le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les rami insolites :: hispano suiza avec pare choc differents

hispano suiza avec pare choc differents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
megane4780




Age: 65
Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 16
Localisation: Lure

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leJeu Jan 03, 2019 7:08 pm Répondre en citant

Pare choc avant:



Pare choc arrière:

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leJeu Jan 03, 2019 10:19 pm Répondre en citant

Super, encore une variante ? Décidément, ces pare-chocs !!!!!il y a combien de types différents ? Variante ou code 3 ?

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leVen Jan 04, 2019 8:57 am Répondre en citant

Qu'en dire ? zarbi ta nispano.... Variante or not variante ? C'est la première que je vois.... donc attendons de voir si d'autres existent... dans tous les cas... une belle découverte...
Pour mon compte je pencherai pour un code 3. Je ne pense pas à un modèle de pré-série, car la nispano est de 3° génération (côté de volant et fixation du pare choc avant), donc il y avait longtemps que les pares-chocs étaient finalisés...
En plus modèle rare avec l'absence du "barreau" aux fenêtres arrières.....

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leSam Jan 05, 2019 5:33 pm Répondre en citant

Afraid
SAUF erreur de moi même , si on grossi la photo on peut ( ? ) apercevoir que le montant de la fenêtre arrière a été coupé !!! Shocked
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leDim Jan 06, 2019 9:10 am Répondre en citant

L'absence de montant à la fenêtre arrière est une variante.

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leDim Jan 06, 2019 5:24 pm Répondre en citant

Je confirme les propos de JMY, mon modèle n'a pas eu les montants sciés Laughing
Aucunes traces montrent cet état de fait sur le modèle que je possède.

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leDim Jan 06, 2019 6:59 pm Répondre en citant

Belle photo, nette et sans bavure comme le texte de la réponse.......merci Gilou.

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leDim Jan 06, 2019 7:23 pm Répondre en citant

c'est bien un nalzacien qui a fait la photo... mais c'est pas le chilou.... c'est pas le fred non plus.... c'est le soultztaximan

Le sujet de cette variante a déjà été abordé par l'habitant de laoussakaille en nov 2015 dans la rubrique nisapano.... Ensuite Joël m'en ayant parlé, j'ai mis 2 ans pour réussir à en avoir une comme ça en l'achetant de l'autre côté de la manche....

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leDim Jan 06, 2019 8:02 pm Répondre en citant

Ah oui, désolé, j'ai reconnu son professionnalisme et......son ongle parfaitement manucuré. Ce qui n'enlève rien à ceux de Gilou. Toutes mes plates excuses pour ça.

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: hispano suiza avec pare choc differents  Posté leDim Jan 06, 2019 8:38 pm Répondre en citant

Pas de soucis Daniel,la mienne a été dénichée à la dernière bourse d'ORLÉANS en 2018 pour 5 euros... Laughing

Revenir en haut de page


hispano suiza avec pare choc differents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les rami insolites :: hispano suiza avec pare choc differents-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support