le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Deces de Dinguy

Deces de Dinguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leDim Oct 29, 2023 11:09 am Répondre en citant

J.louis vient de m'apprendre le décès DINGUY (J.NoÊl REVERSAT)... Trés triste nouvelle...
Adieu Dinguy.....

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leDim Oct 29, 2023 11:33 am Répondre en citant

Oui c'est triste très triste. .Repose en paix DINGUY. ouichef

Un faire part de décès est en ligne. pleurs

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leDim Oct 29, 2023 3:48 pm Répondre en citant

Veuillez accepter mes sincères condoléances. C'est triste. Reposez en paix. Je te souhaite, Ami, le royaume des cieux.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

jmy




Age: 68
Inscrit le: 14 Déc 2013
Messages: 1108
Localisation: LURE (directeur de la société RAMI by JMG)

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leDim Oct 29, 2023 3:58 pm Répondre en citant

J'ai essayé de prévenir Yannick Callens, mais je n'ai pas sa nouvelle adress mail.

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leDim Oct 29, 2023 5:57 pm Répondre en citant

J'ai vu sur le net que Yannick était décédé l'année passée le26/09/22.C'est triste . pleurs

Surfer sur facebook et regarder BB'S Diner dans moteur de recherche.

Revenir en haut de page

Manudenantes




Age: 49
Inscrit le: 19 Juil 2022
Messages: 357
Localisation: Nantes

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leDim Oct 29, 2023 9:06 pm Répondre en citant

Et mince...Je ne le connaissais qu'à travers ses nombreux messages ici. Un de ceux qui m'avait souhaité la bienvenue sur le forum Rami.

Mes sincères condoléances et pensées à sa famille. Repose en paix.

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leDim Oct 29, 2023 10:46 pm Répondre en citant

Bien triste nouvelles que nous recevons en pleine figure .
On avait prévu de se rencontrer avec Jean-Noël , on attendait juste qu'il aille un peu mieux ........
Quand à Yannick une page vient de se fermer .
Au bon vieux temps on s'appelait pratiquement 2 à 3 fois par semaine histoire de se raconter nos découvertes et surtout il m'envoyait un tas de photos de ces transformations de miniatures ............une belle histoire qu'il a mis en route avec Christian que ce forum..............
Bien triste d'apprendre leurs disparitions via internet !
On est peu de chose .
_________________
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail." -
Léonard de Vinci

Revenir en haut de page

pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leLun Oct 30, 2023 8:58 am Répondre en citant

Triste nouvelle. Il restera le travail passionné qu'ils ont fait pour les RAMI. Merci .
_________________
pierrikBZH

Revenir en haut de page

Minialuxe




Age: 48
Inscrit le: 03 Juin 2019
Messages: 416
Localisation: Kirov (RUSSIA)

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leLun Oct 30, 2023 6:03 pm Répondre en citant

Mes amis, les Français. Je suis loin de toi. Je suis très triste d'apprendre le décès de nos collègues. Même si je ne vous ai pas tous vu en personne, je suis triste. Humainement triste. Dernièrement, je n'ai pas allumé la télé pour ne pas gâcher mon humeur. Je me sens impliqué dans la société sur ce forum. Je suis vraiment désolé. C'est dommage.


Je regarde ROCHET SCHNEIDER et je me souviens de lui. Et ce sera toujours comme ça.
_________________
Je serai heureux de coopérer.
89229227909@mail.ru
Alex (Minialuxe).

Revenir en haut de page

COLOMBO Yves




Age: 89
Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 237
Localisation: meurthe et moselle

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leMar Oct 31, 2023 9:52 am Répondre en citant

Il n'a pas profité longtemps de ma petite "opel" découvrable. Repose en paix Yannick.

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leMar Oct 31, 2023 11:33 am Répondre en citant

dinguy avait mon âge , cela fout un coup au moral , pour YANNICK triste d'apprendre cela si tard ,et 49 ans , c'est pas un âge pour partir
yannick, christian , puis Jean louis, mes 3 premiers contacts sur les RAMI
YANNICK est parti ,

Revenir en haut de page

louisg70




Age: 48
Inscrit le: 29 Juin 2011
Messages: 83
Localisation: Haute sâone

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leMar Oct 31, 2023 8:44 pm Répondre en citant

Tristes nouvelles

Revenir en haut de page

JAKANA




Age: 53
Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 325
Localisation: LA MURE (04)

MessageSujet: Deces de Dinguy  Posté leVen Nov 10, 2023 6:35 pm Répondre en citant

2 piliers de l'Univers RAMi ont disparus. Même si je ne les connaissez pas, nous devons être très reconnaissant du formidable travail de pionnier qu'ils ont fait pour notre passion. Cela était évident à la lecture de leurs messages et publications.
Condoléance à leur familles et proches.
_________________


http://rouillees.free.fr/

Revenir en haut de page


Deces de Dinguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: Deces de Dinguy-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support