le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK

 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: la 1ere rami de nos collections :: DE NACORAL... A RAMI

DE NACORAL... A RAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: DE NACORAL... A RAMI  Posté leVen Fév 11, 2011 5:12 pm Répondre en citant

PETIT MA GRAND MERE ME DONNA 6 ENORMES TACOTS NACORAL EN PLASTIQUE CADEAU PROMOTIONNEL DE L ALSACIENNE .BIEN PLUS TARD C EST EN CHERCHANT DANS UNE BROCANTE LES AUTRES MODELES DE LA COLLECTION NACORAL QUE JE SUIS TOMBE PAR HASARD SUR 10 RAMI EN VRAC DANS UNE CAISSE.JE N AI PAS PU RESISTER ET LES AI ACHETE.C EST AINSI QUE DEMARRA MA COLLECTION DE TACOTS AU 1/43. bonjour

Revenir en haut de page

Yannick
Administrateur



Age: 50
Inscrit le: 11 Nov 2009
Messages: 336
Localisation: Nord

MessageSujet: DE NACORAL... A RAMI  Posté leSam Fév 12, 2011 2:15 am Répondre en citant

et les nacoral tu as continué ?? elles sont sympa mais un peu grande pour mes vitrines ....
_________________
http://rami-by-jmk.wifeo.com/index.php
50 ans de passion

Revenir en haut de page

CHPERE-59




Age: 61
Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 1833
Localisation: NORD

MessageSujet: DE NACORAL... A RAMI  Posté leSam Fév 12, 2011 8:14 am Répondre en citant

OUI BIEN SUR J AI CONTINUE LES NACORAL 20 EN TOUT AU 1/12 ENVIRON AVEC AUSSI DES VARIANTES DE COULEUR ET AVEC DES MODELES IDENTIQUES AUX RAMI SAFIR ZISS(FORD T CITROEN 5HP ...FIAT MERCEDES)IL Y A 3 MOIS ENVIRON J AI COMMENCE LA COLLECTION NACORAL AU 1/24 ENVIRON.ELLE EST PLUS COLOREE ET REPREND DES MODELES AU 1/12.LE NOMBRE DE MODELES EST PLUS VASTE AVEC LA ROLLS CARROZA QUASI IMPOSSIBLE A TROUVER.ET OUI IL FAUT UNE MEGA VITRINE QUE JE N AI PAS ALORS ELLES SONT AU DESSUS D UNE ARMOIRE A LA POUSSIERE.OUHH OUHH.MAIS COMME C EST DU PLASTIQUE ET DEMONTABLE CA VA BIEN A NETTOYER A L EAU ET SAVON. bonjour

Revenir en haut de page


DE NACORAL... A RAMI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
le forum des collectionneurs des voitures miniatures RAMI by JMK :: la 1ere rami de nos collections :: DE NACORAL... A RAMI-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support