|
Auteur |
Message |
Gilou Invité
|
Sujet: Coup de gueule Mar Avr 05, 2016 7:27 am |
|
|
Salut à tous ,
Depuis le message de Jean-Louis le 27 mars dernier , pas une réaction aux modèles MATCHOX YESTERYEAR présentés.
Je ne cherche pas des compliments
Tout le monde n'aime pas les Matchbox et c'est le droit de chacun , heureusement.
J'essaye de poster quelque chose chaque jour , histoire d'essayer d'animer un peu ce forum , certes consacré aux Rami , à la base. Mais la collection de tacots ne s'arrête pas aux excellentes productions de Lure , en tout cas pour moi .
Il est très décevant d'attendre une réaction , même négative , et de ne rien voir venir.
Quel est mon but en postant mes photos ?
Le partage de la passion des tacots.
Essentiellement .
Poster des photos de modèles et débattre des différentes époques , versions , couleurs t autres accessoires m'intéresse , et pas seulement pour les Rami .
Mais devant le peu d'intérêt manifesté à mes posts , j'arrête là.
Comme écrit plus haut , je ne cherche aucun compliment , je m'en fous complètement.
Le but unique était le partage.
Vous avez le droit de ne pas aimer.
Cela aurait été sympa de le dire et ne m'aurait pas vexé.
Maos l'indifférence , oui !
Alors comme c'est le forum Rami , ben désormais je ne parlerai que des Rami.
Et comme je connais encore peu le domaine , forcément je vais moins poster sur le forum.
Sans rancune aucune , les copains , et à bientôt ! |
|
|
|
CHPERE-59
Age: 62 Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 1844 Localisation: NORD
|
Sujet: Coup de gueule Mar Avr 05, 2016 8:19 am |
|
|
D ACCORD AVEC TOI GILOU SUR LE MANQUE D INTERET DES PURISTES POUR LES ANGLAISES MAIS CEUX QUI AIMENT BIEN SERONT PRIVES |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Coup de gueule Mar Avr 05, 2016 9:03 am |
|
|
Ben vu le manque de réactions , je ne vois pas qui ça va priver !
Je continue sur mon forum. |
|
|
|
tokota88 Administrateur
Age: 36 Inscrit le: 02 Juil 2012 Messages: 1621 Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)
|
Sujet: Coup de gueule Mar Avr 05, 2016 4:06 pm |
|
|
je suis trés triste mon Gilou
pour ma part, je suis interessé par tes post meme si je ne repond pas toujours...
cela nous permet de découvrir enormement de modeles, je n'en connaissait pas autant
tu m'en avait parler un peu dimanche...je le regrette
le probleme c'est que nous somme peu sur le fofo
que faire? je ne sais pas.... _________________ http://tokota88.skyrock.com |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: Coup de gueule Mar Avr 05, 2016 7:50 pm |
|
|
je ne suis pas un bon contributeur mais un consulteur assidu. ta galerie matchbox m'a fait ressortir le livre de Mr Roulet, et je suis avec plaisir tes découvertes. merci pour tes envois. _________________ pierrikBZH |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: Coup de gueule Mar Avr 05, 2016 8:14 pm |
|
|
Je ne connais absolument rien aux Matchbox, alors que dire à part les admirer....et commencer à les collectionner et y intéresser mes petits enfants ? C'est ce que je commence à faire grâce à toi et à Jean-Louis. Il est regrettable que tu arrêtes, mais je te comprends et respecte ta décision si tu la maintiens. En tout cas pas d'indifférence pour moi, mais au contraire beaucoup d'intérêt. |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: Coup de gueule Mer Avr 06, 2016 1:05 am |
|
|
Très désolé pour toi, Gilou.... Tu sais que je ne suis que RAMI... mais j'étais très content de pouvoir connaitre d'autres zorizons... Donc ce que tu fais m'intéresse... J'aurai aimé que tu continues... mais si tu veux arrêter, je respecte ton choix. Dans tous les cas, un grand MERCI pour ton implication et ton travail..... |
|
|
|
|
|