|
Auteur |
Message |
jean-Louis Modérateur
Age: 71 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 2285 Localisation: RHÔNE-ALPES
|
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
Sujet: EPOQUE'AUTO LYON Dim Nov 12, 2017 7:53 am |
|
|
J'y suis allé pour la première fois cette année et c'était un tort .... de ne pas y être allé avant
Pour ma part vous n'aurez pas beaucoup de photos car j'ai oublié l'appareil à la maison
L'entrée est somptueuse avec l'enfilade des Ferrari pour commémorer les 70 ans de la marque .... bon il y a un plouc qui la coupe, l'enfilade
Ce n'est pas qu'un salon d'anciennes voitures ou motos mais également de miniatures de toutes sortes
Pleins de tôles !
Là, ce sont des prototypes de couleur sur Solido démontables avec des étiquettes du fournisseur
Bref un evènement à ne pas manquer |
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: EPOQUE'AUTO LYON Mer Nov 02, 2022 6:58 pm |
|
|
bonjour a tous
ce week end vous pouvez me trouver à EPOQU'AUTO à LYON hall 7 stand S 36
sur le stand du veteran car club de france LES TEUF TEUF
un petit creman offert aux membres du club RAMI qui se présenterons a moi
DEMANDER PASCAL |
|
|
|
pascal
Age: 66 Inscrit le: 11 Nov 2009 Messages: 743 Localisation: SERAINCOURT 95
|
Sujet: EPOQUE'AUTO LYON Ven Nov 11, 2022 7:09 pm |
|
|
j'ai vu personne , aucun de vous n'est venu a lyon cette année ? ou alors vous ne vouliez pas me croiser ?
J'y ai trouvé 3 ROUTIERS en boite , a part le BYRRH et l'étoile filante , ce sont mes premieres |
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: EPOQUE'AUTO LYON Sam Nov 12, 2022 9:17 am |
|
|
pascal a écrit: | j'ai vu personne , aucun de vous n'est venu a Lyon cette année ? ou alors vous ne vouliez pas me croiser ?
J'y ai trouvé 3 ROUTIERS en boite , a part le BYRRH et l'étoile filante , ce sont mes premières |
Bjr
Je t'avoue que la passion que j'ai en ai pas au point de passer 1 journée au milieu de " vieux " , j'ai encore l'esprit jeune
et puis quand tu vois le d'entrée tu y réfléchi à deux fois .
De plus " La Covid " m'accompagne depuis un petit moment , donc inutile de la partager !
J'espère que tu as fais d'autres belles rencontres que celle des Rami _________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
jmy
Age: 68 Inscrit le: 14 Déc 2013 Messages: 1108 Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)
|
Sujet: EPOQUE'AUTO LYON Sam Nov 12, 2022 11:39 pm |
|
|
pascal a écrit: | j'ai vu personne , aucun de vous n'est venu a lyon cette année ? ou alors vous ne vouliez pas me croiser ?
J'y ai trouvé 3 ROUTIERS en boite , a part le BYRRH et l'étoile filante , ce sont mes premieres |
Pas été à lyon cette année, mais mon ptit fils y a été et m a ramené 1 lacroix presque ..... complete... manquait juste le phare..... |
|
|
|
dinguy Administrateur
Age: 67 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 1598 Localisation: Bourgoin
|
|
|
|
jean-Louis Modérateur
|
Sujet: EPOQUE'AUTO LYON Dim Nov 13, 2022 9:25 am |
|
|
Coucou
Si tout va bien et que je n'oublie pas je serai à Brignais
_________________ "Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci |
|
|
|
|
|