|
Auteur |
Message |
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: Conférence RAMI Mulhouse Lun Nov 20, 2017 7:12 am |
|
|
Vendredi 17 novembre 2017 en soirée dans la salle de réunion de la maison d'administration de la cité de l'auto de Mulhouse....
Nous avons pris notre bâton de pèlerin pour aller porter la bonne ramiparole et évangéliser les contrées lointaines de la belle zalsace..... Devant l'assemblée d'une trentaine de membres du " club Mulhouse 1/43° " , avec André, nous avons présenté l'histoire JMK et des RAMI. Power point, présentation d'une collection complète de RAMI et de Routiers, réponse aux questions, ....
Le public s'est montré intéressé, et ce fut un bon moment... je ne sais pas si nous avons suscité de nouvelles vocations... mais nous avons du renforcer la foi en la RAMI....
Un grand MERCI au Club Mulhouse 1/43° pour avoir pendant une soirée partagé notre passion.
C'est la seconde conférence de la sorte.... Au printemps 2017, nous avions également porté la bonne ramiparole auprès du Club des Collectionneurs Comtois à Bsac (pour ceux qui ne sont pas de la région lire BESANCON)...
La photo ci dessus est un .... trucage |
|
|
|
RAMI68
Age: 68 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 1179 Localisation: ALSACE
|
Sujet: Conférence RAMI Mulhouse Lun Nov 20, 2017 11:28 am |
|
|
Je peux vous assurez que vous avez fait une très bonne prestation.
Encore un grande merci pour votre venue en nalsace |
|
|
|
Gilou Invité
|
Sujet: Conférence RAMI Mulhouse Lun Nov 20, 2017 11:35 am |
|
|
Effectivement , les présents ont beaucoup apprécié
J'ai rencontré plusieurs membres du club le lendemain , à la bourse de Freiburg , et aussi dimanche à celle de Soultz , et l'enthousiasme a été unanime |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: Conférence RAMI Mulhouse Lun Nov 20, 2017 11:45 am |
|
|
Sur ce venez à Lyon ................car ici C. tout l'opposé
Les " Rami " sont pratiquement bannies des stands au profit des " presse " " Dinky " " Norev et minialuxe "
J'ose même plus en parler à mes " vendeurs " préférés
On ne trouve même plus aucune 5HP Citroën ( ici non plus d'ailleurs ) _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
NOIROT DANIEL
Age: 72 Inscrit le: 16 Mar 2013 Messages: 957 Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE
|
Sujet: Conférence RAMI Mulhouse Mer Déc 06, 2017 8:12 pm |
|
|
Bravo, bel investissement Personnel de la part de nos deux "chefs" d'association. Félicitations pour votre action. |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: Conférence RAMI Mulhouse Jeu Déc 07, 2017 8:54 am |
|
|
Une tournée nationale de conférences est-elle à l'ordre du jour ? Une telle démonstration est-elle prévue à Lure en juin ?
Bravo aux Frères Missionnaires de l'Ordre de Saint Rami. _________________ pierrikBZH |
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: Conférence RAMI Mulhouse Lun Déc 11, 2017 6:27 pm |
|
|
félicitations pour ce travail de propagande nécessaire a nos chéries |
|
|
|
bugatti68
Age: 53 Inscrit le: 11 Fév 2018 Messages: 116 Localisation: ALSACE
|
Sujet: Conférence RAMI Mulhouse Mer Mai 30, 2018 9:14 pm |
|
|
Une flamme allumée sur le secteur ALSACE !
Merci pour le partage de vos connaissances ! et une présentation nickel ! une maitrise du sujet au top. BRAVO |
|
|
|
|
|