moi auss je suis collectionneur de tacots :
Rami biensûr ,Ziss ,Safir ,Minialuxe,NOrev ,Eligor Rio,Gama ,Matchbox,CLE ,DEL Polytoys....
peux-tu donner le lien de ton forum CLE ,cela va aussi intéresser mon ami RAMI68,qui écrit u livre sur les tacots Huilor ,Végétaline et autres
jacques
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"


Dernière édition par Febvre39 le Lun Fév 01, 2016 11:34 am; édité 3 fois

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leLun Fév 01, 2016 8:37 am Répondre en citant

Bienvenue Parmi nous Sizaire. Tu as la possibilité d'acheter la bible des Rami auprès de notre ami JMY. C'est une bonne base.....Il existe aussi une amicale bien amicale, tu peux voir ça aussi avec JMY ou luron. vois dans l'espace membres pour les contacter. je te souhaite plein de bonheurs en chinant ta collection.

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leLun Fév 01, 2016 11:30 am Répondre en citant

Bienvenu à toi Sizaire déjà pas mal la collection!!!!!

Revenir en haut de page

Sizaire




Age: 60
Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages: 23

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leLun Fév 01, 2016 9:03 pm Répondre en citant

Febvre39 a écrit:

peux-tu donner le lien de ton forum CLE ,cela va aussi intéresser mon ami RAMI68,qui écrit un livre sur les tacots Huilor ,Végétaline et autres
jacques


Pas de souci, d'autant qu'on manque de visiteurs.....



http://lestacotshuilor.forumactif.org/

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leMar Fév 02, 2016 8:22 am Répondre en citant

Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers
bienvenue, welcome, benvenuti, Willkommen, bem-vindos, Bienvenido, ようこそ, Добро пожаловать, Witamy, ברוכים הבאים

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leMar Fév 02, 2016 8:26 am Répondre en citant

Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers
bienvenue, welcome, benvenuti, Willkommen, bem-vindos, Bienvenido, ようこそ, Добро пожаловать, Witamy

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leMar Fév 02, 2016 8:26 am Répondre en citant

Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers
bienvenue, welcome, benvenuti, Willkommen, bem-vindos, Bienvenido,

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leMar Fév 02, 2016 8:28 am Répondre en citant

Oups.... jcomprends pas... le nordi m'avait pourtant dit que les deux premiers msgs étaient pas pris zen compte... Dis G. Ramitrouvetou... tu peux supprimer ce qu'il y a de trop....

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leMar Fév 02, 2016 9:22 am Répondre en citant

JE CROIS QUE RAMI 68 EST SUR LE FORUM HUILOR DÉJÀ VU CERTAINES PHOTOS DU MOINS LE STYLE DE LA PHOTO TOUJOURS SUPERBE D AILLEURS. bonjour

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leMar Fév 02, 2016 10:40 am Répondre en citant

Oui François , sur le forum Huilor , Yves s'appelle Tacotmann
Et Gilou reste Gilou , partout

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Re: Un de plus ! Un!  Posté leVen Fév 05, 2016 1:33 pm Répondre en citant

Bienvenue Cheers

Sizaire a écrit:
j'ai crée un Forum sur les tacots Huilor,

Très jolie page d'accueil avec une image très parlante sur les différents forums, je vais y retourner je pense Thumleft
Mais je n'ai pas vu les cafés Tropica Shit

Sizaire a écrit:
trouvant ce sujet inexistant ou presque sur la toile (c'est toujours le cas d'ailleurs, n'est pas Dinky toys qui veux!),

Mais il y a quand même des pépites sur le forum Dinky Toys, Jouets anciens ou miniatures HO

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leVen Fév 05, 2016 5:23 pm Répondre en citant

avec tout sa, j'en oublie de souhaiter la bienvenue a notre nouvel ami Sizaire

bonjour Wink
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leSam Fév 13, 2016 10:39 am Répondre en citant

Bienvenue à toi Sizaire, sur ce forum des Ramidingues.. Laughing Laughing Laughing

On se côtoie également sur ton forum des tacots Primes....

Au plaisir de te lire... bonjour

Revenir en haut de page

Sizaire




Age: 60
Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages: 23

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leLun Mar 14, 2016 10:44 pm Répondre en citant

J'ai un problème.... Il y a l'un d'entre vous qui, très amicalement m'avais parlé d'une capote de Ford T grise dispo chez lui, et de quelque petites recherche que lui, désespérément cherchais....

Hélas, parmi mes divers historiques sur divers forums, impossible de retrouver nos conversations....

Comme de mon côté j'ai avancé sur la sujet, j'espère qu'il se reconnaîtra sur une histoire de manivelle pour que je puisse reprendre contact.....

Pas facile de vieillir quand la mémoire ne veux pas prendre ses responsabilités!

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Sizaire : Un de plus ! Un!  Posté leMar Mar 15, 2016 8:45 am Répondre en citant

C EST CHPERE J AI TOUJOURS LA CAPOTE JE T ENVOI UN COUCOU AVEC MON HOTMAIL.
T ES PAS SI VIEUX QUE CA SIZAIRE !!!

Revenir en haut de page


Sizaire : Un de plus ! Un!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Sizaire : Un de plus ! Un!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support