le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: dinette et table RAMI

dinette et table RAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: dinette et table RAMI  Posté leSam Mar 17, 2012 7:52 pm Répondre en citant

je reviens de la bourse de Mulhouse ou J Marc Barthélemy distribuait ces livres rami , et là un marchand viens me voir en me proposant un drôle de carton avec dessus des dessins de voitures rami que je reconnais immédiatement , il nous demande à tous si nous connaissons ce coffret , à l'hunanimité nous répondons par la négative , une fois le couvercle soulevé nous admirons une table à damier noir et blanc ( 40 cm x 27 x 15 ) avec nos préférés en transfert sur les cases blanche,une cafetière ,un pot à lait 2 tasses,2 cuillères ,le tous dans sa boîte d'origine en très bon état ,je discute rapidement le " bout de gras " et repart heureux avec ce coffret inconnus rare forcément ,ce marchant très sympa possedait ce coffret depuis 2 mois et me l'avais gardé ,dans l'attente de notre rencontre,chance ...
Je vais envoyer des photos à Yannick , j'espère qu'il pourra les déposer sur notre site pour vous en faire profiter , c'est la preuve qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur l'histoire de JMK, et avec les 2 livres vous allez encore en apprendre beaucoup .

Revenir en haut de page

yann




Age: 71
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 206
Localisation: loire atlantique

MessageSujet: table dinette  Posté leVen Mar 24, 2017 6:15 pm Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis aussi l'heureux possesseur d'une table dinette très propre en boite, avec la dinette à l'intérieur.
L'autocollant du fabriquant est encore sur le plateau
"réa plastic" procédé de décors breveté matière plastique non inflammable
RAMIcalement Yann

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: dinette et table RAMI  Posté leVen Mar 24, 2017 7:15 pm Répondre en citant

super trouvaille... fais nous une photo.... Félicitations.... Vivement que j'aille en Breizland pour un ptit goûter sympa... histoire de tester cette dinette....

Revenir en haut de page


dinette et table RAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: dinette et table RAMI-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support