|
Auteur |
Message |
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: INONDATIONS Mer Juin 08, 2016 6:42 pm |
|
|
Je voudrais faire un post. pour tous ceux qui se battent contre l'eau !
Cloué devant ma TV , on est devant une catastrophe Nationale , alors L'Euro Foot n'existe plus pour moi !
Et que vas être la décrue , la découverte des maisons vide de meubles et pleine de boue !
Tout perdre et repartir à zéro ...............je sais pas si j'en aurai la force !
Et on ose parler de grèves , de foot .........j'ai honte !
Et je ne parlerais pas des suites sur des années et des assurances ........aux abonnés absent .
Courage à vous toutes et tous ! _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
CHPERE-59
Age: 62 Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 1844 Localisation: NORD
|
Sujet: INONDATIONS Mer Juin 08, 2016 7:17 pm |
|
|
J AI DÉJÀ EU DES INFILTRATIONS D EAU MAIS QUE DE 2 CM BEN C EST DÉJÀ BIEN LA MERDE.!!!
COMME JEAN LOUIS JE PENSE A TOUS CES PAUVRES GENS QUI POURLA PLUPART LA GALÈRE NE FAIT QUE COMMENCER AVEC LA PAPERASSERIE..... LES PREUVES A DONNER....ETC....ILS N ONT PAS FINI DE RAMER EN FAIT SANS VILAIN JEU DE MOTS. |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: INONDATIONS Mer Juin 08, 2016 9:14 pm |
|
|
C'est vrai que tout le reste devient relatif quand on voit les dégâts: années de travail réduites à presque rien, bonheurs quotidiens sous la boue, souvenirs de vie détruits. Reste plus qu'à souhaiter du courage et encore du courage aux sinistrés. _________________ pierrikBZH |
|
|
|
RAMI68
Age: 68 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 1179 Localisation: ALSACE
|
Sujet: INONDATIONS Jeu Juin 09, 2016 5:27 pm |
|
|
Chez nous (8 juin 2016), il n'y a eu que la rivière qui sait fait remarquer, sans dégâts..
La maison des canards a faillie passer sous les eaux....!
Même des enfants du village ont sauvés un caneton en détresse....
Dernière édition par RAMI68 le Mar Aoû 23, 2016 6:45 pm; édité 1 fois |
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: INONDATIONS Mar Juin 21, 2016 5:37 pm |
|
|
mériteraient une médaille à l'heure ou des fous tuent des innocents |
|
|
|
CHPERE-59
Age: 62 Inscrit le: 19 Déc 2009 Messages: 1844 Localisation: NORD
|
Sujet: INONDATIONS Mar Juin 21, 2016 5:39 pm |
|
|
oui c est bien vrai ca en plus il y a des communes qui ne sont pas reconnues en catastrophes naturelles c est quand même un comble de faire des différences!! |
|
|
|
|
|