le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Les rencontres :: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation

Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leDim Juil 28, 2019 7:25 am Répondre en citant

В тот же день, как я получил депешу от Жана Мишеля, я восстановил Пежо Лев и вечером я прибыл на заседание нашего клуба. Наши встречи проходят в советском гараже одного из членов сообщества, где мы беседуем, пьем пиво, курим, рассказываем анекдоты и делимся опытом. Мои друзья уже давно знают о моей любви к моделям RAMI и передают горячий привет всем участникам этого форума и лично Жану Мишелю. На фото я с бородой и самый счастливый)))












_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leDim Juil 28, 2019 10:15 am Répondre en citant

C EST BON LA BIÈRE !! HUMMMMM ! Druken-smilie

QUEL EST LE MODÈLE DE LA VOITURE VERTE SUR LA TABLE SVP ? Bounce

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leDim Juil 28, 2019 3:48 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
C EST BON LA BIÈRE !! HUMMMMM ! Druken-smilie

QUEL EST LE MODÈLE DE LA VOITURE VERTE SUR LA TABLE SVP ? Bounce



Collègue, voici Russobalt avec 24/40 de la série de magazines Deagostini.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leDim Juil 28, 2019 3:56 pm Répondre en citant

C EST POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS S IL TE PLAIT ALEX ?
MERCI

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leDim Juil 28, 2019 4:09 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
C EST POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS S IL TE PLAIT ALEX ?
MERCI



_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leDim Juil 28, 2019 4:17 pm Répondre en citant

MAGNIFIQUE.

POURQUOI CERTAINES RUSSOBALT SONT TRES CHERES PAR RAPPORT A D AUTRES ALEX ?


https://www.ebay.fr/itm/Soviet-diecast-car-model-Russobalt-Landaulet-A35-with-engine-RARE-1985/273855817445?hash=item3fc31426e5:g:RM0AAOSwxTlc4tgm

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leMer Juil 31, 2019 10:18 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
MAGNIFIQUE.

POURQUOI CERTAINES RUSSOBALT SONT TRES CHERES PAR RAPPORT A D AUTRES ALEX ?


https://www.ebay.fr/itm/Soviet-diecast-car-model-Russobalt-Landaulet-A35-with-engine-RARE-1985/273855817445?hash=item3fc31426e5:g:RM0AAOSwxTlc4tgm



Bonjour Pascal. Ce que je vais dire maintenant ne s’applique pas uniquement aux modèles Russo-Baltov: toutes les premières éditions des modèles de l’usine Sratovsky portaient un numéro au bas de A1 à A42. Tous les modèles avec un numéro sont beaucoup plus chers. Surtout ceux sur lesquels il n'y a pas d'inscription - Fabriqué en URSS. Années de mise en liberté vers 1972-1983.
Si ce Russobalt A 35 est estimé à 350 $, avec lequel je ne suis pas d'accord, le même modèle sans numéro peut être acheté pour 12,50 $ en Russie.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leMer Juil 31, 2019 11:11 am Répondre en citant

C EST FRANCOIS PAS PASCAL.

MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS.
JE PENSAIS QUE LE PRIX ETAIT CHER A CAUSE DU CAPOT AVANT ESCAMOTABLE LAISSANT APPARAÎTRE LE MOTEUR.

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation  Posté leMer Juil 31, 2019 11:16 am Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
C EST FRANCOIS PAS PASCAL.

MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS.
JE PENSAIS QUE LE PRIX ETAIT CHER A CAUSE DU CAPOT AVANT ESCAMOTABLE LAISSANT APPARAÎTRE LE MOTEUR.


Oups! S'il te plaît, pardonne-moi. Oui, vous avez raison pour le capot amovible, mais la particularité est que la plupart des modèles sous le capot n'ont rien. Et les plus rares ont un moteur en plastique. Le capot est enlevé et sans plaques d'immatriculation. Le prix est probablement dû au moteur. J'aime beaucoup les Russo-baltes. Selon eux - une question distincte. Il existe des modèles faits à la main - Russobalt M, T, E.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page


Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Les rencontres :: Garage à une réunion du Club de Viatka Modélisation-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support