|
Auteur |
Message |
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Mar Juin 06, 2017 2:39 pm |
|
|
Bonjour,
Je vais me séparer d'un super livre très rare à trouver des années 1960.
Il est en état d'occasion , mais complet et en état très acceptable .
Il est dit qu'il devait y avoir deux volumes , mais il y en a eu qu'un seul .
PK Mondial ?
Il y a 13 pays recensés , dont bien sur la France .
A chaque miniature il y a : L'année de fabrication - Réf; du fabriquant - La désignation du véhicule - Les N° des clubs / miniature
Ces dimensions : 210 X 140
Ce répertoire a été constitué par Le club International des Miniatures et plus précisément par : Mr Geo-ch VERAN
Comme je ne peux en donner le prix ici , on va dire qu'il se situe au-dessus de 30€ et moins de 50€ .
Je vais mettre quelques photos , si vous êtes intéressé me contacter soit ici en MP ou sur mon mail . _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Mar Juin 06, 2017 2:46 pm |
|
|
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img] _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Mar Juin 06, 2017 2:51 pm |
|
|
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img] _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Mer Juin 07, 2017 10:28 am |
|
|
Merci à tous ceux qui m'ont répondu !
Mais comme on dit : < Le premier arrivé , le premier servi >
Il sera entre de bonnes mains , et je sais qu'il va souvent être ouvert ! _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Mer Juin 07, 2017 10:32 am |
|
|
jean-Louis a écrit: |
Merci à tous ceux qui m'ont répondu !
Mais comme on dit : < Le premier arrivé , le premier servi >
Il sera entre de bonnes mains , et je sais qu'il va souvent être ouvert ! |
Gutes Lesen _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Mer Juin 07, 2017 12:23 pm |
|
|
|
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Mer Juin 07, 2017 3:54 pm |
|
|
Ben oui je parle Allemand et même le Patois Lyonnais après 4/5 communards _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Jeu Juin 08, 2017 8:53 am |
|
|
Ah oui , le communard , bon souvenir ! |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Jeu Juin 08, 2017 10:18 am |
|
|
Le communard: une découverte, car peu ou pas connu par ici. _________________ pierrikBZH |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: REPERTOIRE MONDIAL DES AUTOMOBILES MINIATURES Ven Juin 09, 2017 7:33 am |
|
|
Moi .... même bourré, je ne suis pas bavard |
|
|
|
|
|