le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les Rami de l'Amicale :: JEU DES 7 FAMILLES RAMI

JEU DES 7 FAMILLES RAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leJeu Juil 29, 2021 5:55 pm Répondre en citant

après le jeu de l'oie RAMI de l'Amicale, voici un jeu de 7 familles RAMI.... Il est en cours de fabrication et sera bientôt disponible.

Ce jeu de cartes reprend la règle du jeu originel et chaque carte reprend un modèle de RAMI, hormis la Mercedes qui est représentée en vert et rouge et la Lorraine en jaune et bleue (pour arriver au nombre de 42 cartes....). Son prix tournera autour d'une dizaine d'euros, par contre mauvaise nouvelle un envoi postal tournera autour des 4/5 euros !!!! Même au tarif lettre, la poste française est chère !!!!! Nous reviendrons bientôt vers vous pour vous communiquer les modalités définitives de vente et de livraison....
Les familles, sont les RAMI rouges, jaunes, vertes, bleues, les voitures de maître, les drôles de RAMI et les autres....

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Juil 30, 2021 6:59 am Répondre en citant

Study
Bjr
Je crois que la poste ( sans certitude ) à un service qui est semblable à " Mondial Relay " par ex , et qui envois de relais en relais beaucoup moins chère
A vérifier
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Juil 30, 2021 8:21 am Répondre en citant

Belle idée ce jeu de carte. numéro un dans quelque temps faudrait songer a faire fabriquer une petite mallettes pour mettre tous ces jeux. Wink

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Juil 30, 2021 10:29 am Répondre en citant

Excellent !! numéro un

Revenir en haut de page

jip




Age: 75
Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 76
Localisation: Centre

MessageSujet: jeu des sept familles  Posté leVen Juil 30, 2021 1:43 pm Répondre en citant

jean-Louis a écrit:
:stydy:
Bjr
Je crois que la poste ( sans certitude ) à un service qui est semblable à " Mondial Relay " par ex , et qui envois de relais en relais beaucoup moins chère
A vérifier


Effectivement, il s'agit de la livraison "Shop2Shop by chronopost"
Envoyer votre colis de relais Pickup à relais Pickup (si tant est qu'il y en ai un près de chez vous).
Les tarifs sont sensiblement moindre que colissimo:
--> 1kg ==>4,50€ colissimo 7,99€
--> 4kg ==>6,95€ colissimo 14,10€
--> 10kg ==>13,95€ colissimo 20,50€
--> 20kg ==>19,90€ colissimo 32,80€

Bon après-midi à tous.
Amicalement.
jip

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Juil 30, 2021 3:08 pm Répondre en citant

Encore une belle réalisation de l'Amicale Cool

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leSam Juil 31, 2021 11:41 am Répondre en citant

polux080964 a écrit:
Belle idée ce jeu de carte. numéro un dans quelque temps faudrait songer a faire fabriquer une petite mallettes pour mettre tous ces jeux. Wink


Très bonne idée que cette boite-mallette pour ranger les différents jeux,une boite du style de celle des miniatures bien sûr ! ancien
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leLun Aoû 09, 2021 10:58 am Répondre en citant

bravo pour cette réalisation a la suite du jeu de l'oie.
une autre idée qui me viens , le tapis de jeu :
un tapis a poser au sol avec des routes et des maisons , qui pourrai représenter la ville de LURE, on peux y ajouter de la publicité de commerçants pour réduire les couts.
une représentation du musée de Rochetaillée dans un coin , et toutes les rami , tout autour du tapis en image , ou un parking de 39 places.
taille a déterminer ( 1m x 1 m me semble déjà pas mal)
a prendre ou a laisser
bonne journée les amis

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leLun Aoû 09, 2021 4:36 pm Répondre en citant

Bonne idée. Et on pourrait la poser sur un mur.
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leLun Aoû 09, 2021 5:21 pm Répondre en citant

Thumright Thumright Thumright Thumright Thumright
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leLun Aoû 09, 2021 7:15 pm Répondre en citant

merci Pascal... c'est une idée à creuser.... pourquoi pas ?
Pour ce qui concerne le jeu des 7 familles.... ça y est les jeux sont disponibles au prix de 10€ pièce....

Pour un envoi .... Le poids d'un jeu sans enveloppe est malheureusement de ....102g... donc les frais de port sont de 4€ en lettre verte*, 5€ en lettre prioritaire*,5€ en lettre suivie, colissimo ou mondial relay
* l'Amicale se dégage de toute responsabilité en cas de perte dues aux services de la Poste

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leMar Aoû 10, 2021 7:41 am Répondre en citant

Merci JMY et André.
Tu me mets un jeu en courrier suivi et tu me dis quand et comment on règle.
breton
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leMar Aoû 10, 2021 9:03 am Répondre en citant

Si tu rajoute une adresse postale pour le courrier et le libellé auquel adresser le chèque, je peux mettre un message d'information sur les forums où je sévis (Dinky Toys et Jouets anciens) Very Happy

