le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: Recherche pièces détachées

Recherche pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
yann




Age: 71
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 206
Localisation: loire atlantique

MessageSujet: desormeuax  Posté leJeu Jan 03, 2019 6:08 pm Répondre en citant

Bonjour Jean Louis
Si cela t'intéresse j'ai fabriqué en pièces repro de la 5 hp desormeaux des pares brise et capotes suivant pièce d'origine.
RAMcalement Yann

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Recherche pièces détachées  Posté leMer Mar 27, 2019 6:50 am Répondre en citant

Je recherche des socles RAMI pour :
vis à vis de dion // peugeot coupé // ford r 1907 // brazier // lacroix // mercedes

pour ACHAT ou

ECHANGE contre : Amédée Bollée //Delaunay // Ford T 1908 // Gauthier Wehrlé // Georges Richard // Hautier // Hispano Suiza // Landaulet Packard // Luc Court // Lorraine Dietrich // Panhard - Tonneau ballon 1899 - Marquise - tonneau 1895 // Rochet Schneider // Spa // Scotte

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: Recherche pièces détachées  Posté leMar Avr 09, 2019 11:57 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
en vue d'un code 3,
je recherche pour la de dion course:
- seulement le châssis et la carrosserie,
Même en très mauvais état, sans décals, coups, peinture écaillée, sans roues, sans accessoires, sans réservoir, sans siège, marche pied cassé, ... rien que ces 2 pièces me sont utiles.


pour le vis à vis de dion, pareil:
seulement le châssis et la carrosserie,
Même en très mauvais état, même avec des coups, peinture écaillée, sans roues, sans accessoires, ailes cassées, ... ... rien que ces 2 pièces me sont utiles, les sièges seraient un plus, mais pas obligatoire.


prix et tous frais à ma charge, cela va de soi.
Merci d'avance
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Recherche pièces détachées  Posté leJeu Avr 11, 2019 12:34 pm Répondre en citant

Coucou .

Pa çà en magasin désolé.
Si j'en trouve avant cet été je te les ramène ou les dépose à ton bureau.

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: Recherche pièces détachées  Posté leJeu Avr 11, 2019 6:55 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
Coucou .

Pa çà en magasin désolé.
Si j'en trouve avant cet été je te les ramène ou les dépose à ton bureau.


JMY m'envoie très gentiment les restes d'un vis a vis, ma recherche porte donc encore sur la châssis "course".

Quant tu viens cet été, appelle-moi, on fera un apéro cette fois-ci (serais absent dernière semaine d'aout).
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page


Recherche pièces détachées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: achat-vente-echange :: Recherche pièces détachées-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support