le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: bugatti rouge

bugatti rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: bugatti rouge  Posté leSam Jan 28, 2012 4:31 pm Répondre en citant

ATTENTION CELA RESTE A PROUVER. Scratch Je suis en contact avec un habitant des environs de Lure , qui me dit avoir vue chez un "ancien" Bigsmurf une BUGATTI ROUGE. Ne faisant pas la collection rami ( un des rares du coin) il n'y a pas prêté attention. Reste à le prouver . Rolling Eyes

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: bugatti rouge  Posté leDim Jan 29, 2012 12:05 pm Répondre en citant

Il y a 10 ans j'avais lancé cette info et je me suis fait presque insulté par un grand connaisseur qui n'y connaissais pas grans chose , losque je tenais mon restaurant il y a environ 20 ans j'avais un client qui déjeunait régulièrement chez moi et qui avait travaillé chez JMK ,il peignait certaine voiture et notemment la Bugatti ,un jour on lui a demandé d'en faire une petite série en rouge ,déja à l'époque cela m'avais intrigué ,je n'en n'ai jamais vu ou trouvé ,mais c'est possible qu'il y en ai existé,je possede comme d'autres bien des voitures avec des couleurs ( incollectionnable ) rare ,mais attention les petits malin ne vous engouffré pas dans la brêche ouverte ,ne sortez pas vos pinceaux

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: bugatti rouge  Posté leDim Jan 29, 2012 12:18 pm Répondre en citant

HI HI HI G. 1 bombe de peinture POMPIER Mr. Green

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: bugatti rouge  Posté leDim Jan 29, 2012 12:21 pm Répondre en citant

Yes

Revenir en haut de page


bugatti rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: bugatti rouge-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support