le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Eric MORTIER, présentation

Eric MORTIER, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Eric MORTIER
Invité







MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leLun Juin 17, 2019 11:32 am Répondre en citant

Bonjour à tous,
Collectionneur de voitures miniatures 1/43 depuis 50 ans, avec un peu de trains et de jouets anciens, j'ai fondé l'association MINI AUTO 45 dont je suis toujours président en 1979, puis démarré la bourse d'Orléans que j'organise depuis plus de 40 ans.
Mon thème de collection est invariable, je collectionne ce qui me plait, le problème est que j'ai beaucoup de coups de cœur, entre autres pour les RAMI et leurs variantes infinies. Je collectionne aussi les cartes Michelin historiques, donc plutôt autour de la 2ème guerre mondiale.
Mes autres centres d'intérêt: les voitures de sport italiennes, les voyages et j'en oublie, volontairement.
Très content de rejoindre ce forum, il faut que je vous envoie une photo de la dinette RAMI trouvée aux puces d'Orléans il y a 3 semaines, complète et en état neuf, seule la boite n'est pas parfaite.
Bien amicalement à tous,
Eric

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leLun Juin 17, 2019 11:35 am Répondre en citant

Salutations, collègue!

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leLun Juin 17, 2019 12:50 pm Répondre en citant

Cheers Cheers Cheers

On en a l'eau ( oui oui ) à a bouche
Vivement de belles photos et surtout bienvenues
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leLun Juin 17, 2019 5:16 pm Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Revenir en haut de page

NOIROT DANIEL




Age: 71
Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 957
Localisation: LIESSE NOTRE DAME AISNE

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leLun Juin 17, 2019 6:53 pm Répondre en citant

Bonjour Eric. Bienvenue sur le forum, merci pour ta présentation. 50ans de collection, ça doit envoyer du lourd comme on dit.... Vivement les photos de ta collection et de la dînette . On aime bien les photos sur ce forum.

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leLun Juin 17, 2019 7:53 pm Répondre en citant

Salut Eric ,

ça fait plaisir de te retrouver ici
Bienvenue sur ce forum , et au plaisir de te revoir
Amitiés du Gilou

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leLun Juin 17, 2019 11:05 pm Répondre en citant

Bonjour Eric sois le bienvenue chez les fous Smile
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMar Juin 18, 2019 6:20 am Répondre en citant

Oui, bienvenue dans le monde de la RAMInologie.....et de ses adeptes Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMar Juin 18, 2019 8:00 am Répondre en citant

Bonjour Eric, bienvenue...................parmi nous !

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMar Juin 18, 2019 8:26 am Répondre en citant

Bonjour Éric
ça fait un moment que tu as été touché par la raminologie.... Donc simplement sois le bienvenu sur le forum..... Ça fait plaisir de t y voir.... [/u]

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMar Juin 18, 2019 8:47 am Répondre en citant

Bienvenue à toi.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMer Sep 18, 2019 7:42 am Répondre en citant

Un passage bien éphémère Rolling Eyes

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMer Sep 18, 2019 10:45 am Répondre en citant

Je vois que ce " Grand Organisateur " de bourse s'est inscrit mais n'a pas le temps de venir...!!!!
Alors pourquoi s'inscrire ?

Qu'un seul message....depuis son inscription depuis le 17 juin dernier.... Scratch

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMer Sep 18, 2019 11:42 am Répondre en citant

Ben C. facile de régler le probl...........................
Pk se poser tant de questions ??
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMer Sep 18, 2019 3:10 pm Répondre en citant

...moi voudrais bien voir la dînette aussi............. roupille .................

Revenir en haut de page

RAMI68




Age: 68
Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 1178
Localisation: ALSACE

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leMer Sep 18, 2019 3:27 pm Répondre en citant

CHPERE-59 a écrit:
...moi voudrais bien voir la dînette aussi............. roupille .................


la p'tete déjà revendue...... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leJeu Sep 19, 2019 7:29 am Répondre en citant

RAMI68 a écrit:
pourquoi s'inscrire ?

Je veux bien croire qu'il soit très occupé, mais c'est bien là la question ! Very Happy
Il n'est pas revenu depuis son message du 17 juin, pourtant je voudrais bien voir aussi sa dinette Rami Cheers

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leJeu Sep 19, 2019 10:19 am Répondre en citant

Pfffffffffffffffffffffff

On va le garder xxx Année pour entrevoir une ...dînette que l'on connait peut-être déjà grâce à Christian !
Soyons " actif " et pas " passif "
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leJeu Sep 19, 2019 10:21 am Répondre en citant

jean-Louis a écrit:
Pfffffffffffffffffffffff

On va le garder xxx Année pour entrevoir une ...dînette que l'on connait peut-être déjà grâce à Christian !
Soyons " actif " et pas " passif "


Et aussi voir TOUS ceux qui sont dans le même cas !!!! Laughing
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leJeu Sep 19, 2019 10:47 am Répondre en citant

Vu le nombre de membres, je ne pense pas qu'il y a de gros problèmes de ce côté là Rolling Eyes

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Eric MORTIER, présentation  Posté leJeu Sep 19, 2019 4:43 pm Répondre en citant

j'ai pas besoin de lui dire au revoir, je lui avais pas souhaité bienvenue.

Revenir en haut de page


Eric MORTIER, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Présentation des membres :: Eric MORTIER, présentation-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support