le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39

Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39  Posté leSam Mar 19, 2016 11:37 pm Répondre en citant

Cela fait 30 ans que je la fait ,depuis la premiére ..je vais me coucher car demain debout à 5 heures pour être sur place à 7 heures....
J'espére trouver quelques RAMI,Rouliers ou Minialuxe,ou des miniatures exotiques ...
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"


Dernière édition par Febvre39 le Dim Mar 20, 2016 10:12 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39  Posté leDim Mar 20, 2016 12:30 am Répondre en citant

Bonne bourse

Jacques , pense à te relire avant de poster... Wink

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39  Posté leDim Mar 20, 2016 12:54 am Répondre en citant

une chose est sure.... je ne t'y ferai pas concurrence.... bonne chance.....

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39  Posté leDim Mar 20, 2016 10:25 pm Répondre en citant

super bourse ,j'a ivendu un peu et beaucoup acheté!
j'ai trouvé une Mieusset toute neuve pour 5€ et une Delage dans sa boite pour 6€!!!il lui manque tout de même les deux déflecteurs et les phares ,mais à part cela elle est impeccable ,des Taxis de la Marne à 5€
et aussi une Dedion coupé et une Hispano pour 3€ chacune
il y avait un lot de RAMI de 12 en boite toutes neuves à 15€ piéces ,mais je ne l'ai pas pris
j'ai trouvé des tas de choses sympa des MidGET Toys,deux remorques qui me manquaient pour deux tracteur pour faire des semi ,des Mini CIJ
des piéces pour restaurer ,des belles Minialuxe en boite pour 10 €piéces 4 (B2 et une voiture du roi des belges);Il avait une boite de 6 de revendeur de B2 bleu-grise
Enfin je me susi fait plaisir ,il n'y a que ma carte bancaire qui à souffert (le Crédit Agricole et quasi en face de la salle des fêtes!),mais je m'en fou !
j'étais avec des copains et cela a été une belle journée (Plus de 400 entrées)
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39  Posté leLun Mar 21, 2016 7:08 am Répondre en citant

BEN DIS DONC T AS FAIS LE PLEIN !!LA BOITE DE 6 B2 IL Y EN AVAIT UNE SUR EBAY RÉCEMMENT C EST PEUT ETRE CELLE LA CAR C EST PLUTÔT RARE A TROUVER DANS CE CONDITIONNEMENT

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39  Posté leLun Mar 21, 2016 8:00 am Répondre en citant

jcrois que je vais faire la gu.... à mon fils qui a loupé cette bourse... où pourtant il va ts les zans.... mais c'est tant mieux pour toi.... félicitations.....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39  Posté leLun Mar 21, 2016 8:09 am Répondre en citant

Super , Jacques !
Je veux voir les photos !

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39  Posté leVen Mar 15, 2019 6:25 pm Répondre en citant

Dimanche 17/03 Bourse à Chaussin ,
cette fois je saurai mettre des photos
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page


Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les expos :: Demain 20 MARS Bourse à Chaussin 39-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support