le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: Recherche épave

Recherche épave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 7:49 am Répondre en citant

J'veux pas relancer la polémique..... 100%AOC, recomplété, code 3,....... mais pour mon compte, je recherche à acheter une épave (de chez EPAVE) de RAMISPA... pour un code 3 qui sra donc plus une RAMI... et un pare-brise de RAMISPA zaussi......''Scratch'Scratch'''Scratch'Scratch'''Scratch'Scratch'

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 2:41 pm Répondre en citant

salut mon Cpt , j'ai une coque de Spa encore belle , si cela t'interresse je te la donne

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 2:42 pm Répondre en citant

christian a écrit:
salut mon Cpt , j'ai une coque de Spa encore belle , si cela t'interresse je te la donne

On peut dire qu'il a une sacré chance…… Laughing

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 5:24 pm Répondre en citant

je cherche toujours ce que veut dire CPT...je n'arrive pas a trouver

serait-un ramilanguage? Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 5:46 pm Répondre en citant

un secret , rien à voir avec rami,plutôt par rapport à un métier

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 5:49 pm Répondre en citant

Moi, je sais……mais la vrai abréviation est plutôt comme ce-ci : CNE Laughing

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 5:53 pm Répondre en citant

non pas chez moi

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 6:15 pm Répondre en citant

Comme y disent chez Krys..... avant j'étais Cpt ou Cne.... mais ça ........ c'était avant !!!!!!'bonjour''bonjour''bonjour''bonjour''bonjour''bonjour'
Merci Christian.... C'est super gentil de ta part... Pas de problème, ta coque m'intéresse..... Si le modèle que je veux réaliser avec est réussi... tu seras le premier à qui je le présenterai....'Very Happy''Very Happy''Very Happy''Very Happy'
Par contre pas de bol pour demain, la météo sra pas favorable pour le pré départ... dommage... pour mon compte, je devais organiser une sortie photo sur le plateau d'Emile Aitan... mais ça tombe (c'est le cas de le dire) à l'eau....SadSadSadSadSadSad

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 6:27 pm Répondre en citant

SALUT LES BIDASSES!!! bonjour

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 10, 2014 7:16 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
SALUT LES BIDASSES!!! bonjour


et ceux là, ils sont en FOLIES……. Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Recherche épave  Posté leSam Oct 11, 2014 12:59 am Répondre en citant

une épave Monobloc tonneau SVP!
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leSam Oct 11, 2014 7:54 am Répondre en citant

christian a écrit:
un secret , rien à voir avec rami,plutôt par rapport à un métier


ah ok, je me doutait que c'étais plus en rapport avec une profession Laughing

alors comme sa Jeanmy saitpéter? (cpt)
bon je sort :shaking2:
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leSam Nov 01, 2014 8:17 pm Répondre en citant

ça y est les ptits fanfans sont repartis.... on peut recommencer à RAMIpapoter....... pour aider G.RAMItrouvetou à savoir ce que veux dire CPT ou CNE.... Voici un indice... y z'en sont tous..... bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Recherche épave  Posté leDim Jan 17, 2016 10:26 pm Répondre en citant

J'ai une épave de Berliet à qui l manque la caisse avant verte ,le moteur jaune et calandre et phares
Donc je recherche ces piéces pour la restaurer

par contre j'ai une caisse AR blanche de cette Berliet en double à céder(gratuite) ou échanger
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leLun Jan 18, 2016 7:01 am Répondre en citant

Désolé... j'ai pas ça en magasin..... par contre je peux te dépanner au niveau des ..... roues.... car ça je sais FORMELLEMENT, que tu es en ..... manque !!!!!! (je sais où tu en es à ce niveau !!!)

