le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !

SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jean-Louis (en ligne)
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leMer Juin 20, 2012 6:07 pm Répondre en citant

EH oui chers amis , avec François , nous venons de découvrir 1 Nvl variante !
Je n'en dirais pas bien + , avant que l'ai entre les mains Rolling Eyes Mais si c'est le cas , nous allons assister à une Nvl découverte Sunny
Enfin j'espère que l'on se trompe pas ! Scratch
La suite dans 2 jours ........................................................ roupille

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leJeu Juin 21, 2012 1:44 am Répondre en citant

jean louis arrete avec les landaulet packard y'en a marre ^^
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

jean-Louis (en ligne)
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leJeu Juin 21, 2012 5:49 am Répondre en citant

As-tu bien roupille ?
Se n'est pas 1 Landaulet ( malheureusement ) !
Et comme G. pitié de vous , je vais vous donner 1 indice : BéBé
Scratch Study

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leJeu Juin 21, 2012 7:13 am Répondre en citant

roooooooooooooooooo a ton age ?
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

Verarl




Age: 75
Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 291
Localisation: Baume-les-Dames (25)

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leVen Juin 22, 2012 9:22 pm Répondre en citant

La découverte de Jean-Louis : BRAVO






Commentaire de Jean-Louis :
En fait, la Berliet a une publicité sur le toit de la marque : MILUPA
François a eu la même ! et sur la même voiture . Donc ce ne peut être une coïncidence, Ni 1 jeu de gamin !
Puis surprise, j'ai eu en ligne un autre collectionneur qui me dit avoir , lui aussi , une Delahaye avec la même inscription .
Il va m'envoyer des photos.
Donc on peut dire que la marque " allemande " de lait pour bébé a utilisé les Rami comme pub !

Revenir en haut de page

jean-Louis (en ligne)
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leVen Juin 22, 2012 9:27 pm Répondre en citant

Merci verarl pour le coup de " souris "
Christian , vient de me dire qu'il y a aussi 1 taxi de la marne ! Druken-smilie Donc de Nvls recherches en perspective .
Et d'après la photo ebay , il y aurait , aussi , d'autres marque qui ont été utilisez par cette marque . Scratch

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 9:48 am Répondre en citant

en faite pour ceux qui les possede , dans 1 des 2 livres rami à la page 104 J Marc parle justement de ce taxi MILUPA trouvé par un ami il y a quelque temps déja , eh oui J Louis désolé mais ce n'est pas une révolution mais c'est bien de posseder cette voiture , par courant cette pub sur nos rami , bon fait pas la tête , un jour elle viendra cette révolution , mais de quelle manière !.....

Revenir en haut de page

jean-Louis (en ligne)
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 9:55 am Répondre en citant

AH OUI JE RECONNAIS QUE JE NE ME SUIS PAS ASSEZ PLONGE DANS LE Study
Y A PAS , J'ARRIVERAIS PAS A TA CHEVILLE . Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Crying or Very sad

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 10:01 am Répondre en citant

je vais vous faire part d'une variante qui est peux être une révolution , car certainement vous vous êtes débarassé de vos SCOTTE en pensant qu'elles n'étaient pas complete ,regardez vos autos , je ne pense pas que quelqu'un ai pensé que cela était une variante ( on verra si je raconte des bétises , ou si cela est écrit quelque part).
il existe une variante SCOTTE SANS LES 2 MARCHE PIEDS AVANT.
c'est facile a reconnaitre ,pas de cassure apparante , l'endroit est peint normalement.(photo à venir a la demande générale)certainement les derniéres produites suite a une usure du moule.
alors les amis , c'est LA REVOLUTION ?????
je suis absent samedi et dimanche je ne recousulterai le site que lundi , cela vous laisse 2 jours pour retourner vos autos et fouiller dans les cartons de double.

Revenir en haut de page

Verarl




Age: 75
Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 291
Localisation: Baume-les-Dames (25)

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 12:21 pm Répondre en citant

De la part de Pascal



Il semble que les parche-pieds ont été cassés avant peinture.