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leMar Aoû 10, 2021 10:39 am Répondre en citant

merci pour ton aide...
chèque à libeller à l'ordre de l'Amicale RAMI JMK et à envoyer à Amicale RAMI JMK 57 rue Salengro 70200 LURE mail rami.jmk.lure@free.fr

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leMer Aoû 11, 2021 1:58 am Répondre en citant

Ok deux jeux pour moi
A récupérer lors d'une réunion club , merci

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leMer Aoû 11, 2021 4:57 pm Répondre en citant

pas de problèmes, gilou, je te les ai mis de côté....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leJeu Aoû 12, 2021 6:52 am Répondre en citant

Merci JMY Cheers

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leMar Aoû 17, 2021 6:43 pm Répondre en citant

JMY
tu as bien reçu mon mail ,pour me mettre un jeu de côté ,à m'envoyer à la fin de l'année avec le calendrier ....
merci
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leMar Aoû 17, 2021 7:34 pm Répondre en citant

désolé.... pas eu ton msg.... Mais c'est ok.... pour t'en mettre un de côté...

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leMer Aoû 18, 2021 7:15 am Répondre en citant

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leJeu Aoû 19, 2021 10:39 am Répondre en citant

Merci JMY
Je vois avec grand plaisir que la presse locale jour bien le jeu pour l'association !

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leJeu Aoû 19, 2021 3:40 pm Répondre en citant

Belle publicité pour l'Amicale. Merci pour le boulot. merci
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Aoû 20, 2021 6:42 am Répondre en citant

C. LE " PEROU " ! bravo
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

dinguy
Administrateur



Age: 67
Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1598
Localisation: Bourgoin

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leJeu Aoû 26, 2021 5:14 pm Répondre en citant

Thumleft
De mon côté, pas eu beaucoup de retours sur les forums (3 "like" seulement sur le forum Dinky) Sad

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Aoû 27, 2021 7:21 am Répondre en citant

en tout cas ... merci pour ton aide...La première vague est quasi vendue.... pour l'instant, ce ne sont pas vraiment des collectionneurs de RAMI, mais des habitants de Lure, nostalgiques de ce passé, qui sont les mêmes que ceux qui ont acheté déjà le jeu de l'oie...

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Aoû 27, 2021 9:06 am Répondre en citant

Pour ma part , j'ai acheté deux jeux
Je les trouve sublimes
Choix des modèles , qualité des photos et des cartes (impression , texte , originalité -couleur de la Mercedes par exemple- glaçage etc...), boitage avec couvercle un peu souple , c'est franchement une belle réussite

Un grand bravo pour ce nouveau beau travail

S'il fallait accorder une médaille à l'association la plus dynamique , l'Amicale Rami-JMK serait en OR

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Aoû 27, 2021 2:31 pm Répondre en citant

Il en reste encore des des jeux de cartes?parce que si tout Lure en a pris un sa doit en faire un certain nombre de vendu!Si il en reste je suis preneur content

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leSam Aoû 28, 2021 9:55 am Répondre en citant

N'allons pas si loin... tout lure ne se l'est pas arraché.... La première vague touche bientôt à sa fin et je t'en ai mis 2 de côté....

Revenir en haut de page

polux080964




Age: 59
Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 162

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leLun Aoû 30, 2021 1:43 pm Répondre en citant

numéro un Merci sympa

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: micale  Posté leVen Sep 17, 2021 8:29 am Répondre en citant

Dans le dernier Collectionneurs et Chineurs il y a un bel article sur les leu de l'Oie et des 7 Familles réalisés par les boss de l'Amicale. Belle pub. bravo
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Sep 17, 2021 9:32 am Répondre en citant

Jva vite naller chez doudou (leclerc.... je vais tellement souvent chez lui....qu on s appelle par nos ptits noms)..... voir l article, que j ai envoyé le mois dernier.....

Revenir en haut de page

Gilou
Invité







MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leVen Sep 17, 2021 11:47 am Répondre en citant

Super , mon JMY
On compte sur toit pour le partager avec nous , merci d'avance

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leDim Sep 19, 2021 12:41 pm Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiii.... ça remarche..... j'ai réussi à télécharger mon scan...

Revenir en haut de page

Febvre39




Age: 73
Inscrit le: 10 Mai 2014
Messages: 904
Localisation: St-Amour

MessageSujet: JEU DES 7 FAMILLES RAMI  Posté leDim Sep 19, 2021 6:12 pm Répondre en citant

[quote="Gilou"]Super , mon JMY
On compte sur toit .....


tu as raison ,avoir un toit est primordial !
j'aime les fautes d'étourderies ,j'en fait beaucoup ,sont-elles révélatrices d'une préoccupation du moment : siffle
_________________
-Qui n'a pas de passé ,n'a pas d'avenir!-
"Comtois rends-toi! Nenni ma foi!"

Revenir en haut de page


JEU DES 7 FAMILLES RAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les Rami de l'Amicale :: JEU DES 7 FAMILLES RAMI-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support