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Recherche épave  Posté leLun Jan 18, 2016 1:22 pm Répondre en citant

Désolé, pas d'épave en stock, les Rami sont trop solides.....seuls les accessoires sont fragiles, c'est bien connu sauf en cas de marché pied, montant de pare-brise, malle arrière, pavillon, compartiment moteur, etc etc etc ( ne me chambrez pas svp)

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Recherche épave  Posté leLun Jan 18, 2016 2:30 pm Répondre en citant

Pareil , pas de pièces , désolé

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leLun Jan 18, 2016 3:34 pm Répondre en citant

pareil, j'ai rien pour toi pour le moment
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Recherche épave  Posté leLun Jan 18, 2016 5:37 pm Répondre en citant

Pas en stock non plus désolé

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Recherche épave  Posté leLun Jan 18, 2016 9:32 pm Répondre en citant

j'ai une autre épave cette fois de LORRAINE DIETRICH
il me manque :
-le toit
-le capot AV
-la Calandre
-Les phares
-Les lanternes de coté
-éventuellement les quatres roues

Avis à la population laborieuse collectionneuse de Llure et ailleurs sur tout le territoire national!!!
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

Sizaire




Age: 60
Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages: 23

MessageSujet: Recherche épave  Posté leMar Mar 15, 2016 12:01 am Répondre en citant

Désolé, pas assez d'épave pour proposer autre chose que de la ford T, de la Peugeot coupé ou des trucs sans intérêt.... Par contre je recherche des roues de Delaunay.......
Wink Embarassed

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Recherche épave  Posté leMar Mar 15, 2016 9:03 am Répondre en citant

Sizaire , j'ai peut-être des roues pour toi , je dois vérifier
Si oui , je te mets ça dans l'enveloppe "Joker" Wink

Revenir en haut de page

Sizaire




Age: 60
Inscrit le: 25 Jan 2016
Messages: 23

MessageSujet: Recherche épave  Posté leJeu Mar 17, 2016 6:58 am Répondre en citant

Cool, merci Gilou

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Recherche épave  Posté leJeu Mar 17, 2016 8:06 am Répondre en citant

Faut juste que tu me donne tes coordonnées !

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: recherche Rochet pour code 3 jena Louis  Posté leJeu Oct 19, 2017 11:24 pm Répondre en citant

Pour un futur tuto pour le code 3 de Jean Louis, je recherche une Rochet, même en mauvais état, mais la plus complète possible.
Un modèle avec du "Zinc Pest" sera inutilisable.

Pour réduire les frais de port,
si l'un de vous veut faire un lot avec une Packard en tbétat+ une Hispano en tb état.

ou n'importe laquelle/lesquelles même en mauvais état mais les plus complètes possible dans la liste ci-joint, pour des futurs tutos d'amélioration:
george richard,
de dion vis a vis ou coupé,
gobron,
panhard marquise et tonneau ballon,
lorraine dietrich
Delahaye.
Soyons fous: audibert et luc court.

Car celles que j'ai sont en trop bon état pour les massacrer.

Enfin, je recherche des roues non cassées de SCOTTE ou de Mancelle, vous comprendrez pourquoi dans les prochains mois.

prix Ramistes ...

Prenez votre temps, faut déja que je finisse le pare brise de la Mercedes ...

Pour info j'ai déjà des épaves de leon bollée, sizaire, peugeot coupé, renault, ... qui vont subir les assauts de la disqueuses dans les prochaines années.

a+
jak
(Président directeur général de R.A.M.I. by J.A.K. ) Cool
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 20, 2017 1:26 am Répondre en citant

Juste une question. ... c est quoi la zing pest ? Maladie du zamak ou ce que certains appellent métal fatigue ?

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: Recherche épave  Posté leVen Oct 20, 2017 10:23 pm Répondre en citant

jmy a écrit:
Juste une question. ... c est quoi la zing pest ? Maladie du zamak ou ce que certains appellent métal fatigue ?


Exactement, mais j'ai appris cette maladie y'a des années en anglais (et de toute façon, toutes les maladies sont anglaises ... :tongue:)
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page


Recherche épave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: Recherche épave-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support