le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: Petite trouvaille sympathique!!

Petite trouvaille sympathique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leMar Déc 09, 2014 11:27 pm Répondre en citant

J'ai acheté sur ebay ,la version code 3 de la 5Hp citroën sue base RAMI
eh!
C'est un proto tout à fait réusis ,traité en tréfle trois place
deux siéges indépendants,volant métal,capote repliée en toile ,roues spéciale avec roue de secours AR ,optique en métal,tableau de moet métal ,plancher ,intérieur peint métal ,un vrai petit bijoux !
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leMer Déc 10, 2014 8:17 am Répondre en citant

content que tu te sois fait plaisir.....Les photos vutes sur nibay présentait du bien bel ouvrage.... La trèfle à moi que j'ai réalisée en version Gendarmerie, me parait bien simpliste à côté.....:cyclops::cyclops::cyclops::cyclops:
Pour l'instant je travaille sur une FORD T........ celle de Marc Lebut...un héro de BD des années 60, le cado de nowel pour mon ami gelbe.... Pas beaucoup de travail.... y a juste à la peindre en .... rouge......
Ah! oui...... on travaille aussi sur une ptite RAMInexposition à lURE.... faut que je rédige là dessus, pour vous en tenir au courant....

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leMer Déc 10, 2014 12:12 pm Répondre en citant

Pour NOËL , je voulais me faire plaisir...............j'ai essayé un code3 de ma femme , histoire de changer ! de Smutfin
Pas réussi , pour la même valeur pas le même résultat ! Afraid
Donc j'ai gardé l'ancienne version , et finalement ma Queen n'est pas devenue :jocker:

Revenir en haut de page

Verarl




Age: 75
Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 291
Localisation: Baume-les-Dames (25)

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leMer Déc 10, 2014 3:31 pm Répondre en citant

On ne peut pas être et avoir été !
_________________
http://tacots-passion.wifeo.com

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leJeu Déc 11, 2014 12:14 am Répondre en citant

bien essayé en effet
tu as essayé une fée ?
ou une lettre au Pére Noêl?
un vieux pour le nouvel an?
achéte une lampe à huile en brocante frottes-là sur le côté ,et si un génie arrive fait trois voeux !
on sait jamais !
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

Verarl




Age: 75
Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 291
Localisation: Baume-les-Dames (25)

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leJeu Déc 11, 2014 7:22 am Répondre en citant

Maintenant, il doit y avoir à Lyon quelques maisons avec jolie lampe vénitienne et là... pas besoin de génie dedans.
_________________
http://tacots-passion.wifeo.com

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leJeu Déc 11, 2014 9:24 am Répondre en citant

Pour le père nowel..... arrêtez d'envoyer vos lettres au pôle Nord..... sa véritable adresse : Ptit Papa Raminoël rue Antoine Boisson 70200 LURE Santa:rendeer:Santa:rendeer:Santa:rendeer:Santa:rendeer: Ptete qu'il lui reste des Zopels tout au fond de sa hotte... RazzRazzRazzRazzRazz

Allez tous avec moi, on reprend en coeur...... La chanson de ptit papa Raminowel..................
"""""""" C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc et les yeux tournés vers LURE à genoux, les petits raminologues avant de fermer leur encyclopédie RAMI font une dernière prière.
"""""""" Petit papa RAMINoël quand tu descendras de LURE avec des JMK par milliers, n'oublie pas ma petite vitrine. Mais avant de partir il faudra bien te couvrir dehors tu vas avoir si froid. C'est un peu à cause de moi.
"""""""""Messieurs Jarry, Koch et Malartre sont passés. Les raminologues vont faire dodo et tu vas pouvoir commencer avec ta hotte sur le dos au son des cloches des églises, ta distribution de zopels, de motoblocs et de mercedes
""""""""""Il me tarde que le jour se lève pour voir si tu m'as apporté toutes les belles RAMI que je vois en rêve et que je t'ai commandées
"""""""""""Et quand tu seras dans ta camionnette viens d'abord sur MA maison à moi tout seul (et pas celles des zautres raminologues) Je n'ai pas été tous les jours très sage sur le forum, dans les bourses et les brocantes...mais j'en demande pardon..........

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leJeu Déc 11, 2014 9:41 am Répondre en citant

Tu ne manques pas d'imagination...............c'est parfait ne change rien. A bientôt

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leVen Déc 12, 2014 8:19 am Répondre en citant

faut que je modifie la fin de la chanson..... Le père Nowel voyageant en camionnette ... c'est un peu trop commun.... Un tel personnage ne peux voyager qu'en véhicule d’exception.... une voiture or et argent.... (et oui! l'amicale RAMI JMK va sponsoriser le pèrer Nowel, faut jamais rater une occasion de faire de la pub) .....
"""""""""""Et quand tu seras dans ta DE DION BOUTON BOURSE 2015 viens d'abord sur .........................
Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer: Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:Santa :rendeer:

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leVen Déc 12, 2014 10:06 pm Répondre en citant

seras-tu pour " la bourse ou la Vie"
tu me répondras certainement :"les deux mon général"
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leJeu Oct 13, 2016 11:16 am Répondre en citant

Cheers

Encore une preuve de la " collaboration " Rami / Ziss

http://www.ebay.fr/itm/300865719125?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Study
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Petite trouvaille sympathique!!  Posté leJeu Oct 13, 2016 11:17 am Répondre en citant

Cheers

Encore une preuve de la " collaboration " Rami / Ziss

http://www.ebay.fr/itm/300865719125?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

Study
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page


Petite trouvaille sympathique!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: Petite trouvaille sympathique!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support