|
Auteur |
Message |
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Jeu Déc 07, 2017 11:05 am |
|
|
A! ce Johnny il en aura fait parlé du monde hier et ................C. pas fini !!!
Quel connerie la " race " humaine quand je vois que des disquaireS ( Chambéry ) ont vendu tous leurs disques de Johnny en une seule journée !! Moi je sais pas , mais quand j'aime quelqu'un je n'attends pas qu'il disparaisse pour le connaître ...........??? Ils se disent " fan " moi je dirais plus tôt que C. Histoire de bien se faire voir auprès des autres !
Quand D'ormesson a disparu , un journaliste a dit : < Beaucoup on un livre de lui , mais ne l'ont jamais ouvert > et bien C. exactement la même chose !
Ba pas grave ....................nos impôts vont servir pour sa sécurité lors de l'hommage National ( j'en suis sur ) !
Oui je suis en colère , quand je vois se que l'on peut faire pour un interprète ( et pas un chanteur ) et se que l'on ne peut pas faire pour les gamins qui dorment dehors !!!
_________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
pierrikBZH
Age: 75 Inscrit le: 29 Oct 2013 Messages: 817 Localisation: Vannes 56
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Jeu Déc 07, 2017 11:23 am |
|
|
Je suis heureux de constater que je ne suis pas seul à trouver démesurées et scandaleuses parfois, les réactions au départ de Johnny Haliday. Je ne suis pas certain que lui-même aurait apprécié ce déferlement d'hypocrisies et d'exhibitionnismes.
Il faut se faire voir et entendre, alors pour le show-biz et les politiques, les crocodiles sont de sortie.
Les grandes douleurs sont, paraît-il, muettes. Celles de ses vrais fans que je respecte. _________________ pierrikBZH |
|
|
|
Belvisi Invité
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Jeu Déc 07, 2017 2:34 pm |
|
|
Bien d'accord avec ce qui précède : on peut certes regretter le décès d'un homme qui aurait pu ( n'était cette saloperie de cancer ..) vivre encore de nombreuses années...
Mais quand on n'apprécie pas l'artiste, trop , c'est trop§ |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: Re: DE MAUVAISE HUMEUR Jeu Déc 07, 2017 6:29 pm |
|
|
jean-Louis a écrit: | un interprète ( et pas un chanteur ) |
Pas sur que ce soit le lieu sur un forum de petites voitures de discuter de Johnny ni de mélanger avec la misère dans la rue.
En tout cas si Johnny n'est ni un auteur, ni un compositeur, il me semble bien qu'un interprète est un chanteur ! |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Jeu Déc 07, 2017 7:09 pm |
|
|
Kikou mon cher " Dinky " , si je ne m'abuse ne sommes nous pas dans un chapitre qui a pour intitulé : DISCUSSION GÉNÉRALE ??? Certes dans un forum automobiles .............et alors !!
De plus cela suscite BC plus de retour que le chapitre " Les Plastiques ouvrés " ,donc ça le fait " vivre "
CQFD
Pour se qui est de la phrase : < Pas un chanteur , mais seulement un interprète > elle n'est pas de moi , mais de journalistes de BFM ! ( sic ) _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
dinguy Administrateur
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Jeu Déc 07, 2017 8:12 pm |
|
|
Comme quoi les journalistes comme tout un chacun, peuvent faire des erreurs aussi
Et je ne vois pas en quoi être seulement interprète soit dévalorisant |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
|
|
|
dinguy Administrateur
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Ven Déc 08, 2017 5:13 pm |
|
|
Là, on est d'accord |
|
|
|
RAMI68
Age: 68 Inscrit le: 05 Mai 2014 Messages: 1179 Localisation: ALSACE
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Sam Déc 09, 2017 10:20 am |
|
|
Alors je ne vous dis pas quand ça sera le Père Noël qui va mourir, ça sera également un sacré binz..... |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Dim Déc 10, 2017 11:55 am |
|
|
_________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: DE MAUVAISE HUMEUR Lun Déc 11, 2017 6:13 pm |
|
|
pourquoi , il a un cancer le père noël ? |
|