le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: Discussion générale :: LES BELLES RENCONTRE

LES BELLES RENCONTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pascal

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 10:49 am Répondre en citant

Il y a quatre ans , naissait le forum, on ne se connaissait pas mais dés le début , on s'est entendu , motivés par la même passion, nos chères RAMI.
ma première rencontre , ce fut HERVE.
nous étions tous les deux accroupis devant un cageot de RAMI a la bourse de Rouen ; il y a 3 ans ,quelques mots échangés sur les RAMI "tu connais le site , tu connais le forum" et voila , on échangeai sur le forum , et on se voyait en vrai.
on s'est revu l'année suivante , mais là , on s'était donné rendez vous. En voici une photo prise par son fils.
je venais d'acheter un lot de boite carton pour 10 €

pascal

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 10:55 am Répondre en citant

ma deuxième rencontre , c'est Jean-Louis.
à LYON, bien sur ,la première fois il y a 3 ans il n'est pas venu au salon de LYON et il l'as regretté , j'avais dégoté une MOTOBLOC à 15 €.
la deuxième fois , c'était notre première rencontre ,on se retrouve dans le salon , mais on ne trouvai rien, la troisième fois ,c'est notre deuxième rencontre , et là , c'est Jean-Louis , qui me fait la pige avec une magnifique DESORMEAUX , encore bravo Jean-Louis.LA ZEBRE , mon grâle après l' opel

tokota88
Administrateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 11:13 am Répondre en citant

superbe rencontres

c'est le top de se rencontrer en reel!

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 12:50 pm Répondre en citant

Cheers On est pas mal , tous les 2 Laughing
Avec 1 belle " pub" derrière ! Rolling Eyes

prevel.herve

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 5:12 pm Répondre en citant

vous etes bien sur cette photo tous les deux...on se verra certainement à rétromobile Paris cher Pascal...et mon J louis, alors lui, je l attends de pied ferme en Normandie, pour une deuxieme visite de notre beau département..

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 5:39 pm Répondre en citant

OUI,OUI , mais je passe à l’extrême NORD d'abord !!! Cheers

NOIROT DANIEL

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 7:01 pm Répondre en citant

Y a pas à dire, c'est bien les rencontres de passionnés.
Quand je vais à LURE ( assez souvent je dois dire) j'aime rencontrer des RAMISTES et échanger.
Je dois dire que là , il y a des passionnés aussi............assez enragés si je puis dire.
J'en profite......
Bonnes fêtes à tous.

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 7:06 pm Répondre en citant

OUI mais Daniel , il n'y a as que les ramis , il y a aussi l'amitié , la bouffe et les ...................................communards ! Bigsmurf

CHPERE-59

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 7:29 pm Répondre en citant

C EST QUAND LE RETROMOBILE A PARIS SVP ? Druken-smilie

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 7:32 pm Répondre en citant

GOOGLE EST TON AMI !! Sunny

http://www.ticketnet.fr/manifestation/idmanif/289351/idtier/1141714?gclid=CN_-96rK2LsCFSgTwwod_QsAOQ

CHPERE-59

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leLun Déc 30, 2013 7:56 pm Répondre en citant

merci jl c est vrai j y pense jamais ! à google

pascal

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leJeu Juin 12, 2014 9:42 am Répondre en citant

encore une rencontre imprévue , j'ai croisé lundi à 18h15 à CHALONVILLARS une belle Peugeot rouge n'est ce pas Mr BARTHELEMY ?
d'autant que dans mon auto , il y avait Gaëtane.
si tu te souviens d'une camionnette grise tractant une remorque avec une auto blanche de 1912 dessus, ne cherche plus , c'était moi.

Yannick
Administrateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leVen Juin 13, 2014 4:18 pm Répondre en citant

et oui cher Pascal , ton idee de forum rami etait tres tres bonne , il est vraiment un complement du site ( qui est en pause cause projet professionnel mais ca va redemarrer )

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: AOUT 2014  Posté leMar Sep 02, 2014 10:25 am Répondre en citant

Rencontre annuel avec mes amis Hervé et Antoine ,pour une des + grandes brocantes de France , celle de Leyment !
On a regretté l'absence de nôtre François , mais C. sur en l'année 2015 , il sera des nôtres !
Tout a commencé par la visite des bouchons Lyonnais , le samedi soir , avec dégustation de " communards " ( avec modération ), suivi du repas spéciale bouchon : http://www.bouchonchezpaul.fr/

Dimanche 10Kms de stands ( Merci Gaëlle pour le podomètre ) , on vous dit pas comment fut apprécié la douche du retour !!

