christian Modérateur
Age: 62 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 356 Localisation: Ht saône
|
Sujet: dinette et table RAMI Sam Mar 17, 2012 7:52 pm |
|
|
je reviens de la bourse de Mulhouse ou J Marc Barthélemy distribuait ces livres rami , et là un marchand viens me voir en me proposant un drôle de carton avec dessus des dessins de voitures rami que je reconnais immédiatement , il nous demande à tous si nous connaissons ce coffret , à l'hunanimité nous répondons par la négative , une fois le couvercle soulevé nous admirons une table à damier noir et blanc ( 40 cm x 27 x 15 ) avec nos préférés en transfert sur les cases blanche,une cafetière ,un pot à lait 2 tasses,2 cuillères ,le tous dans sa boîte d'origine en très bon état ,je discute rapidement le " bout de gras " et repart heureux avec ce coffret inconnus rare forcément ,ce marchant très sympa possedait ce coffret depuis 2 mois et me l'avais gardé ,dans l'attente de notre rencontre,chance ...
Je vais envoyer des photos à Yannick , j'espère qu'il pourra les déposer sur notre site pour vous en faire profiter , c'est la preuve qu'il y a encore beaucoup de choses à découvrir sur l'histoire de JMK, et avec les 2 livres vous allez encore en apprendre beaucoup . |
|