En vérifiant les miennes je me suis aperçu d'autre chose. je vais vous en parler sur un autre post pour une question de clarté.

Revenir en haut de page

jean-Louis (en ligne)
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 12:38 pm Répondre en citant

A MON HUMBLE AVIS ( et celui de François ) ON PENSE QUE SE N'EST QU'UNE CASSURE , CAMOUFLÉE PAR LE "PICASSO" DU COIN ! JE PENSE QUE CELA DEVAIT ARRIVER SOUVENT , VUE LA FRAGILITÉ DE CETTE PIÈCE.MAIS POUR ÊTRE PAYE , IL FALLAIT LA FAIRE PASSER ..............
:batman:

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 12:45 pm Répondre en citant

je reconnais avoir eu de ces voitures avec ce défaut

Revenir en haut de page

Verarl




Age: 75
Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 291
Localisation: Baume-les-Dames (25)

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 1:14 pm Répondre en citant

christian a écrit:
je reconnais avoir eu de ces voitures avec ce défaut


Mais penses-tu, Christian, que c'était d'origine ?

Revenir en haut de page

christian
Modérateur



Age: 62
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 356
Localisation: Ht saône

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 3:28 pm Répondre en citant

C'est possible qu'elles soient sorties comme ca avec la casse et peinte , jmk n'était pas trop soucieux de l'état quelque fois des voitures sorties , on la vu sur d'autres modèles , il fallait vendre et être rentable ,des modèles non ébarbés ou peinture ne correspondant pas au modèle etc...j'en ai justement discuté dimanche avec le fils d'un des 4 mousquetaires , ou il me racontait que certains mousquetaires était désolé devant un manque de rigueur et de tenue , mais bon c'est sortis quand même et maintenant on a parle et cela deviens des différences à collectionner et heureusement pour nous ,sinon 39 modèles , il y a longtemps qu'on en aurait fait le tours ( c'est juste mon avis )

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 4:47 pm Répondre en citant

oui comme pour les timbres , pieces et autres collections , les "ratés " souvent avidement recherché ,
ici pour notre cas , c'est nteressant mais sans fin surtout si on attaque les nuances de couleurs .....
ca me fait penser a jean louis avec ses multiples landaulet packard , raison ou tort peu importe le tout est de se faire plaisir , si possible sans que " maman" rale
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

jean-Louis (en ligne)
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 8:52 pm Répondre en citant

Hé Yannick j'ai 1 Nvl cuillère Rochetaillée !
Tu veux la photo maintenant ou + tard ??? bonjour

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leSam Juin 23, 2012 9:57 pm Répondre en citant

vas y jean louis et rebalance moi les autres ca me fera gagner du temps^^
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leDim Juin 24, 2012 7:30 pm Répondre en citant

pour compléter , sachez que j'en ai deux comme cela des SCOTTE.

Revenir en haut de page

jean-Louis (en ligne)
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leDim Juin 24, 2012 7:32 pm Répondre en citant

moi 1 depuis cet A - midi ! TOMBE=CASSE Cheers Wink

Revenir en haut de page

antoine




Age: 40
Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 468
Localisation: grenoble

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leDim Juin 24, 2012 8:24 pm Répondre en citant

Et voila comment créer des variantes!!!! Laughing

Revenir en haut de page

Verarl




Age: 75
Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 291
Localisation: Baume-les-Dames (25)

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leDim Juin 24, 2012 9:53 pm Répondre en citant

Bon courage pour réparer... percer le zamac, c'est coton !

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leLun Juin 25, 2012 6:22 pm Répondre en citant

ALORS LES AMIS !!!
vous en avez vous aussi des SCOTTE sans marche pied latéral?

Revenir en haut de page

jean-Louis (en ligne)
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2268
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !  Posté leLun Juin 25, 2012 6:24 pm Répondre en citant

J'arrive du chantier , je prends mon marteau .......................ça y est j'en est 1 deuxième Cheers reste à trouver la bonne peinture ! :colors:

Revenir en haut de page


SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: SUREMENT 1 REVOLUTION PROCHAINEMENT !-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support