Pour vous dire la vérité , on y trouve + grand chose , mais on passe 3 jours de " Dingue " . Pas question de parler de régime , mais plutôt de rami et nos " aventures " !
Question photos , il n'y en a pas ( ou peu ) cette année .Mais pour vous mettre en appétit , en voici une :

Merci mes amis , pour ce " BON " w-end

tokota88
Administrateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leMar Sep 02, 2014 11:09 am Répondre en citant

hum, sa me rappelle un p'tit resto, avec les gratons et le communard

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leMar Sep 02, 2014 11:11 am Répondre en citant

C. celui d'en face !!!
Druken-smilie

christian
Modérateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leMar Sep 02, 2014 2:31 pm Répondre en citant

Pour ma part je suis allé manger au bouchon chez Chabert, bonne table

CHPERE-59

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leMar Sep 02, 2014 6:25 pm Répondre en citant

HUMMMM CA A L AIR BON !!!
L ANNEE PROCHAINE C EST NOTE JL !!
COUCOU Bounce

jean-Louis
Modérateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leMar Sep 02, 2014 8:49 pm Répondre en citant

OUI Christian , très bonnes tables !
Mais se que je n'aime pas , c'est qu'ils sont devenu " une chaîne " un peu comme Bocuse !
Tandis que " chez Paul " la mère est toujours là , et l’authenticité aussi , et qu'ils sont resté comme il y a 60 Ans ( ou presque ) !
Après , les assiettes sont aussi bonnes des deux côtés ! bonjour

J'invite , tous nos Ramistes , à y allez au moins une fois dans ça vie
N'oubliez pas de réserver ! Rolling Eyes

antoine

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leMer Sep 03, 2014 7:19 am Répondre en citant

Et dans ces bouchons on fait toujours de belles rencontres!!!!

Quand a cette brocante il faut avoir de bonnes jambes!
En tout cas super moment!

Febvre39

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leJeu Sep 04, 2014 12:56 am Répondre en citant

Leyment ,je connais aussi ,à une heure de route de chez moi.... j'ys uis allé l'année derniére :de belles trouvailles....

antoine

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leJeu Sep 04, 2014 5:28 am Répondre en citant

On a du ce croiser !
Cette année il n'y avait pas grand chose!

Febvre39

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leJeu Sep 04, 2014 10:57 pm Répondre en citant

si tu m'a croisé ,j'en avast plein les mains ,
au moins deux sacs de miniatures !

dinguy
Administrateur

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leVen Sep 05, 2014 7:53 am Répondre en citant

jean-Louis a écrit:

Tandis que " chez Paul " la mère est toujours là , et l’authenticité aussi , et qu'ils sont resté comme il y a 60 Ans ( ou presque ) !

J'invite , tous nos Ramistes , à y allez au moins une fois dans ça vie
N'oubliez pas de réserver ! Rolling Eyes

J'y suis allé avant l'été, je ne connaissais pas (je ne vais pas souvent sur Lyon). Très bonne adresse en effet Thumleft

pascal

MessageSujet: LES BELLES RENCONTRE  Posté leSam Sep 27, 2014 6:15 pm Répondre en citant

aujourd'hui , salon pendant deux jours a ROUEN
c'est le fief de hervé mais avec ma carte d'exposant , j'avais deux heures d'avance sur lui.
peine perdue , rien a l'horizon , sauf une vingtaine de basiques chez un marchand.
en repassant pour la troisième fois devant ce stand , surprise , hervé en discussion avec des amis
poignée de mains , quelques échanges de propos et retour sur mon stand.
décidément , hervé ,quand il y a un nid de RAMI , on s'y rencontre forcément.

LES BELLES RENCONTRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1