le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: citroen B2, variantes

citroen B2, variantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
DENIS.PERRY




Age: 74
Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 63
Localisation: Vosges

MessageSujet: citroen B2, variantes  Posté leLun Oct 08, 2012 1:52 pm Répondre en citant

Dans les trois variantes,que j'ai trouvé dimanche à Montbéliard,la première c'était sur la rochet-scheider,comme l'a décrit Guillaume (le renfort sous l'essieu),la deuxième la SPA marqué sur le radiateur,mais le plus surprenant,c'est avec la Citroen B2 limousine 1925,le jaune clair ou sombre,le radiateur brut ou nickelé,le toit quadrillé ou lisse marqué MB,et surtout l'ergot (3à4mm) sous le capot moteur.


Uploaded with ImageShack.us


Dernière édition par DENIS.PERRY le Lun Oct 22, 2012 8:18 pm; édité 1 fois

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: citroen B2, variantes  Posté leLun Oct 08, 2012 2:09 pm Répondre en citant

du coup , je viens de regarder les miennes, j'en ais avec ou sans cette carotte de moulage
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

DENIS.PERRY




Age: 74
Inscrit le: 10 Juil 2012
Messages: 63
Localisation: Vosges

MessageSujet: citroen B2, variantes  Posté leLun Oct 08, 2012 3:11 pm Répondre en citant

Bonjour Guillaume,belle bourse miniature,tu as de belles acquisitions,le plaisir est là,les vitrines vont encore gonflées,je ne savais pas que ton papa était là,j'espére faire sa connaisance à la prochaine bourse,peut-être à Thann !!!!!!

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: citroen B2, variantes  Posté leLun Oct 08, 2012 3:55 pm Répondre en citant

oui mon pere et ma copine étais la
pas de souci pour Thann, j'y serais

on se voit la bas...
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page

jean-Louis
Modérateur



Age: 70
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 2267
Localisation: RHÔNE-ALPES

MessageSujet: citroen B2, variantes  Posté leLun Oct 08, 2012 4:38 pm Répondre en citant

Vous savez se qui est bien sur ce forum pour un Bigsmurf comme moi ( et d'autres ) , c'est de voir vos découvertes avec des yeux écarquillé Druken-smilie

Je n'ose pas mettre en photos toutes mes variantes ! et je pense que Christian ou Yannick non + , mais continuer à découvrir les gars c'est SUPER Cheers Et puis mine de rien , j'en apprends encore ...... Scratch

MERCI à vous , les " petits jeunes " bonjour

Revenir en haut de page

tokota88
Administrateur



Age: 36
Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 1621
Localisation: laousacaille VOSGES a***o (143)

MessageSujet: citroen B2, variantes  Posté leLun Oct 08, 2012 4:54 pm Répondre en citant

bonjour Laughing
_________________
http://tokota88.skyrock.com

Revenir en haut de page


citroen B2, variantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: les decouvertes :: citroen B2, variantes-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support