le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: la 1ere rami de nos collections :: Simple curiosité

Simple curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
pierrikBZH




Age: 75
Inscrit le: 29 Oct 2013
Messages: 809
Localisation: Vannes 56

MessageSujet: Simple curiosité  Posté leMer Avr 23, 2014 8:53 am Répondre en citant

Bonjour,

Ayant de la famille dans le 90 et le 70, je me suis intéressé aux articles parus dans Collect et Chineurs, La Vie du Jouet et Passion 43, concernant les RAMI.
Simple curiosité.
En 2012, à l'occasion de vacances à Lure, j'ai acheté la "Bible" de Mr Barthélémy car c'est dans son magasin de Belfort que j'achetais des accessoires "Pompiers" pour transfos lors de mes visites familiales.
Simple curiosité.
Et à mon retour, plein Ouest, j'ai découvert un Taxi de la Marne dans un vide-grenier, puis une de Dion, puis le Site et c'est parti.
Simple curiosité devenu gros plaisir.

Revenir en haut de page

pascal




Age: 66
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 743
Localisation: SERAINCOURT 95

MessageSujet: Simple curiosité  Posté leMer Avr 23, 2014 11:14 pm Répondre en citant

T'ES PAS AU BOUT DE TES PEINES
tombé dedans il y a 50 ans , j'ai replongé en 2009 , et depuis ...........

Revenir en haut de page


Simple curiosité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: la 1ere rami de nos collections :: Simple curiosité-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support